Type de dessin dans Dragon Ball Super vs Z

Démarré par namexxx, 08 Juillet 2015 à 12:34:40

« précédent - suivant »

Spinak

#30
Citation de: Akoz le 14 Juillet 2015 à 14:14:38
@Spinak, c'est aussi le ressenti que j'ai. Mais sache que les dessins sont toujours faits à la main, même aujourd'hui  :cool:
Oui en fait en parlant de base papier je voulais parler du manga. DBZ avait le manga dragon ball comme base. Ce qui fait une référence solide pour le travail de l'animation je pense.

Citation de: KAiWAi le 14 Juillet 2015 à 14:24:15
Non, le problème c'est que vous n'avez retenu que le meilleur, le souvenir que vous avez de DBZ est enjolivé par les années. La vérité c'est qu'un épisode sur 3 dans DBZ était vraiment correct ... mais le reste était parfois absolument dégueulasse. Donc oui, on peut ressortir de belles images fixes de l'animé de l'époque, des OAV ou des téléfilms, mais si tous les épisodes de la nouvelle série sont de la qualité des 2 premeirs, alors on pourra dire que la qualité générale est suppérieur à l'animé d'il y a 2 décennies.

Reste que tout était dessiné à la main à l'époque et ça donnait donc, dans le meilleur des cas, un dessin plus chaleureux en effet.

Oui mais le sujet ce n'est pas la qualité du dessin-animé dans sa globalité, juste que le point à été mis sur un certain style/charme qui a disparu/changé.
Évidement qu'il y a des moments craignos dans beaucoup d'anime, je pense que DBS ne sera pas en reste.  C'est juste pas le sujet il me semble?
(L'image de Trunks m'a fait rire XDD horrible)