Liste des épisodes de DRAGON BALL GT (64 épisodes)

Démarré par saiyuke, 26 Décembre 2008 à 15:54:12

« précédent - suivant »

aya-goku

#15
J'aime bien les épisodes, mais les voix sont franchement pas terribles.

Gohan-Chan

tout ce que j'ai aimé dans cette saga c'est la période baby vegeta avec l'apparition du ssj4 et le gorille dorée

Linkgohan

Citation de: Zangya le 02 Février 2009 à 17:36:10
Citation de: dbzwalid le 02 Février 2009 à 16:52:06
moi j'aime bien dbgt mais sont seul defaut c'est l'histoire on a l'impression que rien ne colle mais sinon les dessin sont geniaux mais les voix FR sont horrible

Si les voix sont horribles, c'est parce que à l'époque de l'importation de DBGT en France, il y a eu des conflits entre les doubleurs de DBZ et la production. En effet, DBGT a été doublé après la grève de 1994. Les doubleurs avaient des gros conflits avec les comédiens ayant fait cette grève. A cause de ça, les relations sont devenues tendues et, les doubleurs de DBZ ont été "mis à la porte"...

Tu m'étonnes, le mot que je supportais plus c'était "apprenti-karateka" mais alors là c'était la goute d'eau qui fit déborder le vase  :ha:
La traduction était à crotter du cheval à bascule  :lol:
Et pour revenir sur la sage Super-C17, c'est vrai que le retour de Freeza et Cell est très mal exploité, de même que pour la puissance des autres Saiya-jin comme Gohan, Goten, Trunks (oulala  >:( ) et Vegeta !  :'(

Les enchaînements de coups n'avaient aucun dynamisme, les boules de feu étaient rikikies ! Penchez-vous sur la VOSTFR ou alors DBGT à jeter  >o<

Gotrunks

Dragon ball GT est bien mais moin bien (les voix sont horrible )

RyN

Citation de: Gotrunks le 07 Juin 2010 à 14:16:40
Dragon ball GT est bien mais moin bien (les voix sont horrible )

Si tu parles de la VF, c'est très très normal !

SGC-Gogeta

#20
Moi j'aime bien Dragon Ball GT, c'est surtout la transformation de Goku en Super Sayen 4 qui m'a fait aimé. Sinon je trouve l'histoire pas mal mais il n'y a pas beaucoup d'épisode. Dragon Ball AF a l'air d'être bien aussi, non ?

Saiyajin5

HEY moi de plus je trouve qu'apres GT on ne pourrait plus continuer la serie DBall puisque sinon on devrait soit la continuer avec les combats au paradis puisque dans l'OAV "100 ans apres dragon ball gt" apres tout le monde est mort sinon avec le ancetre junior :D

Jyoh

Quelqu'un saurait si AB compte sortir les DVD de DBGT en VOSTFR comme ils ont fait pour les OAV, DBZ et DB ? Le dernier coffret sorti comprend la fin de DB et date de juillet, depuis rien à ma connaissance

KanaFab

Quelqu'un saurait où je peu trouver l'episode 61 en VOSTFR ou même en VO tout court. Sur megaupload il foire et je ne le trouve nul part ailleur... Alors j'en appel à vous tout SVP lol

sriden

#24
Je te l'ai réuploadé parce que je compatis vu que je me suis aussi plusieurs fois arraché les cheveux sur certains épisodes qui ne voulaient absolument pas se laisser télécharger quelque soit le lien megaupload et même le format (mp4, avi..) alors que les épisodes précédents ou suivants ne posaient pas de problème (si vous avez une explication scientifique je suis preneur, surtout sur l'histoire du format), et j'ai jamais trouvé autre chose que du MU.

D'ailleurs c'est peut-être le premier épisode de Dragon ball vostfr hors Kai à être publiquement proposé sur autre chose que megaupload (ou torrent machin) de toute l'histoire d'internet. Champagne ! Dommage que ça soit du GT mais bon.

KanaFab


jojoku

comment fait on pour regarder les episode  :bubbles:

Sam / SupaSceptic

Heu... On ne diffuse pas les épisodes de DBGT en streaming ici. Désolé.

BlueReepa


Camimaou

Perso' DBGT, j'trouve ça sympa !
Chacun a le droit de pas aimer, mais j'apprécie beaucoup de revoir les aventures de Goku !  :cool: