Ptit dessins au crayon

Démarré par Sel, 03 Février 2013 à 01:20:40

« précédent - suivant »

Naksuko

#15
Citation de: Teen_Gohan_757 le 08 Février 2013 à 16:00:05
Ha ha c'est clair, quand c'est du "DB kawaii" j'adore  ^u^ 

Pour un "full kawaii", tu peux faire Kid/Teen Gohan et Goten ensemble  ;D

Ah oui ! Fait nous ca ! J'adorerais encore plus tes dessins ! ^u^
Déjà qu'ils sont magnifique !
Teen, tu as eu une merveilleuse idée !

Teen_Gohan_757

Je me doutais bien que cela allait te plaire  ;D

Son's Brothers For Ever \o/

Sel

Bon bah j'ai fais au mieux x).
Voilà Gohan ado ssj2 le roi des colères légendaires, qui est étonné par son jeune frère.

Et de l'autre coté du dessin j'ai fais Goten qui essaie de monter sa puissance au niveau de Gohan^^

Le dessin allait perdre en qualité si je prenait la feuille entièrement en photo, donc j'ai séparer les clichés.
Bon ils font plus peur qu'autre chose dans cet état haha, si il ya une façon particulière dont vous voulez que je les dessine (mode normal, autre habit etc) faites moi savoir, j'en referais.

Teen_Gohan_757

Ho mais ca roxxe ce dessin ! Merci beaucoup  ^u^

Ca pourrait illustrer l'entrainement des deux frères dans une certaine fanfic que je connais bien  ;D

Et si tu veux, tu peux les faire en mode repos genre Teen Gohan avec ses vêtements d'avant le Cell Game et Goten avec ceux qu'il a dans l'OAV avec Tarble, occuper à pêcher ou un truc du genre  :D

Naksuko

#19
 :ha: :ha:
Magnifique dessin ! J'adore !
Teen, je connais aussi cette certaine fic, leur entrainement se déroule dans une certaine salle, pas dans un desert :lol:

Teen_Gohan_757

Je te rappelle que dans cette certaine fic, les deux frères peuvent très bien s'entraîner dans un désert  durant les 4 ans d'éllipse vers la fin de la fic  ;D

Naksuko

Oh... effectivement, faut dire aussi que ca fait longtemps qu'un chapitre n'est pas sortit, j'ai oublier ce détail :lol:

Teen_Gohan_757

Que veux tu l'auteur est une feignasse  :D

Mais bon cessons de flooder sur le topic de Sel  :P

Sel

Comme tu me l'as demandé Teen. La pêche c'est une première pour moi (ptit fail) :P Je savais pas si devais mettre Goten en SSj aussi, mais vu que je me suis dit qu'il faut une certaine maitrise pour rester en ssj en étant au repos, c'était un peu sur-réaliste pour lui x)
La photo n'est pas aussi bien rendu qu'en vraie mais j'espère que ça ira haha u_u

Teen_Gohan_757

Oh mais ca me va très bien !  J'adore ce dessin  ^u^  C'est juste parfait, merci beaucoup  ^u^

Et la pêche n'est pas un fail, le mouvent de Goten est bien visible et le reste est tout aussi bon, bravo  !

Pour Goten en SSJ Full Power, je pense que c'est possible, on le voit bien que dans la Saga Buu, il maîtrise son SSJ et peut rester transformé mais bon c'est un détail car c'est vraiment très bien comme ca, c'est trop kawaii ^_^


(et lol Goku qui fait le pitre derrière  :D )

Sel

Ouais, c'était pour montrer comment Goku pêchait, comparer aux gens normaux. En mode brute, ça m'a toujours fait tripper  :D

Teen_Gohan_757

Remarque, Gohan le fait aussi dans l'anime  ;D

Sam / SupaSceptic

Fanatique arrête de la ramener avec tes "Goku sait fait un truc ? Gohan le fait mieux "  :P
Franchement super dessins j'adore , très kawai mais surtout c'est très détaillé et t'as pensé a tous les détails comme la coupe de cheveux de Goten qui change sous la force du vent les pitites vagues derrière du Gokû qui sort de l'eau bref très beau dessin !

Sel

Merci  :D
Mais j'ai pas passé autant de temps que ça sur les détails, car la feuille était très grande j'en aurais eu pour des heuures. J'me suis contenté de l'objectif principale la pêche avec Gohan et Goten. Si j'aurais pas fait un décor derrière ça aurait vraiment paru très vide x)

Teen_Gohan_757

Citation de: samuo2 le 22 Février 2013 à 03:32:50
Fanatique arrête de la ramener avec tes "Goku sait fait un truc ? Gohan le fait mieux "  :P

J'ai pas dit qu'il le faisait mieux  :D


Sinon je suis d'accord avec samuo, les détails du dessin sont fort bien et contribue à donner "vie" au dessin donc oui bravo !