[PS3] De la compétiton officielle pour DBZ Burst Limit!

Démarré par Rudebox, 04 Février 2009 à 17:56:04

« précédent - suivant »

Rudebox

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui ce jeu qu'est DBZ et je dois dire tout d'abord que graphiquement il me plait énormément.  :-)
Après au niveau du jeu même et plus précisément du solo & scénario c'est du déjà vu et revu des millions de fois (normal me direz-vous!) et je pense me lancer sérieusement sur le online prochainement.  :)
Il y a tout de même un hic dans tout ça...

Le classement online actuel que vaut-il? Pas grand chose. Et puis on joue principalement contre des étrangers.

Alors je viens vous demander à vous joueurs de DBZ burst limit de me dire si vous seriez d'accord pour qu'un ladder DBZ burst limit ouvre ses portes sur CSL (Consoles Sport League) histoire qu'on relance un peu le jeu et la compet' également jusqu'à la sortie de burst limit 2.
L'avantage principal de cette ouverture serait que nous pourrions jouer principalement contre des français et de ,pourquoi pas, au final, créer une réelle communauté de joueurs entre fans et non-fans de la sage DBZ!

Voici le site en question: http://ps3.consoles.net/fr/ (qui va d'ailleurs subir une mise à jour d'ici peu et adopter un nouveau thème, un nouveau style bien plus clair ^^).

Dites ici même si vous seriez alors intéressés par ce nouveau ladder, par ce type de compétition online.

Il nous faudrait donc au minimum 10 réponses positives pour l'ouverture de ce ladder ;)

A bientôt ;)

Rony-Kun

Il me semble que tu y vas un peu vite, on n'as aucunne news pour Burst Limit 2, on ne sais même pas comment sera le mode online ni rien d'autre d'ailleurs,il sera surment mieux vu l'échec de celui-ci donc pas besoin de ça maintenant, attends d'abord de voir rien n'est sûr pour Burst Limit 2  ;)

saiyuke

Moi je pense que ça peut être une bonne idée de créer une sorte de groupe de combat d'élite pour les championnats quand même. Ca valoriserait un peu l'image des gamers francais  :D J'encourage ceux qui veulent participer à ton projet de te rejoindre, mais attention à ne pas y laisser trop d'heure de jeux quand même. ;D Sinon j'appelle Monsieur Poulpe...

Rony-Kun

Moi aussi je t'encourage à le faire mais ce que je voulais dire, c'est que rien n'est sûr pour le moment, qui sait peut-être feront t-il un mode Online par pays ?

Rudebox

Oui mais vous ne comprenez pas les gars là ^^

CSL est LA grande ligue officielle PS3 en Europe et plus précisément en France. Donc si il pouvait y avoir un ladder (championnat) DBZ sur ce site de compétitions cela pousserait ou plutôt encouragerait des gens (fans ou non-fans de la série) à acheter le jeu et de, pourquoi pas, rejoindre ce ladder en question.
On aurait alors peut-être des tournois et coupes en ligne avec à la clé des lots :)

J'encourage surtout les fans de DBZ de bien vouloir contribuer à cette mise en place.
Un tournoi des arts martiaux virtuel façon DBZ, ne serait-ce pas cool tout de même? :D

Concernant la sortie de DBZ BL 2 , oui tout comme toi, j'ignore quand il sortira mais il est quasi-sur et logique qu'un nouveau DBZ sorte un jour. Que ce soit dans 6 mois ou 2 ans, il finira bien par sortir, c'est évident.
C'est également pour cette raison que je souhaite mettre en place ce satané ladder afin que les personnes attendant la sortie d'un prochain DBZ puissent patienter avec le sourire tout en disputant des matchs et tournois officiels.

Le jeu est quasi-mort, essayons de le réanimer ^^ Ca ne peut être QUE positif ;)