Menu principal

Messages récents

#1
Dragon Ball Super / Re : Dragon Ball Super Chapitr...
Dernier message par FLO870 - 18 Mars 2024 à 23:30:02

Bejita78
Le problème dans ta manière de voir les choses c'est que tu pars du principe que pour que Goku soit intéréssé par le potentiel de quelqu'un il faut déjà que cette personne soit quasi a son niveau en faite, en résumant grossièrement pour que Goku veuille l'entrainer il faudrait que Oob ait juste besoin de claquer 3 pompes pour déjà être à son niveau quoi :/
Le Goku que je vois à la fin de db c'est pas un Goku qui compte entrainer son éléve pendant 2mois mais devenir pleinement un maitre qui formerait Oob sur des années durant
Donc avec cette vision un mec qui quand il avait 10 ans devait même pas avoir 100unités de puissance ne serait pas intéréssé par un enfant qui au même age est litérralement des millions de fois plus baléze  :what:
Quand on voit ou Goku en est arrivé comparativement d'ou il est parti par logique ça se comprend qu'il puisse s'intérésser à la réincarnation de Boo     
#2
Dragon Ball Super / Re : Dragon Ball Super Chapitr...
Dernier message par Bejita78 - 18 Mars 2024 à 22:13:35
Non mais déjà avec DBS l'intérêt que Goku a pour Uub n'ai plus du tout crédible.

Je rappel que Uub = Kid Buu.

Et je rappel que le niveau de Kid Buu dans DBS actuellement c'est genre le niveau du fermier début DBZ vs Raditz donc strictement aucun intérêt.

Faut ce dire que DBS c'est comme un OAV en format série pour pas ce prendre la tête.

 :teleport2:
#3
Dragon Ball Super / Re : Dragon Ball Super Chapitr...
Dernier message par FLO870 - 18 Mars 2024 à 21:44:00
Citation de: Mr Floflo le 17 Mars 2024 à 18:32:37J'ai bien aimé l'ambiance "Epilogue" qui pourrait conclure DBS avant de passer à autre chose. DB Daima par exemple.


Pas du tout d'accord si on rejoint le 28eme tournois maintenant ça ne tient pas du tout car:
1) Goku recherche un nouvel adversaire en Oob car il semble être vraiment le plus fort, il n'a plus de challlenge or là ça voudrait dire qu'on a Gohan, Vegeta et Broly qui le talonne avec en plus Beerus et les anges de meilleur que lui
2) La Z team semble être en parfaite paix alors qu'actuellement on a la menace Black Freezer qui plane
3) Vegeta a la fin des 42 tomes veut vaincre Goku alors que dernièrement dans dbs c'est lui le vainqueur du dernier match
4) Goku semble être au sommet de son art pendant le tournois alors qu'actuellement son Ultra instinct peut largement être amelioré, il doit toujours être en bas de l'échelle sur la maîtrise de cette technique
#4
Dragon Ball Super / Re: Dragon Ball Super Chapitre...
Dernier message par Mephiles - 18 Mars 2024 à 12:39:35
J'ai lu hier ce cent-troisième chapitre en français et j'ai adoré ce que Toyotarô a fait de la relation entre Gokû et Pan, partant de l'absence de la figure du grand-père et de son caractère étourdi au début de leur complicité grâce à son côté gamin qui mènera à ce qu'on sait d'eux dans l'épilogue de DB : bien joué!!...
Sinon, y avait des trucs bien amusants comme notamment la baston générale qui tourne très vite au n'importe quoi devant Beerus qui en a marre de toutes ces conneries...
#5
Dragon Ball Super / Re: Dragon Ball Super Chapitre...
Dernier message par HoyokuTensho - 18 Mars 2024 à 01:18:14
Ça s'annonce lourd avec les combats entre les plus grands guerriers!
Spoiler
bon Goten et Trunks contreBroly ça n'a pas lieu d'être ils sont sérieux là?? Ce n'est que perte de temps ils vont se faire pourrir en 2 secondes. Ils sont complètement inutiles ces 2 là. Manque d'entraînement, puissance faible par rapport aux autres saiyans, fusion toujours raté..
C'est une honte qu'ils n'ont même pas encore le ssj2 mais bon c'est complètement dépassé comparé aux transformation actuels

Et Végéta qui demande c'est quoi le RR
Il a oublié Dr Gero et l'arc Cyborg???
[Fermer]
#6
Vos créations / Re: Dragon Ball Multiverse
Dernier message par Shin Antares - 17 Mars 2024 à 20:22:38
#7
Dragon Ball Super / Re: Dragon Ball Super Chapitre...
Dernier message par Mr Floflo - 17 Mars 2024 à 18:32:37
Pas si mal ce dernier chapitre, hormis Goku qui oublie Pan et passant au passage un peu plus pour un idiot.
Les dessins ne sont pas ouf depuis quelques chapitres.

J'ai bien aimé l'ambiance "Epilogue" qui pourrait conclure DBS avant de passer à autre chose. DB Daima par exemple.
#8
Jeux-Vidéos / Re: Dragon Ball Budokai Tenkai...
Dernier message par Bejita78 - 17 Mars 2024 à 16:44:54
Oui faut pas s'inquièté au contraire. Ça prouve que le nombre de perso va être très large comme à l'époque des Tenkaichi.
#9
Flood Land / Re: Chez Kame House
Dernier message par Kapurikōn no Jeff - 17 Mars 2024 à 16:30:06
Non, pas de soucis. Même les mangas, animés je suis plus . Sauf Captain Tsubasa et DBS  xD
#10
Jeux-Vidéos / Re: Dragon Ball Budokai Tenkai...
Dernier message par Ryū-Ken - 17 Mars 2024 à 14:26:20
Après c'est la série Tenkaichi il y a toujours eu des personnages complètement osef que personne ne joue.