Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Imourra

En fait Kibitoshin explique que l'absorption des Kaioshins ne fonctionnent pas comme les absorptions classiques. Les Kaioshins étant des dieux, leur puissance s'est soustraite à celle de Buu, au lieu de s'additionner. Par contre elles lui ont permis de devenir un être pensant.

Donc Buu Pur est plus fort que Super Buu, c'est écrit noir sur blanc. Pour ma part je pense qu'il est même plus fort que Super Buu Picoloo, tant ce dernier est présenté comme un insecte dans cette saga. Pauvre Picoloo.

Ma question est pourquoi Buu Pur a absorbé les Kaioshins? Sachant qu'ils sont moins forts que le SSJ2

Jaimebiendragonball

Buu Pur absorbe par instinct, quand quelqu'un lui oppose trop de résistance, comme le Kaioshin du Sud.

Imourra

Ben justement je ne vois pas des mecs inférieurs à un ssj2 "résister" à Buu Pur

Jaimebiendragonball

Ils étaient à 5 contre un et pour moi étaient plus fort/aussi fort qu'un ssj 2. Faut pas oublier que Shin était très jeune, il est beaucoup plus faible qu'eux.

Imourra

Enfin c'est un autre débat tout ça ^^

Sephiroth

Citation de: Imourra le 08 Août 2017 à 10:17:27
Sachant qu'ils sont moins forts que le SSJ2

Qu'est ce qui te fait dire que le Kaioshin du sud est moins fort qu'un SSJ2 ? Rien ne permet de le conclure il me semble, non ?

Citation de: Jaimebiendragonball le 08 Août 2017 à 11:39:47
Buu Pur absorbe par instinct, quand quelqu'un lui oppose trop de résistance, comme le Kaioshin du Sud.

Pareil, on ne sait pas ça. C'est l'anime qui fausse ton jugement je pense.

Jim-my

Forcement qu'il est moins fort qu'un SSJ2, sinon il aurait retiré la Z-Sword, non ?

Jaimebiendragonball

Citation de: Sephiroth le 08 Août 2017 à 14:58:41
Citation de: Imourra le 08 Août 2017 à 10:17:27
Sachant qu'ils sont moins forts que le SSJ2

Qu'est ce qui te fait dire que le Kaioshin du sud est moins fort qu'un SSJ2 ? Rien ne permet de le conclure il me semble, non ?

Citation de: Jaimebiendragonball le 08 Août 2017 à 11:39:47
Buu Pur absorbe par instinct, quand quelqu'un lui oppose trop de résistance, comme le Kaioshin du Sud.

Pareil, on ne sait pas ça. C'est l'anime qui fausse ton jugement je pense.

Oui je me rappelais de cette phrase de l'anime, désolé si c'est pas vrai.

Sephiroth

Pas de problème. :cool:

Citation de: Jim-my le 08 Août 2017 à 15:10:44
Forcement qu'il est moins fort qu'un SSJ2, sinon il aurait retiré la Z-Sword, non ?

Franchement, cette histoire de Z-Sword c'est un peu bancale.
Gohan retire l'épée en "simple" SSJ 1. Shin est capable d'éclater Freezer "d'une simple pichenette" et c'est le moins puissant des cinq Kaioshin. Tu crois franchement que le Kaioshin du sud n'est pas, au minimum (grand minimum), aussi puissant que Gohan SSJ 1 ?

Y'a quelque chose qui cloche avec cette légende à mon avis.

Jaimebiendragonball

Je pense que seul un mortel peut la retirer, beerus doit être capable de faire ça^^

Imourra

Ben dans le manga c'est plus ou moins suggéré. Kaioshin dit qu'il avait tous le pouvoir de "one shoter" freezer, mais reste complétement sur le cul lorsqu'on lui sort le SSJ2. Pour moi c'est assez évident qu'ils sont moins forts. Après, cela peut rester en effet qu'un hypothèse de lecture.

Sephiroth

Il est surtout sur le cul par ce que des humains possèdent un tel pouvoir. Ça ne veut pas dire qu'il n'a jamais vu de dieu aussi/plus puissant (techniquement, vu que c'est rétroactif, il est même censé connaitre Beerus d'ailleurs...).

Et puis franchement, quand il voit Gohan en SSJ 2, il ne bronche même pas. Pire, il se permet même de le bloquer avec ses pouvoirs ! rien que ça...
C'est surtout la puissance de Goku et de Vegeta qui l'impressionne vraiment. :cool:

Imourra

Il le bloque, mais dit deux secondes plus tard qu'il a eu beaucoup de mal et est déjà impressionné. Il croit d'ailleurs que Gohan avec cette force et la Z-SWORD peut vaincre Buu, là où tous les kaioshins en ont été incapable. Preuve selon moi que Gohan ssj2 est plus puissant que n'importe quel Kaioshin, même celui du Sud.

Sephiroth

Citation de: Imourra le 08 Août 2017 à 16:44:06
Il le bloque, mais dit deux secondes plus tard qu'il a eu beaucoup de mal et est déjà impressionné.

Je me trompe peut être mais, il me semble que ce que tu dis là n'existe pas.

Citation de: Imourra le 08 Août 2017 à 16:44:06Il croit d'ailleurs que Gohan avec cette force et la Z-SWORD peut vaincre Buu

Nop. Il pense que la Z-SWORD lui donnera la puissance nécessaire pour vaincre Boo. C'est pas vraiment la même chose que ce que tu as écrit. :cool:

Ryū-Ken

Citation de: Sephiroth le 08 Août 2017 à 16:26:41
Il est surtout sur le cul par ce que des humains possèdent un tel pouvoir. Ça ne veut pas dire qu'il n'a jamais vu de dieu aussi/plus puissant (techniquement, vu que c'est rétroactif, il est même censé connaitre Beerus d'ailleurs...).

Et puis franchement, quand il voit Gohan en SSJ 2, il ne bronche même pas. Pire, il se permet même de le bloquer avec ses pouvoirs ! rien que ça...
C'est surtout la puissance de Goku et de Vegeta qui l'impressionne vraiment. :cool:

Tu parles de Kaioshin ? Le mec qui flippe de Puipui  :D