Anime Comics Dragon Ball GT

Démarré par loicos, 07 Septembre 2019 à 01:12:31

« précédent - suivant »

loicos

L'animé-comic de Dragon Ball Gt a débuté en 2014 dans le Saikyô Jump. Mais il ne s'agit pas de l'adaptation totale de la série. En effet, cet animé-comic reprends seulement l'arc "Des Dragons Maléfiques" (épisodes 47 à 64). Et donc après 5 ans de prépublication, cette adaptation s'est terminée le 3 juin dernier dans le magazine.



Mais ce n'est pas terminé. En effet, à la fin du dernier chapitre, on apprenait que l'animé-comic allait revenir dés le prochain numéro (parût le 2 août dernier) et que cette fois-ci il allait adapter les épisodes 1 à 46.



Enfin, les 3 volumes reliés de l'arc "Des Dragons Maléfiques" sortiront le 4 décembre prochain.

supersaiyajin

Merci de l'info, je ne savais pas que cet anime-comic existait de façon officielle.

loicos

Couvertures des trois volumes :


Le 1er volume contient les chapitre 1 à 13, le 2e les chapitres 14 à 26 et le 3e les chapitres 27 à 38.


Enfin, le 3e volume, contient une interview de Katsuyoshi NAKATSURU (le chara-designer de Dragon Ball Z et Gt) et des croquis.
Spoiler

[Fermer]

supersaiyajin

Très sympa tout ça. A mon avis, Glénat ne va pas se priver pour les publier en France vu qu'ils viennent de finir la publication de l'anime comics de DBZ ^^ 

Mephiles

Ce qui est bien avec SUPER DB HEROES, c'est que finalement ça redonne de l'intérêt à GT malgré DB SUPER, et donc à ces anime-comics!!...

Egmann

Pas mal du tout mais j'aimerais beaucoup qu'ils réalisent également les tomes sur les autres arcs de DBGT (Dragon ball, Baby, SuperC17). Ca serait hyper cool, y a moyen de faire une douzaine de tomes supplémentaires (15 tomes au total)
 :gokuss4punch:

doominator

Si on extrapole
38 chapitres pour 3 tomes dont l'adaptation concerne 18 épisodes
pour 46 épisodes on devrait avoir 8 tomes environ
Donc un total de 10 à 11 tomes et pas 15.
Le 12ème étant celui de l'animé comics du TV Spécial