Quel est le meilleur arc de Dragon ball GT

Démarré par Egmann, 07 Janvier 2018 à 20:39:01

« précédent - suivant »

Meilleur arc?

À la recherche des Dragon Balls aux étoiles noires (épisodes 1 à 21)
4 (8.7%)
Baby, le bébé mutant (épisodes 22 à 41)
28 (60.9%)
Super C-17, le retour des cyborgs (épisodes 42 à 47)
2 (4.3%)
Les dragons maléfiques (épisodes 47 à 64)
12 (26.1%)

Total des votants: 45

FLO870

Surtout le pire pour moi c'est le niveau  des 7 dragons.... ils sont issue des db de la terre qui ont été réactivé par Dendé et pourtant leur puissance dépasse d'extremement loin celle de Dendé...normalement ces dragons ne devrais pas être plus puissant que leur créateur sauf que là une fois tous fusionné ensemble ils dépasse de loin des ssj4.....Donc non les rapports de forces ne sont pas respecté non plus^^

Bejita78

#16
- Trunk:

Tu compare Le Trunk de GT avec le Trunk du Futur?

L'un est pourri gâté et ne ces quasiment jamais entraîner sérieusement et l'autre a grandit seul dans la misère...

- Freezer et Cell ridiculisé en enfer:

Normal car ils son largement dépassé. Dans GT Freezer et Cell n'on pas bénéficié d'une facilité scénaristique comme dans dbs.

Chaouche

#17
Et alors ? Facilité  scénaristique ou pas , pas besoin de les ridiculiser comme ça !! On prends les deux plus grand méchants de DBZ pour en faire des guignols !!! Cell est respecté la mon ami ?

Ce combat est un gag a lui tout seul ou Goku joue sur les kienzan , gèle Cell et Freeza !! On passe de Cell DBZ a ça !! Mais oui c'est la suite "logique " bien sur ....

Trunks du futur ou pas , il n'a aucun Charisme et passe pour un bouffon tout Le long de la série ! point !!

tiens qu'on rigole un peu toi qui aime bien mettre des liens YouTube  :cool: Surtout a partir de 3 min , la on rigole ;)

http://www.youtube.com/watch?v=n7ecMzLJ2uU

Ryū-Ken

Citation de: Chaouche le 25 Mars 2018 à 15:22:18
Bejita 78 : Tout ça ce n'est que ton avis ...Je ne trouve pas logique la transformation du SSJ4 et affreuse ... Le mec est en gorille et après par magie , il récupère des vêtements  :D

Dis moi en quoi le SSJ4 n'est pas une transformation logique et me sort pas le coup des vêtements stp  :cool:

Chaouche

#19
Ben si les vêtements , c'est pas logique donc je le sort  :cool:( c'est une transformation magique  :D )  Pourquoi Goku a les poils rouge ? Pourquoi il est plus grand que d'habitude ? Le SSJ4 est exactement comme toutes les autres transformations , y'a rien de logique dedans exactement  comme pour le SSJ1 ,2 , 3 ou God ....(pourquoi Goku a les cheveux jaune ou plus de sourcils ?)C'est pas parce que il est a moitié gorille que c'est "la plus logique avec la race des saiyans."

Le Saiyan legendaire donc avait peur Freeza etait un SSJ et pas un gorille rose ....Faut arrêter d'inventer des trucs pour défendre son point de vue  :cool:

Bejita78

#20
Citation de: Chaouche le 25 Mars 2018 à 16:45:36
Et alors ? Facilité  scénaristique ou pas , pas besoin de les ridiculiser comme ça !! On prends les deux plus grand méchants de DBZ pour en faire des guignols !!! Cell est respecté la mon ami ?

Ce combat est un gag a lui tout seul ou Goku joue sur les kienzan , gèle Cell et Freeza !! On passe de Cell DBZ a ça !! Mais oui c'est la suite "logique " bien sur ....

Trunks du futur ou pas , il n'a aucun Charisme et passe pour un bouffon tout Le long de la série ! point !!

tiens qu'on rigole un peu toi qui aime bien mettre des liens YouTube  :cool: Surtout a partir de 3 min , la on rigole ;)

http://www.youtube.com/watch?v=n7ecMzLJ2uU

Comme tu le dis ce combat est juste un gag pour montré l'énorme différence entre le Goku actuel et les anciens ennemis. ( avec 2 petits clin d'oeil. L'un avec Freezer qui est coupé en 2 et l'autre avec Cell qui a le haut du corp pulvérisé. )

Exactement comme cette scène qui ridiculise Freezer. (Le big boss de l'époque qui est One Shoot.)



