Verra-t-on Oub dans Dragon Ball Super

Démarré par Sidou-Z, 28 Juin 2015 à 15:20:26

« précédent - suivant »

Sidou-Z

Salut la famille Dragon Ball !

Voilà, il y a une question que je me posais récemment, surtout avec la fin de DBZ Kai,

Est ce qu'on entendra parlé de Oub au fil du déroulement du manga ?

En effet, dans DBZ, Son Goku ne rencontre Oub que 10 plus tard après son combat contre Bou. à l'instar de DBS, l'histoire commence tout juste après la fin de la saga Bou.

Qu'en pensez vous ? Des théories ? Partagez !  :sourire:

KAiWAi

D'après moi, aucun chance non.

L'histoire de Oob avant sa rencontre avec Goku en 784 ne doit guère être bien passionnante. Bien qu'il aie un gros potentiel, il vit sa vie de villageois dans sa pauvre petite bourgade. L'histoire de son entraînement après 784 doit être un peu plus intéressante. Mais ça ne sera pas le sujet de DBS qui se passera avant. Si le succés est au rendez-vous, on aura peut-être un prolongement de cet épilogue via une OAV, ou un chapitre de manga extra par exemple.

RobinDayBois

Non.
Et je ne crois pas a la théorie comme quoi une premiere saison ce passera avant Uub et la suivante apres.

Uub c'est la fin de DB, il faut l'oublier ^^

Àmen

Oob n'a pas une force suffisante pour battre des gens comme Beerus même Goku avec le Ssj god n'arrive pas à le battre et mes ennemis d'après seront encore plus forts

Noham

Moi je pense qu'on aura un certain moment un épisode, voir un arc (mais un peu plus tard, vers la fin de DBSuper). M'enfin, je l'espère en tout cas...

GokuSsj500

Peut-être une scène inédite pour conclure l'anime.

Clemsi

Peut-être qu'on aura droit à la fameuse scène ajoutée dans la perfect édition dans Super...

Sidou-Z

Ou  laaa, je vois que chacun a sa propre vision des choses. De mon côté je reste perplexe, disons que le schéma du scénario est le suivant :

DBZ(Saga Buu) ------> DBS ------> DBZ(10 ans plus tard)

En théorie, DBS se déroulera dans cette période de 10 ans avant la rencontre avec Uub, reste à savoir si DBS se maintiendra et se limitera dans cette période de 10 ans, ou vas-t-il allé plus loin et la dépassé ( ce qui n'est pas trop sûr).

En effet, cela semble très intéressant de voir les personnages évolués ainsi que de voir Goten et Trunks grandir.

Par contre, un détail très important devrai être corrigé ou nuancé ! Ce détail est :
Si la rencontre avec Uub se passe après DBS, Son Goku et Vegeta aurait déjà acquis le SSJ GOD, du coup Akira Toriyama Sama devra être très vigilant dans le déroulement des évènements afin que le scénario ne perde pas de son potentiel.

goten-kun

Pour ma part, je suis comme Kawai, je pense qu'il n'y aucune chance qu'on voit Uub dans DBS. 10 ans après Buu, les persos sont trop vieux dixit Toriyama. DBS se déroulera pendant ces 10 ans d'ellipse.
Après, pourquoi pas en épilogue voir Uub et l'après Z.

yoyorguep

C'est sûre que Oob reviendra, si un perso tel que Freezer est revenue et que dans le 1er chapitre les 3 ennemis ne sont pas oublié, faut vraiment s'attendre a revoir beaucoup de choses dans Super !

killua

Je l'espère en tout cas, car j'aime beaucoup ce personnage il a un vrai potentiel et pour une fois ce n'est pas un saiyan.

KAiWAi

J'y pense:
si DBS se passe 6 mois après la fin de Boo, on peut imaginer voir le moment où la z-team demande à Shenron que les gens oublient l'image de Boo ... mais aussi le moment où Goku demande à ce que Boo soit réincarné sur terre (Oob).

RobinDayBois

Je trouverais ça nul de voir Goku demander ça a Shenron. Pour moi la réincarnation de Buu en Uub doit être un vœux, un souhait que desire tellement Goku que même sans les boules ça se produit. Comme une étoile filante ou une connerie comme ça.
Je trouve que c'est tomber dans la facilité que de "demander à Shenron".

Asgard

C'est Enma qui exauce son souhait de mémoire. Pas Shenron.

KAiWAi

Ah ok ...
... je pense que ça n'apparait pas dans le manga, du coup, c'est un élément qui m'échappe un peu !