Dragon ball Super L'inexorable distorsion

Démarré par chibi_damZ, 16 Décembre 2018 à 08:54:37

« précédent - suivant »

supersaiyajin

C'est mignooooooonnnnnnnnnn <3 Trunks va avoir un petit Saiyen dans le futur qui prendra sa suite :D

En tout cas, merci chibi_damZ pour ce super manga ! J'ai pris grand plaisir à le lire :)

Shin Antares

Magnifique fin que l'on aimerait tous voir se réaliser pour Trunks et Maï dans le canon de l'oeuvre.

Et voilà, une fan-fiction de plus à ton actif de terminée. C'est toujours aussi plaisant de voir comment tu retranscris les émotions à travers tes dessins. Bravo également au scénariste.

Bonne continuation dans tes futurs projets !!   :cool:

chibi_damZ

Merci à vous d'avoir fait vivre ce topic, bon je m'attendais à voir un peu plus de monde pour le lire, mais ce n'est pas grave.

Je suis ravi de vous avoir partager ce doujinshi avec vous.

Là je vais faire une big pause sur dbz, pas facile d'émerger avec la nouvelle vague de talents qu'il y a sur le net, donc je vais partir sur un autre créneau xd

chibi_damZ


supersaiyajin

Joli l'animation :cool:

N'arrêtes pas ton travail sur DBZ. C'est pas une mauvaise chose qu'il y ait de nouveaux talents. Mais en tout cas, je n'ai pas vu de scénarios aussi bons que les tiens chez d'autres auteurs ^^

Shin Antares

Il est clair que ça manque sur ce forum.
Si tu as d'autres projets, n'hésites pas à les partager.  :cool:

Egmann

Je viens de découvrir et c'est super d'avoir un fan manag français(et italien) de ce niveau. BRAVO
Même si il y a quelques trucs que j'aime pas trop, je trouve qu'il y a de l'idée et beaucoup de créativité et d'innovation.
Et en plus c tellement bien dessiné  ::)