[Line Art] Mes créations

Démarré par Asgard, 06 Janvier 2011 à 14:34:33

« précédent - suivant »

Asgard

J'arrive pas à trouver quelque chose d'exploitable, sachant que je galère un peu à faire les lignes, je suis plus à l'aise avec la colo...
Ce sont les deux seules images à peu près exploitables, sachant que je suis très mauvais dessinateur !!  ^u^





Si vous avez de meilleures images envoyez les moi !  ;)

3po

C'est exactement celle du bas  :ha: :ha:

Shin Antares

Je ne sais pas s'il y a de meilleures images de Trunks car c'est quand même l'un des passage les plus réussi de lui dans l'animé.

Donc continue sur celles-ci, elles sont très bien. J'ai une préférence pour la 1ère.

Wan!!

Et bien dis moi tu te débrouilles bien pour un débutant!  ;D Chapeau, hâte de voir avec la colo...
Quel logiciel utilises-tu?

Asgard

#19
Tout est fait sous photoshop  ;D

Voilà le Line final, reste plus qu'à faire la colo !!  ::) :ha:



chibi_damZ

oh géniale tu t'es mis à faire des linearts, ça va être génial si toi aussi tu t'y mets, j'ai hate de voir tes travaux en tout cas tu gères déjà comme un boss.

Bonne continuation cher collègue

Shin Antares

Yeah !!  :ha:

Cela avance bien, tu commences à maîtriser la chose. Bon courage pour la suite.  ;)

Asgard

Merci Dam'Z et Antares!!

Voilà l'avancée de la colo de Trunks (step 2) avec changement de couleurs:
Il y a encore quelques défauts sur le contour, mais ce sera masqué avec l'arrière plan !!  ^u^




3po


Asgard

Voilà la colo finale, reste plus que l'aura et le background  ;D


Gobroly

D'abord Saiyuke, ensuite Murow, et maintenant Asgard! Vous êtes doués dans la team! :bojack:

Asgard

Merci !  ^u^

Voilà la version finale de Trunks:




Gohan-kun

tes colos sont vraiment super !! Surtout trunks. Ca te dirais de faire des colos de dessins ?

Asgard

#28
Euh, pourquoi pas, mais pas tout de suite, je préfère me perfectionner avant, je ne fais que recopier des images existantes, ce n'est pas très difficile en soit.
Par contre, créer des effets sur des dessins manuscrits sans base de départ, je me sens pas prêt pour l'instant..  ^u^

Au pire si tu as un dessins pas trop compliqué, je peux essayer, mais je ne te garantis rien !!  ;D

Hikarii

Oh je viens à peine de voir tes lines Asgard, je trouve ça vraiment pas mal :o !!  :gohan: ^^
J'ai surtout eu coup de coeur avec ton Bejita, il est superbe  :vegeta: ! =)