Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares


joeyw

Résumé du chapitre en une image :

Spoiler
[Fermer]

Katokun

Jean-Michel transition.
Dernière case de la page précédente, Broly fait tout péter, 1er case de cette page, Zbuu réfléchi à un plan durant une accalmie (même si la réflexion lui prend que 2s, Broly ne resterait jamais aussi statique comme en 2eme case ou il est planté la comme un piquet).

Shin Antares



Voilà voilà. Allez, à plus les mecs !!  :clap:

Shin Antares


Katokun

La chose la plus censée qu'il a dit sur ses 2 min d'existence  lol

joeyw

Autant j'ai toujours trouvé les spéciaux intéressants, autant celui-ci est vraiment navrant -_-

BlinderTu22

C'est vrai que c'est pas le moment le plus brillant de Dragon Ball que j'aie jamais lu, on va dire  xD mais bon, Dragon Ball, c'est comme la pizza
Spoiler
et le c*l
[Fermer]
: même quand c'est pas terrible, c'est quand même sympa! Surtout que ça permet de décompresser comme il faut quand tu viens de finir une revue de presse sur ce nouveau programme de citoyenneté du Monténégro https://tranio.com/montenegro/passport/...

Shin Antares



Cela ne fait que retarder l'inévitable. Mais bon, voyons voir ça.

joeyw

"Spoil" de la prochaine page lol

Spoiler
[Fermer]

Katokun

Ça va permettre malgré tout à Zbuu de se régénérer et probablement de le "glaçonner" si il arrête de se tourner le doigt dans le c*l comme sur les 10 pages précédentes à essayer la force brute contre Broly Machina  :broly-ss:

Shin Antares

Je viens de me rendre compte que cette image est un copié-collé de Gokû en Kaioken face à Bejita dans l'arc saiyan. Ils ont juste changé la tête pour que ça soit celle de Uub. Il n'y aurait pas du plagiat dans l'air ?

Katokun


Shin Antares



Comme prévu, ça n'a pas grand effet sur Broly. Peut être sera-t-il déconcentré juste le temps pour que Buu se régénère et trouve une solution ?

joeyw

"Tu n'es pas encore prêt pour ce niveau". C'est vrai que lui l'est lol