Petit gifs

Démarré par petitdiable89, 06 Janvier 2010 à 19:51:23

« précédent - suivant »

petitdiable89

je savait pas comment representé un flash ^^ dk j'ai fait un image jaune flash pour kan il se transforme en ssj1

petitdiable89

Voila plusieru nouvelle avec une avec fond ^^  ;D


Refaite car manquer la queue



RyN

Trop bien avec le fond ! ça le fait ! Tu as encore progresser ^^ !
J'aime beaucoup Bejito VS Buu ^^ !

Hikarii

#18
C'est vraiment beau avec le fond ^^. Surout le moment oû Cell se fait déshintégré  :cell: !! (Mouhahaha ... :P)

Et tes petits gifs sont trés réussit ^^.

Gohan35

Citation de: petitdiable89 le 13 Février 2010 à 02:08:12
Voila plusieru nouvelle avec une avec fond ^^  ;D


Alors la bravo mec je te tire mon chapeau car c'est tres reussi.
Ca change de l'ancienne image non animée dans tes fonds d'ecrans ^^
Ca va me pousser a essayer de faire des sprites

chibi_damZ

vraiment pas mal moi j'ai commencé aussi à en faire un pour ma bd il est un peu plus grand mais c'est vraiment bien enfin pour moi je parle.

Les tiens sont super j'adore, si ça continue je vais t'en demander un spéciale car j'ai vu ton gohan cell mais tu pourrais pas faire l'inverse genre cell qui tue gohan ?

petitdiable89

Si biensur tout est possible vu que les sprites me servent pour faire des gift et un jeux video donk j'ai toute les poses que se soit pour gohan ou cell ou autre dailleur

chibi_damZ

dis donc tu peux faire les mugen aussi non ?

petitdiable89

oui enfin je suis en plein chantier avec 2 pote pour en faire un ^^

chibi_damZ

ah c'est cool moi avant j'en faisait un aussi mais j'ai vite abandonné car ça devenait très long ne serait que pour dessiner les personnage ainsi que tout leur mouvement c'etait dure mais bon j'ai hate de voir le résultat.

moi je suis dans un autre registre moi c'est plutot fanmanga dbz donc c'est carrément autrechose, mais j'avais un gif si tu veux tu peux venir voir pour donner ton avis comme tu excelle là dedans

petitdiable89


chibi_damZ