[Fanfic] Deux Frères (Terminé)

Démarré par Teen_Gohan_757, 28 Septembre 2012 à 15:26:41

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Comme l'a dit Samuo, jamais 2 sans 3 :D

  ANNEXE. La Reconquête de Verslun.

Cela faisait un mois que Goten était revenu sur Asraya à la grande surprise de tout le monde. Car même si Léo fut ravit de revoir le métis-saiyen aussi vite, il pensa vraiment que Goten allait rester plus longtemps sur Terre en compagnie de ses proches. Mais apparemment, le fils cadet de Goku ne pouvait décidément pas rester en place et la paix sur Terre l'ennuyait profondément car Goten rêvait d'aventures et de combats et non une vie calme et paisible comme celle qu'il pouvait avoir sur Terre.

Léo comprenait d'ailleurs bien cette envie d'action et d'aventures car il l'a partageait aussi car après la défaite de Bojack, Léo ne se résolut pas à retourner à son village natal pour se retirer de toute effervescence et passer une vie aussi tranquille que celle que Goten avait fui.

Car maintenant que Léo avait prit conscience de la force qu'il pouvait dégager grâce à sa puissante aura développé contre Bido et Bojack, le jeune asrayan voulait mettre cette puissance au service de la défense de sa planète en combattant le reste des mercenaires encore présent après la grande victoire de Gohan et Goten contre l'infâme et puissant Bojack.

Chose qui ne fut pas si aisée car malgré leur relative faiblesse, les mercenaires renégat étaient encore nombreux et bien organisés, n'hésitant à utiliser des tactiques de guérilla pour surprendre les défenseurs d'Asraya qui eux n'étaient pas très nombreux dû au total anéantissement des forces armées asrayannes par les troupes de Bojack.

L'arrivée de Goten changea pas mal la donne car même si Léo et Kvasir avaient mis en déroute les dernières forces de Bojack, beaucoup d'entre elles s'étaient réfugiées dans les régions reculées et montagneuses d'Asraya, ne sortant que pour faire des attaques éclair dans la capitale. Ce qui les rendaient assez difficile à capturer. 

Cependant avec la capacité accrue de Goten à ressentir les auras et les énergies, même faible, le travail d'éradication de ces éléments perturbateurs en fut grandement facilité. En un mois, les mercenaires avaient tous été capturés ou tués. Certains avaient même fuit Asraya, sûrement pour se regrouper sur une autre planète encore aux mains d'autres mercenaires.

Asraya enfin libre à nouveau, Goten, Léo et les autres défenseurs de la planète s'accordèrent une pause bien méritée. Goten, Léo et Kvasir revinrent au village natal du jeune asrayan pour s'y reposer et aussi penser à la suite des événements car évidemment les deux jeunes garçons avaient déjà envie de repartir à l'aventure, le repos n'étant décidément pas pour eux.

Haakan était lui resté à la Capitale car en tant que tout nouveau Président du Kaigir Suprême, sa place était bien sur au Centre de Commandement d'Asraya. Il avait même un logement de fonction qui lui permettait de rester au plus près des affaires de la Capitale.

Au village, Goten emménagea chez Haakan et Léo avec le peu d'affaires qu'il avait apporté de chez lui : une tenue de combat de rechange et quelque sous-vêtements ainsi qu'une photo de lui avec Gohan et Léo car malgré son caractère indépendant, Goten resta tout de même attaché à son grand frère et avait beaucoup apprécié les moments de calme passé chez Mae'r en compagnie de Gohan et Léo, d'où la photo.

Goten prit alors la chambre qu'avait occupé Gohan lors de son premier séjour sur Asraya et Léo réintégra la chambre qu'il avait toujours occupé.

Le métis-saiyen s'assît alors assez lourdement sur le lit comme si finalement la fatigue arriva. De plus c'était son premier moment de calme et de silence après un mois d'intenses journées à traquer les mercenaires dans tout Asraya.

Soudainement, Goten remarqua que sa tenue de combat ne sentait pas la rose et entreprît alors de la laver car il en aurait sûrement besoin à l'avenir. Goten se déshabilla donc, ne gardant que son caleçon pour rester un minimum comme Gohan lui avait apprit. Une fois cela fait, il prit ses vêtements des deux mains pour descendre à la salle de bain tout en tournant la tête vers la droite pour ne pas avoir l'odeur de sa tenue de combat en plein nez.

En bas, dans la salle de bain, Goten eu la surprise de voir que Léo avait eu exactement la même idée  que lui car ses vêtements à lui étaient déjà occupé à tremper dans du produit de lessive liquide.

« Léo, je peux mettre mes vêtements avec les tiens dans l'évier ? » demanda Goten.
« Oui, vas-y tu peux, je viens de le mettre donc pas de problèmes ! » répondit Léo en criant de la cuisine.
« Merci ! » cria en retour le fils cadet de Goku qui mit alors ses vêtements dans l'évier puis sorti de la salle de bain pour rejoindre son ami asrayan.

