[DEMANDE] Votre avis sur les tablettes graphiques

Démarré par Gohan-kun, 15 Juillet 2011 à 21:19:32

« précédent - suivant »

Van Oxymore


Gohan-kun

Citation de: Van Oxymore le 19 Juillet 2011 à 20:34:14
J'avais cru comprendre que tu ne faisais que l'encrage sur le travail d'un autre. ^^

:lol: mon but n'est pas de massacrer le travail des autres  :lol:

Sinon j'ai essayer l'encrage main et franchement ce que j'ai fait c'est ..... à chier y'a pas d'autres mots.

Vraiment déçu, bon on verra pour la suite, en tout cas merci pour tes conseils.

Van Oxymore

Heureusement que t'as pas pris de tablette graphique, alors. Parce que si tu n'y arrives pas encore avec un stylo et une feuille, imagine avec un stylet et une réinterprétation de tes mouvements sur une tablette face à un écran...

Je ne t'ai même pas encore parlé de l'encrage à la plume ou pire... au pinceau.  ;D

Bon courage ^^ !


N'hésite pas à m'envoyer des PM si tu as des questions.

Gohan-kun

L'encrage à la plume je l'avais déjà fait, mais l'encrage au feutre non. Dans les deux cas c'est très moyen mais bon. C'est franchement dommage, c'était bien reparti mais la ca gache tout si je dois poster les pages avec un encrage main. Bon tant pis :/ .

En tout cas merci pour les conseils

lucief

#19
il y a une jeune marque assez récente, qui concurrence bien wacom, c'est XP-PEN, https://www.xp-pen.fr . Les retours que j'ai pu voir sont vraiment bons, au niveau qualité prix (bien moins cher que wacom pour les mêmes qualités), mais quelques défauts quand même ; la XP-Pen Deco 01 V2 semble très bien pour débuter.