Suite de mots.

Démarré par ssben, 07 Juin 2010 à 04:26:57

« précédent - suivant »

RyN

Je ne suis pas méchant, juste strict ^^'.

Il y a plus de 100 000 mots français dans notre vocabulaire et on en pas même pas fait 2000, pourquoi est-ce si difficile ?  :-\

Force ==> Pouvoir

BlueReepa

C'était pour rire !
Pouvoir -> Broly

Kigsuha


skyseif

Broly vingt? xD

Vingt --> Cigarettes

Shin Antares

En même temps, sur les 100 000 mots et quelques de notre cher dico, qui les connaît tous ? Et qui connaît leur signification pour faire le lien avec le précédent ?

C'est tout simplement impossible, il y aura forcément des répétitions. D'ailleurs, y en a déjà eu vu qu'on utilise des mots relativement simples car n'oublions pas que c'est un jeu donc pas la peine de se prendre la tête.  ;D Maintenant, ce n'est que mon avis.

Donc, par rapport à la nouvelle règle, je vais essayer de me creuser les méninges afin de trouver de nouveaux mots qui je l'espère n'auront pas déjà été utilisés.  ;)

Cigarettes --> tabac

BlueReepa


RyN

Citation de: Antares le 01 Août 2010 à 01:40:10
En même temps, sur les 100 000 mots et quelques de notre cher dico, qui les connaît tous ? Et qui connaît leur signification pour faire le lien avec le précédent ?

C'est tout simplement impossible, il y aura forcément des répétitions. D'ailleurs, y en a déjà eu vu qu'on utilise des mots relativement simples car n'oublions pas que c'est un jeu donc pas la peine de se prendre la tête.  ;D Maintenant, ce n'est que mon avis.

Non mais ne dites pas...
Sérieux, vous avez quand même un bon vocabulaire... Ça fait des années que vous étudiez non ? Même dans ton simple post, il y a des mots qui n'ont jamais été utilisés :P.
Drogue ==> Taré

BlueReepa

Il y a comme meme des mots qui ne s'utilisent presque jamais (exemple : anticonstitutionnellement)

Taré -> Asile

RyN

Si un jour on viendrait à parler de constitution, on parlerai de cela.

Hikarii

Rooh ... Mais aller les gens, Peace & Love quoi !!  ;D

Asile --> psychiatrique.

supersaiyajin

Psychiatrique => Psychiatre

Kapurikōn no Jeff

Psychiatre  --> psychopathe

Kigsuha

Psychopathe--> Moi(Nonjedec)Goku

RyN


Shin Antares

Il est évident que l'on connaît un minimum de vocabulaire sinon on ne parlerait, écrirait, lirait et comprendrait pas le français.  ;)

Héros --> Heraclès