En arrivant dans le salon/salle à manger, Goten eu la plaisante surprise de voir que la table était copieusement remplie de nourriture de toute sortes que Léo venait de sortir du frigo. Cela tombait très bien, l'estomac du métis-saiyen commençait à gargouiller de manière assez bruyante. Goten se mit alors à table, prêt à dévorer tout ce qui y était posé.

« C'est toi qui a préparé tout ca ? » demanda Goten, curieux comme à son habitude.
« Non, je ne sais pas faire à manger comme ça  moi, c'était déjà dans le frigo, je crois que c'est Asgeir qui l'a fait sachant qu'on rentrerait bientôt. » répondit Léo d'un air amusé et tout aussi vêtu que Goten ne l'était.
« Il a bien fait, ca à l'air délicieux ! » en saliva presque Goten devant toute cette nourriture.

Les deux jeunes garçons ne tenant plus, ils se ruèrent sur la nourriture, avalant autant que leur estomac pouvait ingurgiter. Il ne fallu pas cinq minutes pour que tout disparaisse de la table. Bien sur Léo avait été vite rassasié alors que Goten n'était qu'un gouffre à nourriture, tellement il s'était empiffré. Cette capacité de manger autant épata toujours Léo malgré le fait qu'il savait que c'était une caractéristique de la famille de Goten même si Gohan semblait n'avoir que peu cette particularité.

Après ce copieux repas et après avoir débarrassé la table et nettoyé la vaisselle, où évidemment les deux amis n'hésitèrent pas à se faire une petite bataille d'eau, Goten et Léo s'installèrent sur le balcon à l'extérieur de la maison car le soleil donnait fort bien et qu'il était plus agréable de se reposer au soleil qu'à l'intérieur.

Une fois assis et confortablement installé, le métis-saiyen et l'asrayan se mirent à parler de la suite des événements.

« J'aime pas quand il fait trop calme mais parfois c'est quand même bien ! » s'extasia presque Goten qui trouva le repos assez plaisant après un mois intense.
« C'est vrai que c'est chouette et en plus on a la maison pour nous tout seul ! » répondit Léo tout aussi jovial que Goten.
« Oui c'est bien ça aussi, on aura pas d'adultes pour nous ennuyer avec l'école et tout ca. » acquiesça Goten qui même si il aimait beaucoup sa mère, son absence lui fait tout de même assez plaisir.
« Asgeir passera sûrement pour voir si tout va bien mais c'est vrai qu'on sera tranquille même si l'école c'est important, faudra y aller tout de même. » répliqua Léo un peu plus sérieux que Goten.
« Oui t'a raison et puis j'ai promis à Gohan que je continuerai à y aller ici même si je trouve ca pas très intéressant, on apprends des trucs compliqué que j'aime pas et on doit rester assis sur un banc à l'intérieur toute la journée c'est pas chouette du tout ! » râla quelque peu Goten.
« Quand c'était Gohan qui me donnait cours, c'était mieux car souvent on faisait ça dehors et on faisait des activités en rapport avec les cours, c'était intéressant. » rajouta Goten avec une brin de nostalgie.
« Il a du apprendre ça ici car c'est comme ça qu'on donne cours au village. Les cours sont souvent à l'extérieur quand il fait beau et on ne fait pas que rester assis toute la journée. » fit Léo amusé par le fait que Gohan s'était approprié le style asrayan pour l'enseignement de Goten.
« Ca va peut être être intéressant d'aller à l'école alors ! » se réjouit Goten.
« Mais je pense qu'on devrait d'abord poursuivre les mercenaires qui se sont échappés ainsi que les autres qui sont sur d'autres planètes car sinon ils vont sûrement revenir attaquer Asraya un jour où on sera pas là. » rajouta-t-il d'un air plus sérieux.
« T'a raison et Kvasir pense là même chose et pour ca qu'il est vite reparti à la Capitale pour convaincre Papa de les poursuivre. » répondit Léo.
« J'espère qu'il y arrivera, j'ai hâte de repartir combattre ces mercenaires ! » fit Goten encore plein d'entrain malgré la fatigue.
« Moi aussi mais pas tout de suite, je voudrais me reposer d'abord, ce dernier mois m'a beaucoup fatigué. » répliqua Léo pour calmer les ardeurs de son ami terrien.
« Oui j'ai pas envie de repartir tout de suite, je suis aussi fatigué mais je voudrais vite repartir tout de même ! » fit Goten.

C'est alors que le vidéophone holographique de la maison se mit à retentir. Léo se leva instantanément et alla répondre. Goten, resté seul sur le balcon, ferma alors les yeux pour profiter pleinement des rayons de soleil qui réchauffait son corps. Cette douce chaleur et le calme ambiant lui plaisait fort bien et lui fit presque oublié son envie de repartir à la poursuite des mercenaires.