Concernent Trunk. C'est déjà un bouffon a la fin de dbz. Arrête de comparé l'incomparable.

Dans dbs le bouffon c'est Goku, donc c'est pire...

Chaouche

Hoo non la mauvaise foi  :D Ok j'arrête ça sert a rien ! DBGT est meilleur que DBS !! DBS est la pire daube du monde entier !! :cool:

doominator

Alors je suis en train de regarder les épisodes de GT arc Baby, quelle n'est pas ma surprise à sa relecture.

J'ai voté pour l'arc 4, mais à la relecture de l'arc 2.
On s'aperçoit qu'un gros retro-concept a été fait pour DBS et le fameux migate no gokui
C'est flagrant dans l'épisode 29.
Les coups de poings à distance de Baby Végéta
Baby esquive une attaque et se retrouve derrière Goku
La boule noire envoyé à la fin de l'épisode qui ressemble à celle de DBS 109/110
Les cheveux gris de Baby Végéta

Avis à la modération je souhaite changé mon vote si bien sûr cela est possible ?
D'avance merci.

Je me souviens de cette année 1997 DBZ et le club Dorothée disparaissent de TF1
La suite et la fin en VHS, à la même époque j'ai découvert les films qui m'ont donner un engouement encore plus profond pour DB.
Grâce au correspondant japanais d'un copain j'ai pu voir DBGT en VO. Plus tard en VHS VF, ensuite en VOSTFR pour les 4 premiers, enfin en intégral grâce à la Team de Fansub Asgard-Project et ARF.
Et j'ai mon coffret DVD VF intégral.

A quand un nouveau doublage avec les comédiens d'époque et une version collector ?

Bejīta Wolf

Suffit de retirer ton vote en haut à gauche, et de voter à nouveau :cool:


doominator

Salut, Bejita Wolf,

Merci beaucoup

C'est vrai je l'avais pas remarquer, le bouton est discret du coup c'est d'une double utilité !
Discret comme ça tu clique pas dessus sans faire trop gaffe, mais il a le mérite d'exister.

All Might Muteta

Je vois pas en quoi le coup des vêtements vous gêne, vous auriez voulu voir Goku nu ? Je sais que la censure vous a montés à la tête mais là, vous allez trop loin. Vous savez très bien que DB c'est pour les enfants et jeunes adultes mais vous forcez avec cette incohérence logique (antithèse ?) :pfff: -_-

Bejita78

#26
Citation de: FLO870 le 25 Mars 2018 à 15:42:38
Surtout le pire pour moi c'est le niveau  des 7 dragons.... ils sont issue des db de la terre qui ont été réactivé par Dendé et pourtant leur puissance dépasse d'extremement loin celle de Dendé...normalement ces dragons ne devrais pas être plus puissant que leur créateur sauf que là une fois tous fusionné ensemble ils dépasse de loin des ssj4.....Donc non les rapports de forces ne sont pas respecté non plus^^

Énormément de gens (toi aussi je pense) ont vue GT a l'époque en VF (horrible) et ne ce rappel même pas vraiment de chaques épisodes. Et donc juge sur des vagues souvenirs.

Petit rafraîchissement de mémoire concernant la puissance des dragons.

Rien avoir avec la puissance du créateur. C'est l'accumulation des énergies négatives a cause du trop grand nombre de voeux.

https://youtu.be/Z6rqWOJXr-8

https://youtu.be/q7LE39Od6n0

https://youtu.be/NpM-KfgLzbE

https://youtu.be/IORbRQT7n8Q

FLO870

Effectivement je l'ai vu en entier en vf et j'ai vu que de très mince partie en vostfr
Même si leur niveau est due a l'accumulation d'énergie négative je trouve cela vraiment très gros, de la a leur faire atteindre des niveaux qui peuvent dépassé des ssj4 :o
Franchement je trouve sa encore plus abusé  que le power up de 4 mois de Freezer dans dbs donc j'ai du mal avec sa (attention je dis pas que c'est incohérent, mais dans ces 2 cas de figures là je trouve que les powers ups sont vraiment gros)
J'ai pas vu le passage ou ils expliquent pourquoi les dragons sont si forts dans les 4 passages que t'as posté, donc tu sais a quel moment on nous l'explique? Parce que ducoup j'aimerais bien revoir le passage en question

Jim-my

Ils sont fort parce que les ennemies sont de plus en plus fort, la dessus ça reste logique DragonBall.

Bejita78

#29
Réellement aucun des dragons est supérieur au ssj4. Goku arrive a surpassé Li Shenron en ssj4 full power.

Seul Li Shenron "fusionné" surpasse le ssj4.