Mais qui est Majin Ozotto ?

Démarré par Egmann, 09 Mai 2018 à 09:51:19

« précédent - suivant »

itachi 316

Citation de: Jim-my le 26 Juillet 2018 à 14:00:32

Mais sa puissance, whaou. Il paraissait tellement intouchable que j'ai réussi a l'apprécié.


Comme quoi les Japonais avaient raison, dans le reste du monde ce qui compte avant tout c'est la puissance .

Jim-my

Pas forcement, a ce niveau la, on avait jamais vu ça.

Snicky

Bah si, tout les méchants dans Dragon Ball était comme ça à leur époque lol Que ce soit Tao Pai Pai, Piccolo Daimao, les Saiyans où encore Freezer quand ils étaient les derniers adversaires en date. Aujourd'hui, c'est Jiren.

Kasey00

#18
Citation de: Jim-my le 26 Juillet 2018 à 14:00:32
Citation de: Broly est canon le 26 Juillet 2018 à 13:16:00Jiren à un physique à l'image de son background : fade.
C'est typiquement le genre de personne qui hormis la musculature n'ont rien d'impressionnant mais qui doivent avoir une histoire qui évoque une émotion puissante, en revanche sa force est tellement inédite qu'il a su se faire pardonner par un bon nombre de fan, moi la premier. Cette façon d'être au dessus des autres, y a que Broly qui a su l'égaler dans le film 8. Sinon Freezer même en étant infiniment puissant était plus proche du niveau de Goku et cie que Jiren qui lui était largement supérieur au Goku le plus puissant qui soit vidmate. D'ailleurs en 1 vs 1 il n'a pas perdu officiellement contre l'UI "maîtrisé", c'est dire.

En effet, j'etait le premier a dire  que Jiren n'était qu'une copie de Hit, en moins stylé.

Mais sa puissance, whaou. Il paraissait tellement intouchable que j'ai réussi a l'apprécié. Et dans l'épisode 130 et 131, j'avoue qu'il me faisait un peu de peine, car on voyait sa défaite approcher mais il continuer a lutter. Dans le 131, il sait qu'il est finit a 3 VS 1, mais continue sans relâche.

Tout simplement parce que Goku qui a été vu comme l'ennemi de tous les univers à cause de la destruction massive des univers perdant, a non seulement remporté la victoire mais à prouvé que son univers n'a jamais voulu de mal aux autres univers