Cependant, cinq minutes plus tard, Léo revint et ce qu'il allait annoncer allait raviver l'envie du métis-saiyen de repartir au combat.

« Goten ! Papa m'a téléphoné pour me dire qu'il est d'accord qu'on parte à la poursuite de mercenaires ! » cria presque Léo assez content de la décision de son père.
« C'est vrai ?! Et quand on peut partir ?! » s'exclama Goten en bondissant d'un coup pour se mettre debout.
« On pourra partir dans une semaine, le temps de tout remettre en marche à la Capitale et d'organiser un convoi armé. Papa a aussi exigé que Kvasir viennent avec nous. » répondit Léo assez rapidement.
« Oh parfait, une semaine c'est pas trop long et pour Kvasir, c'est pas grave, il est sympa et il adore aussi le combat ! » fit Goten tout aussi satisfait de cette nouvelle.


La semaine de repos passa vite. Goten et Léo allèrent à l'école durant cette intervalle pour rester au niveau des autres élèves. Le système scolaire asrayan et le fait que Léo soit dans la même classe firent apprécier l'école à Goten qui donc s'impliqua fortement dans ses études du moment, sans oublier bien sur de s'entraîner au combat, histoire de rester en forme.

Le repos terminé, les deux jeunes garçons plièrent bagages pour le cœur du commerce de la Galaxie du Sud, la planète Verslun. Cette dernière avait été choisie pour permettre le rétablissement d'un commerce libre car l'emprise des mercenaires sur le commerce galactique plombait beaucoup l'économie d'Asraya et était un véritable frein à la reprise post-Bojack. De plus Verslun, une fois reprise, fera office de base avancée en territoire ennemi et grâce à ses infrastructures commerciales très développée, il sera bien plus simple de faire suivre l'intendance et les troupes sur d'autres planètes.

Goten, Léo et Kvasir furent d'abord envoyé en éclaireurs et avait aussi pour mission de reprendre le Spatioport de la Capitale de Verslun pour que par après, les troupes d'invasion puissent atterrir facilement et sans danger.

Après une journée de voyage, les trois combattants arrivèrent en vue de la planète marchande. Pour ne pas se faire repérer, Léo conseilla à Kvasir, qui pilotait, de se poser de l'autre côté de la planète, près d'un petit village isolé qui pourrait cacher leur vaisseau et leur prêter assistance, les villageois connaissant très bien Haakan et lui même. Le village étant assez pauvre, Léo était convaincu qu'il n'y aurait aucun mercenaire présent, ce qui était bien sur tout à leur avantage.

Teen_Gohan_757


Ce village était bien connu de Léo car souvent lui et son père allait y faire un peu de commerce mais aussi beaucoup de charité en y vendant Kolto et Pitaya à un prix vraiment très bas, au grand plaisir des villageois, nul doute donc que les habitants aident Léo et ses amis dans leur mission de reconquête de la planète.

Kvasir suivit alors les conseils de Léo et se dirigea vers ce village isolé sous la guidance du jeune garçon. Goten de son côté faisait quelques enchaînements de coups de poings et de pieds pour s'échauffer.

L'atterrissage se passa sans encombre et le contact avec les habitants du village se fit assez vite.

« Oh, Léo, c'était donc toi, tu nous à fait peur, on a cru que les mercenaires venait pour nous réduire en esclavage. » fit le chef du village.
« Désolé de vous avoir fait peur ainsi mais on était obligé de prendre un vaisseau mercenaire pour passer inaperçu » répondit Léo.
« Y'a pas mal mon petit, tu es là et cela me fait bien plaisir, ca fait longtemps que je ne t'avais plus vu toi et ton père » dit l'homme en charge du village.   
« Moi aussi ca me fait plaisir de vous voir mais on est ici pour reprendre le Spatioport de Kendra donc on a malheureusement pas beaucoup de temps pour discuter. » fit Léo ne voulant pas trop perdre de temps.
« On aurais besoin de cacher notre vaisseau et un endroit pour poser nos affaires. » enchaîna Kvasir.
« Kendra ?! Mais c'est la Capitale ca, c'est là où la plupart des mercenaires sont basés, je vous déconseille d'y aller ! » fit alors le villageois en chef assez étonné parce que Léo venait de lui dire.

Le jeune asrayan fit alors un rapide résumé de la situation avec la défaite et la mort de Bojack, la libération totale d'Asraya et le plan pour reconquérir Verslun et au final toute la Galaxie Sud.

Ce récit étonna encore plus le chef du village mais lui redonna aussi une lueur d'espoir de voir sa planète natale débarrassé de l'engeance occupant Verslun. Il accéda alors directement à la requête de Kvasir et ordonna à quelque villageois, après leur avoir annoncé la nouvelle, de cacher le vaisseau pour éviter qu'il soit repéré. Le dirigeant mit aussi à disposition des deux asrayans et du terrien une des maisons inoccupées.

