Un guerrier dans l'ombre (BD)

Démarré par broly ssj5, 18 Novembre 2009 à 18:20:59

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Hé la nouvelle page 6 est bien ! :)
La nouvelle disposition, les cadrages et les visages sont très biens là :goku: Le seul qui me gêne c'est Trunks, sa coupe est bizarre je trouve, mais sinon c'est très bien ^u^
J'aime bien la pointe d'humour avec Gohan ;D

Ça laisse présager du bon pour la prochaine page :goku:

Gohan-kun

C'est bien gentil^^. Merci^^. Pour trunks, j'ai mis une heure pour faire ca, et je suis pas satisfait du tout.

Mais ne manquait il pas qq chose ?


Super Yoyojin

Oui, c'est encore mieux comme ça (collier, "trucs" sur les bras :lol: la case de Piccolo recoupée, et les couleurs des vêtements)
Sinon pour Piccolo et Buu, il y a quelques traits qui dépassent un peu des cases ;)

Et pour Trunks, je pense que le problème est que tu as inversé le "sens" : au lieu d'être plus longs vers l'arrière, ils devraient être plus courts.
Spoiler
[Fermer]

Bon enfin ses cheveux ne sont pas pareils que pour les autres persos, c'est un autre style. Avec quelques modèles tu devrais arriver à un bon truc :)

Gohan-kun

#198
Oui je viens de voir pour piccolo et boo. Sinon pour trunks je retient.

Ps : l'encrage c'est pas encore ca .



Réponses au question qui pourront être posées :

- Pourquoi trunks a t'il un pantalon blanc alors qu'il est gris normalement ?
J'avais envie de changer, rare sont les gens a garder les mêmes vêtements toute leur vie^^.

-Pourquoi la case de végéta n'est pas faite comme la deuxième case de cette page ?
Parce que je ne suis pas encore assez bon en encrage pour pouvoir faire ce genre de trait blanc. Donc j'ai fait comme j'ai pu^^.

-Pourquoi goku a l'air effrayé ?
Vous le saurez dans les prochaines pages.

-Est ce qu'il y aura toujours des pointes d'humour dans les pages ?
Oui, très souvent.

Super Yoyojin

xD La cave :D
Jolie page, sinon, ça prend forme ^u^

Quelques petites erreurs à corriger :

-Dans la case de Vegeta, tu as écrit "Karkarotto" ;D
-Dans la case de Trunks, "aura" est un nom féminin, donc c'est "cette aura" :)
-Je pense que Vegeta a les cheveux un peu trop courts, c'est mon impression ^u^

Voilà, sinon j'aime bien la page, le Gokû m'est familier ;D Mais c'est top secret >o< :lol:

Gohan-kun

#200
Citation de: Super Yoyojin le 02 Septembre 2011 à 15:57:15

Quelques petites erreurs à corriger :

-Dans la case de Vegeta, tu as écrit "Karkarotto" ;D
-Dans la case de Trunks, "aura" est un nom féminin, donc c'est "cette aura" :)


corrigé :)

Bon on m'a fait des critiques différentes selon les fofos, voila quelques explications :

Alors pour trunks je ne sais pas du tout faire sa coupe, alors bon j'essaye de trouver des modèles, mais je trouve pas les plans que je veux mettre.

Sinon c'est pas mirai trunks, mais trunks normal, je l'ai fait trop grand voila tout.

L'histoire de la cave, c'est une blague, rien de plus, ca ne protège en rien xD. Sans vouloir spoiler, comme d'hab ils vont aller ailleurs et puis y'aura pas de problèmes.

Sinon pour en revenir à trunks, ces defauts seront corrigés sur les autres pages, ne vous en faites pas :).

RyN

La coupe de Trunks, on dirait un champignon, sinon c'est dommage de ne pas avoir dessiné Goten.

Super Yoyojin

Ah oui ça se passe 2 ans après Buu, c'est vrai qu'il est un peu grand là, m'enfin on le voit que de dos ;D Admettons qu'il grandit vite :D

Pour ses cheveux, là on ne voit pas ses oreilles, je pense qu'ils sont trop longs.
Et sur les côtés, tu les as fait redescendre (donc ça fait un arc de cercle), alors que ça devrait plus ou moins être de la même taille partout.

Spoiler
[Fermer]

J'ai pas trouvé mieux, mais voilà, à l'arrière et sur les côtés, le "bol" arrive à la même hauteur :)
Bon enfin voilà, c'est dur de trouver un bon exemple pour Trunks :P Je vais essayer de voir s'il n'y a pas un modèle de dos ;)

Gohan-kun

Merci bien. Je ne peux pas modifier cette page, je veux bien essayer, mais je promet rien. L'image que t'as trouvé est bien, elle m'aide suffisamment, pas besoin d'en trouver une autre.

Ce sera mieux sur les autres pages, je vous le promet !

Ah oui une question tout de même : Les décors ? Biens ? Parce que ceux de wanouu ils étaient géniaux ;D. en tout cas merci pour tout ces remarques, ca me fait plaisir que tu prennes du temps pour moi :)

Super Yoyojin

Ma foi oui les décors sont biens, enfin on n'a pas encore vu de décors extérieurs de ta part, je crois ? Mais sur cette page c'est bien :) (la page 5 c'est toi ou Wanouu ?)

C'est normal de t'aider, tu as la capacité et la volonté aussi, donc ça me fait plaisir :) Et puis j'aime aider les gens dans la mesure du possible, plus tard je veux faire super-héros ;D

Gohan-kun

#205
Pour la page 5, il les a modifiés les décors. Sinon voila qui me rassures, les décors extérieurs seront biens aussi normalement. :)




---Pause du fan manga---

Je fais une (grosse) pause, je sais pas combien de temps ca va durer, peut être 1 mois, peut être 1 an, aucune idée, mais tout ce que je sais c'est que cette année est cruciale, et que j'ai pas envide de la rater, alors je met "un guerrier dans l'ombre" entre parenthèses.

A plus ! ;)

Gohan-kun


Wan!!


broly ssj5


Gohan-kun

#209
Hahhaaha :lol: Non !

Mais vu que c'est les vacances, je me suis dit que j'allais en faire une :) .

Bon bah voila j'ai fait vite  ;D . Non sérieusement j'en suis assez content :)