Une fois tout cela fait et les combattants installé dans leur base arrière, ils partirent sans délai pour Kendra, la capitale de Verslun. Avant cela, l'un des villageois les avait fourni en vêtements plus 'local' pour que Goten, Léo et Kvasir se fondent plus facilement dans la masse et aussi pour ne pas être repéré par certains mercenaires qui auraient fui Asraya pour Verslun. Goten prit Kvasir sur son dos, ce qui était assez cocasse comme image, pour que lui et Léo puissent atteindre Kendra en volant, ce qui était bien plus rapide que le véhicule proposé par les villageois.   

Une fois arrivé à proximité de la capitale, Goten et Léo se posèrent au sol pour ne pas se faire remarquer. Goten posa d'abord Kvasir pour ensuite toucher terre lui même. Habillé en villageois ruraux, les trois compères pénétrèrent sans encombre dans l'enceinte de la Capitale qui était protégé par des hauts murs datant des temps anciens. Les sentinelles à l'entrée qui contrôlait le flux de personnes entrant dans la capitale ne reconnurent aucun des trois éclaireurs d'Asraya ce qui était déjà une bonne chose.

Le fait que Léo fut encore le guide à travers cette énorme capitale, bien plus grande que celle d'Asraya, et qu'ils étaient comme camouflés avec leurs habits ruraux rappelèrent assez vite qu'ils avaient vécu une situation similaire sur Asraya même si ici le rapport de force semblait en leur faveur.

Bizarrement les écrans d'informations ne parlèrent pas une seule fois de la libération d'Asraya pourtant survenue il y a une semaine même si cela n'étonna que peu Goten et les autres car les villageois rencontré n'était pas non plus au courant.

Le Spatioport étant en vue, il était temps de mettre en place une stratégie discrète mais efficace. C'est pour cela que les trois compagnons allèrent s'installer dans un café donnant sur le Spatioport pour y établir un plan d'action. Une fois installé autour d'une table et un jus de Pitaya commandé et servi, le complot pouvait s'organiser.

« Je pense que prendre possession de la Tour de Contrôle et le moyen le plus discret de faire atterrir le premier convoi de troupes et une fois celui-ci débarqué, le reste du Spatioport pourra être prit par la force pendant que les autres convois se posent. » expliqua Kvasir.
« C'est une bonne idée mais il faut faire attention à l'aviation protégeant le Spatioport, elle pourrait détruire les convois qui atterrissent. » pensa Léo très au courant des procédures de protection des Spatioport de par ses études pour un jour reprendre le business familial.
« Mmmh..c'est pas faux mais je pense que depuis la Tour de Contrôle on peut avoir accès aux défenses antiaériennes du Spatioport. » répliqua Kvasir.

De son côté, Goten écouta avec attention Léo et Kvasir mais n'intervint pas, préférant laisser ses deux compagnons parler car ils s'y connaissaient bien plus que lui dans ce domaine.

« Oui je crois bien que l'on peut y avoir accès de là. » pensa Léo moins sûr sur cette affirmation là.

Une diversion fut pensée pour pouvoir s'introduire dans la Tour de Contrôle et puis Goten, Léo et Kvasir terminèrent leur verre et quittèrent le café, sans oublier de payer bien sur, et se dirigèrent vers l'entrée du Spatioport qui étaient lourdement gardées par moult mercenaires.   

Pour mieux se fondre dans la masse et passer les contrôles sans embûches, les trois comploteurs achetèrent un allez simple pour une planète du coin, ainsi leur présence dans la spatioport sera légitime et n'attirera pas les regards indiscrets.

Une fois à l'intérieur, il fallait trouver comment accéder à la tour de contrôle où l'accès est bien évidemment restreint au personnel.  C'est donc là que la diversion devait intervenir. Lors de leur passage au café à l'extérieur du Spatioport, Kvasir avait entendu un homme se présenter comme un technicien devant aller réparer une panne dans la tour de contrôle et que cela l'ennuyait déjà car les gens là-bas était fort peu aimable et le stressait toujours à réparer la panne au plus vite. Cet aveu qui fut capté par Kvasir quand il alla payer sa consommation et celle de Goten et Léo, tomba à pic car elle offrait à l'Asrayan un moyen d'entrée dans la tour de contrôle sans se faire repérer.

Léo, Goten et Kvasir attendirent donc que ce technicien arriva pour l'interpeller en prétextant vouloir lui vendre l'épée de Léo et quand son attention fut détourné, Goten en profita pour lui donner une rapide manchette dans le cou pour qu'il perde connaissance.  Les deux jeunes garçons mirent alors le technicien inconscient dans un espèce de cagibi non loin de là et pour coincer la porte,  ils poussèrent un container à ordures pour le placer devant la porte.

Kvasir de son côté, après avoir pris le matériel et les papiers d'identité du technicien, s'annonça aux deux gardes se trouvant devant la porte d'accès à la Tour de Contrôle.

« On a appelé un technicien pour une panne alors me voilà. »
« Et vous une pièce d'identité ainsi qui le prouve ? »
« Oui bien sur »

Alors que Kvasir, chercha la pièce d'identité, une voix au micro se fit entendre :

« Laissez-le passer, pas de temps à perdre avec vos procédures, on est pressé ici ! »
« Mais..c'est contraire aux procédures de sécurité ! » répondit l'un des gardes.
« J'en ai rien à faire, il a du travail ! De plus qui ca pourrait être d'autre ?! » répliqua la voix au micro.
« Bien mais ce sera vous le responsable en cas de problème ! » fit le même garde agacé par le ton de son interlocuteur.
« C'est ça oui » répondit la voix avant de couper la communication.

En entendant cela, Kvasir pensa que le véritable technicien avait raison, les gens à l'intérieur avait l'air vraiment désagréable.

« Bon venez avec nous, on va accompagner jusqu'à la salle de contrôle » fit le garde d'un air vraiment agacé.

Kvasir acquiesça et suivit donc les gardes à l'intérieur tout en prenant soin de laisser sa pièce d'identité dans l'ouverture de la porte pour empêcher sa totale fermeture.

Voyant cela, Goten et Léo entrèrent discrètement et enlevèrent l'obstacle pour ne pas éveiller les soupçons des gardes qu'ils entendirent déjà revenir. Les deux jeunes garçons était bien tenté des les neutraliser mais ne firent rien au final pour préserver leur discrétion. Les gardes ressortit, Goten et Léo sortirent eux aussi mais de sous les escaliers. Ils empruntèrent ce dernier dans le plus grand calme et quand ils furent presque en haut, ils s'assirent et observèrent Kvasir en attendant que ce dernier donne le signal pour intervenir.

Feignant la réparation Kvasir s'introduisit dans le système d'alarme pour couper ce dernier. Une fois cela fait, il donna le signal  à ses deux jeunes complices de se montrer.

« Bon passons aux choses sérieuses, nous prenons possession de cette tour de contrôle, coopérez et tout se passera bien pour vous. » fit Kvasir d'un ton légèrement menaçant.
« Nous ?! T'a plutôt l'air seul ! » se moqua presque celui qui semblait être en charge de la tour de contrôle.

Mais aussi tôt dit que l'homme regretta déjà ses paroles quand il eu une lame tranchante d'épée pressant son cou car en effet, Léo avait sauté sur son dos pour s'agripper et menacer le fonctionnaire.

« OK..t'es..t'es pas tout seul au final... » fit-il d'un ton beaucoup moins assuré.
« Vous autres, continuez à gérer le trafic comme d'habitude mais le premier qui alertent les mercenaires, j'hésiterai pas à le tuer ! » menaça Kvasir.

Soudainement, un garde sortit  d'une pièce adjacente et quand il vit la situation, il tenta de sortir son arme mais Goten lui sauta dessus avec une rapidité telle que le garde ne put rien faire et fut maîtrisé en un instant.

Les personnes présentes en furent abasourdit car en plus de la vitesse ahurissante de Goten, ils furent étonné que malgré sa taille et sa corpulence, il puisse maîtriser si facilement un adulte bien plus grand et bien plus costaud. Cet acte impressionnant donna à personne l'envie de se rebeller et c'était bien là le but.

La situation sous contrôle, Kvasir sorti un communicateur pour informer la flotte d'Asraya, qui attendait non loin de l'orbite de Verslun, que la Tour de Contrôle était sécurisé et que donc le premier convoi pouvait être envoyé. Après avoir coupé la communication, l'Asrayan se dirigea vers l'un des aiguilleurs du ciel.

« Toi, un vaisseau asrayan va arriver sous peu, je veux que tu lui donne accès au Spatioport et qu'il puisse débarquer assez près d'ici, le tout discrètement bien sur. »
« Oui..pas..pas de soucis » fit fébrilement l'aiguilleur du ciel.
« Je veux aussi avoir accès aux tourelles d'auto-défenses. » rajouta-t-il.
« Ca ce n'est pas de mon ressort, seul le manager détient les codes d'accès. » répondit l'employé toujours aussi impressionné.
« Ca tombe bien on l'a sous la main ! »
« Léo, amène le moi ! » fit Kvasir qui décidément était un bon leader du trio.

Teen_Gohan_757



Ce dernier força le manager à donner accès aux tourelles et il se posa aux commandes de celle-ci au cas où l'aviation de Kendra attaquerait le Spatioport.

Le garde et le manager furent enfermés dans les toilettes pour être certains qu'ils ne donnent pas l'alerte. Léo se posta à côté de l'aiguilleur du ciel sensé guider le vaisseau asrayan alors que Goten surveilla et les autres employés et l'entrée de la salle de contrôle.

Le vaisseau asrayan atterrit des plus normalement et cinq personnes en sortirent toutes habillés en civil. Elles se dirigèrent vers l'entrée de la Tour de Contrôle et entrèrent par la porte laissé entrouverte. Quelques minutes plus tard, deux des cinq personnes ressortirent vêtu des tenues de la Garde de Verslun.

Car en effet, Goten s'était occupé des deux gardes en les appelant à l'intérieur puis en les assommants d'un coup vif pour qu'ensuite deux soldats asrayans prennent leur place. Tout cela pour rester le plus discret possible avant la grande invasion.

En haut, dans la salle de contrôle, les 3 asrayans rencontrèrent Kvasir et Léo ainsi que Goten qui les avait accompagné.

« Bon maintenant, Léo et Goten vous allez aller au Centre de Commandement et cette fois-ci pas besoin d'être discret, foncer dans le tas pour attirer tous les mercenaires comme cela on pourra prendre tranquillement le Spatioport ainsi que la Base Aérienne non loin. » expliqua Kvasir assez rapidement car le temps pressait.
« Chouette, enfin un peu d'action ! Allez Léo on va leur montrer c'est qui les plus fort ! » s'enthousiasma Goten qui commençait à s'ennuyer.
« Faites attention à vous tout de même, j'ai pas envie de vous ramener sur Asraya dans un sac mortuaire ! »
« T'inquiète pas Kvasir, tout ira bien ! » fit Léo en guise de réponse et déjà dans l'escalier, lui aussi impatient d'avoir un peu d'action.

Et c'est dans ce genre de situations que Goten et Léo étaient contents d'être accompagné de Kvasir qui était plus enclin à les laisser seul pour accomplir certaines missions car le vieux combattant asrayan avait confiance dans leur capacités, ce qui n'était pas toujours le cas de Haakan par exemple qui, même si il avait vu de ses propres yeux la puissance des deux garçons, souvent était réticent à  les laisser seul.

L'asrayan et le terrien se dirigèrent alors vers le centre de commandement dont ils n'eurent aucune difficulté à le trouver vu que l'imposant bâtiment était visible d'assez loin.

Devant l'entrée de ce dernier, les deux jeunes garçons s'arrêtèrent un instant et s'échangèrent un sourire des plus complice avant de se lancer à l'assaut du bâtiment. Ils foncèrent sur l'entrée, aura déployé pour se protéger des tirs laser des deux gardes à l'entrée puis une fois assez près, ils s'envolèrent pour passer au-dessus des fortifications à la grande surprises des gardes. 

« Ha ha, t'a vu leur tête quand on s'est envolé ?! » rigola Goten devant la réaction des gardes.
« Oui, ils l'ont pas vu venir ce coup-là ! » répondit Léo tout aussi amusé.

Une fois de l'autre côté, les deux assaillants foncèrent vers l'entrée du bâtiment en lui même mais cette dernière était bloqué par une nuée de gardes et de mercenaires qui s'étaient massés là après que les gardes de l'entrée ai donné l'alerte.

Goten et Léo s'arrêtèrent net devant les escaliers menant à l'entrée.

« Je crois qu'on va bien s'amuser, il y a vraiment beaucoup de gardes ici ! » fit Goten ravi de voir autant d'adversaires devant lui.

« C'est sur mais tu m'en laisses hein, pas comme la dernière fois sur Asraya ! » répondit Léo.
« Oh ca va, j'avais pas fait exprès ! » répliqua Goten.

Après ce petit échange, les deux compères allèrent aux contacts de leurs adversaires et bien évidemment ces derniers ne purent que subir une cuisante et rapide défaite. Cependant Léo et Goten prirent soin de ne tuer que les mercenaires présent, les gardes de Verslun étant simplement assommés car l'attaque était bien dirigée contre les mercenaires uniquement et non contre le peuple de Verslun.

Le groupe de mercenaire défait,  Goten et Léo entrèrent dans le bâtiment, il était vidé des ses gardes car tous étaient sortis pour combattre mais ne faisait maintenant plus que gésir au sol inanimé ou mort. Après avoir trouvé un plan du bâtiment, il fut convenu que Goten alla à la salle des communications pour avertir de la prise du centre de commandement et Léo alla au dernier étage capturé le mercenaire dirigeant Kendra et donc Verslun.

En chemin vers leur lieu, Goten et Léo ne trouvèrent que peu de résistance et arrivèrent donc assez vite.  Quand Léo arriva au dernier étage et en face de la porte donnant sur la loge du dirigeant de Verslun, il sortit son épée de son fourreau et se prépara à maîtriser son adversaire au plus vite.

« Qui va là ?! » cria le mercenaire en voyant sa porte défoncée.

Et c'est là qu'il vit un jeune garçon aux cheveux blonds qui ne devait pas avoir plus de 12 ans et habillé comme un pauvre villageois d'une contrée reculée.  Cette apparence inoffensive trancha avec la puissance déployé pour casser la lourde porte de sa loge et c'est donc pour cela que le mercenaire, au lieu de se moquer, se méfia du jeune garçon qui avait l'air bien plus dangereux qu'il n'en avait l'air.

« Au nom d'Asraya, je t'ordonne de te capituler et de rendre Verslun à ses habitants ! » cria Léo d'un ton solennelle.
« Ha ! Elle est bien bonne celle-là ! La petite planète Asraya s'est libéré d'elle-même et se permet donc de venir envahir ses voisins ! Je sais aussi que les vainqueurs de Bojack sont retourné chez eux donc je ne vois pas ce que toi tu pourrais faire contre moi ! » répondit le mercenaire nullement impressionné.
« J'ai combattu Bojack et vaincu Bido son bras droit donc je suis tout à fait capable de te vaincre ! » répondit Léo en faisant exploser son aura blanche caractéristique.
« Ben voyons ! » fit laconiquement le mercenaire tout en plaçant rapidement sa main comme si il voulait lancer un kikoha.

Mais tout ce qui se passa, c'était l'apparition furtive d'un courant d'air qui fit légèrement reculer le fils d'Haakan. Il remarqua aussi que son aura blanche avait disparue, sans doute du à la déconcentration, c'est pourquoi il tenta de déployer à nouveau son aura mais n'y arriva étrangement pas.

« Alors maintenant que je t'ai privé de ton aura, tu vas faire comment ? » fit le mercenaire d'un air moqueur.
« Comme ça ! » cria Léo pas décontenancé par cette disparition d'aura.

Le jeune asrayan se lança sur le mercenaire, épée à la main. Arrivé à sa hauteur Léo le frappa de toute ses forces mais fut paré d'une main par le mercenaire qui, après avoir lâché un sourire sadique donna un puissant coup de poing dans le ventre de Léo qui en eu le souffle coupé. Il tomba à terre, plié en deux et crachant un peu de sang.

« C'est bien ce que je pensais, sans ton aura, tu n'a plus aucune force ! » fit le mercenaire ravi de voir que son jugement était le bon.   
« Allez meurs maintenant ! » dit-il en levant le pied comme pour vouloir écraser la tête de Léo.

Mais Léo eu assez de force pour caler le pied du mercenaire et l'empêcher ainsi de le frapper.  Le mercenaire poussa plus fort pour faire craquer Léo mais ce dernier tint bon et finit par développer sa terrifiante aura noire qu'il avait acquise contre Bido.

Dans un puissant cri de rage, Léo attrapa fermement le pied de son adversaire, se releva et fit valser le mercenaire au fond de la pièce. Ce dernier allant s'encastrer dans le mur près de la porte.


De son côté, Goten ressentit soudainement l'énergie négative émanant de Léo et se dit que son ami devait sûrement avoir un soucis pour déployer cette aura si agressive. Le frère de Gohan quitta alors la salle des communications et rejoignît au plus vite son ami.

Léo, lui, s'approchait doucement du mercenaire tel un prédateur approchant sa proie et se délectant de l'air terrifié de sa proie car en effet le mercenaire était terrifié par les yeux devenu rouge du jeune garçon. De plus il avança en laissant traîner la pointe de son épée au sol ce qui émît un crissement de plus terrifiant.

« Comment...comment peux-tu développer cette aura après avoir reçu ma technique d'effacement ?! C'est...c'est pas possible !! » cria-il de peur.

Arrivé en face du mercenaire, Léo s'arrêta un instant, son aura noire virevoltait et dégageait un léger courant d'air mais surtout elle dégageait un sentiment d'oppression et de terreur que le mercenaire ressentit bien fort.  Léo leva alors son épée, pointe vers le bas mais fut arrêté par Goten qui le tenait par le bras.

« Léo, on a encore besoin de lui, ne le tue pas. » fit-il d'un air sérieux mais tout de même un peu intimidé par le regard de Léo qui le fixait.

Après un instant, Léo reposa son regard sur le mercenaire puis lâcha son épée comme pour signifier qu'il le laissera en vie. Goten lâcha alors le bras de Léo et se recula un peu.  Léo de son côté fit aussi quelque pas en arrière puis tenta de se calmer. Après quelque minutes de concentration, l'aura noire disparut et le jeune asrayan tomba assis sur le sol, fatigué par cette aura noire qui demandait beaucoup d'énergie. 

Après avoir assommé le mercenaire pour être certain qu'il ne s'enfuit pas, Goten alla voir Léo pour s'assurer que tout allait bien.

« Ca va Léo, tu te sens mieux ? » demanda-t-il un peu inquiet.
« Oui...ca..ca va mieux mais cette aura noire ca me fait toujours bizarre... » répondit le fils d'Haakan un peu déboussolé.
« C'est sur, t'es vraiment bizarre avec cette aura noire...tu devrais faire comme Gohan et t'entraîner à la maîtriser, ca te serait pratique ! » conseilla Goten.
« C'est vrai, je devrais...tu pourra m'aider à le faire ? » demanda Léo avec le souffle court.
« Avec plaisir, une fois qu'on a fini ici, on s'entraînera tous les deux ! » répondit Goten ravi de pouvoir aider son ami tout en s'entraînant lui-même.
« Merci.. » répliqua Léo en se relevant.

Les deux amis sortirent alors de la pièce avec le mercenaire et allèrent rejoindre Kvasir qui les attendaient en bas.

Une fois le Spatioport, le Centre de Commandement et la Base Aérienne sécurisé, le reste des troupes d'Asraya pu se déployer en masse et la conquête de Verslun ne fut plus qu'une formalité et se passa comme la reconquête d'Asraya avec les mercenaires caché ici et là  et autres attaques surprises.

Teen_Gohan_757

La totale reconquête de Verslun prit tout de même 2 mois car bien plus grande qu'Asraya et contenant bien plus de mercenaires.

Après ces 2 mois assez éreintants tout de même dû aux attaques sournoises incessantes des mercenaires, Goten et Léo s'adjugèrent un repos bien mérité au petit village où il avait atterrit en premier lieu. On les retrouva alors dans un petit jardin. Leurs vêtements était pendu à une corde à linge et les deux jeunes garçons couché dans l'herbes une fois de plus vêtu uniquement d'un unique caleçon.

Le soleil tapait fort sur leur corps et procurait donc une chaleur tout à fait appréciable. Un petit courant d'air les rafraîchit à intervalle régulier ce qui ajoutait au plaisir du moment.

Cependant, une personne qu'ils connaissaient bien vint quelque peu troubler le calme et la tranquillité du moment.

« Hé bien les invasions de planètes, ca à l'air vachement épuisant ! » fit la personne d'un ton amusé.

Goten et Léo, reconnaissant cette voix familière, ouvrirent les yeux, se redressèrent puis se retournèrent en direction de la personne qui venait d'arriver.

« Gohan !! » crièrent en cœur les deux jeunes garçons.

Comme à son habitude, Léo se jeta dans les bras de Gohan alors que Goten resta un peu en arrière même si il était tout aussi content de revoir son frère.

« Salut Léo, ca fait longtemps, tu m'a manqué ! » fit Gohan toujours content d'avoir ce genre d'affection qu'il n'avait plus vraiment venant de son frère.
« Moi aussi tu m'a manqué ! » fit Léo en relevant la tête avec un grand sourire que Gohan lui retourna avec plaisir. 

C'est ainsi que Gohan passa le reste du temps avec Goten et Léo puis reparti avec eux pour une prochaine conquête étant en vacances pour deux mois.     

Kapurikōn no Jeff

RAS.  :hihi:

Perso, ce chapitre ne m'a pas emballé, fallait mettre JCVD.  :ha: En même temps c'est un HS ne demandons pas trop, sa doit pas être facile de sortir un truc de ouf avec ce thème.  :cool:

Teen_Gohan_757

Oui c'est assez peu DBesque comme chapitre et il y a peu de véritable action mais bon j'avais envie de raconter une des aventures de Goten et Léo mais bon désolé si cela n'a pas trop plu :(

Teen_Gohan_757

Désolé pas de nouveaux chapitres mais je voudrais vous faire partager cette magnifique illustration faite par Mizuumii pour la Saga Saiyen de ma fic ('fin le peu de la saga qu'il y avait :lol: ).

Spoiler


(Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille réelle)
[Fermer]

Comme la première illustration, je suis totalement comblé par cette illustration qui représente à merveille le Chapitre 2 ! 

Merci beaucoup à Mizuumii !  ^u^

Battosai

En plus de te faire des mégas commentaire de la mort qui tue dsa race comme pas permis il te fais une 2éme illustration ? Azy c'est trop beau... Il a autant gérer en colorisation (à part dans la 2éme le fond) que dessin.

Teen_Gohan_757

Ha ha oui, il me fait la totale la  ^u^

Il sera ravi de savoir que tu apprécie  :cool:

hamza le dragon slayer

dit j'ai pas bien compris, goten est née avant le goten de dbz :p

Désoler jsuis pas en forme :p  :bave:

Teen_Gohan_757

Oui en effet il est né bien avant :P  (genre 7-8 ans avant)

Et pas de soucis sinon ;) (et ravi de savoir que tu lis ma fic  ^u^ )

hamza le dragon slayer


Teen_Gohan_757

Voici encore une illustration de Mizuumiii illustrant une scène se passant juste après l'atterrissage de Gohan, Goten et Goku sur Namek !


(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Inutile de vous dire que j'adore une fois de plus cette illustration et que je remercie encore une fois Mizuumiii pour ce travail tout à fait excellent !

Teen_Gohan_757

Et voici l'illustration n°3  !


(cliquez sur l'image pour l'agrandir)


Une fois encore, c'est purement excellent et gloire à Mizuumii-sama \ o /

Shin Blue Sonikku17

j'aurai bien voulu voir ça en animé !  :sourire:
sinon bien fait :) (c'est moi ou Gohan à la tenue pendant les 3 ans d'entrainement contre les androids ? :o)