Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Clemsi

Cela ne veut rien dire, il a déjà utilisé des secondaires anonymes sur d'autres forums, et même sur youtube.

Et c'est vrai qu'il a parlé de ce forum ? :/

Jim-my

Oui dans les coms d'une de ces vidéos

Saker

Bein il se trompe il n'y a pas que des Pro-Bouhan-N°1-des-bou, sinon ca ne ferait pas 45 pages.
Et bon il a l'air de se calmer un peu.

Bejita78

Les absorptions de Buu fonctionne un peu comme une fusion et peuvent donc diminué sa puissance (la preuve avec l'absorption du gros kaioshin).

Si Buu absorbe Hercule, il perdra logiquement en puissance...

Quand la fusion de Gotrunk se termine et que BuuGotrunk devient Buucolo, je pense que la puissance de Buu est a ce moment inférieur a la puissance de super Buu car il a en lui des personnages moin puissant que lui même.

Donc ensuite quand il absorbe Gohan ultime, ça puissance augmente mais il ne devient pas énormément plus puissant que dans ça forme de super Buu car a ce moment ça puissance est inférieur a celle qu'il avait avant en super Buu...

Donc je pense que la puissance de BuuHan est surestimé car les gens calcul de façon trop simple juste en additionnant les puissance absorbé mais sans tenir compte des détails.

Donc il est effectivement possible que Kid Buu puisse être plus puissant que Buuhan car il est a ce moment dans son état original sans aucune absorption qui modifier son état.

HoyokuTensho

Mais non quand Buu absorbe Gotenks Piccolo Gohan personne ne pouvait l'affronter. Goku ssj3 se faisait latter alors qu'il est égalité à Kid Buu. Super Buu est devenu + puissant du moment ou il a absorbé Gotenks, Gohan ultime ne pouvait plus rien contre lui alors qu'avant ça il le battait facil'

Kid Buu est le plus puissant des Buu si on ne compte pas les formes cheatés de Super Buu c'est tout

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 13 Septembre 2017 à 09:10:48
Les absorptions de Buu fonctionne un peu comme une fusion et peuvent donc diminué sa puissance (la preuve avec l'absorption du gros kaioshin).

Si Buu absorbe Hercule, il perdra logiquement en puissance...

Quand la fusion de Gotrunk se termine et que BuuGotrunk devient Buucolo, je pense que la puissance de Buu est a ce moment inférieur a la puissance de super Buu car il a en lui des personnages moin puissant que lui même.

Donc ensuite quand il absorbe Gohan ultime, ça puissance augmente mais il ne devient pas énormément plus puissant que dans ça forme de super Buu car a ce moment ça puissance est inférieur a celle qu'il avait avant en super Buu...

Donc je pense que la puissance de BuuHan est surestimé car les gens calcul de façon trop simple juste en additionnant les puissance absorbé mais sans tenir compte des détails.

Donc il est effectivement possible que Kid Buu puisse être plus puissant que Buuhan car il est a ce moment dans son état original sans aucune absorption qui modifier son état.

Quand il devient Buuhan, il dira qu'il est plus puissant qu'il ne l'a jamais été, et sans limite de temps. Il est donc plus fort que Buutenks, et de ce fait, beaucoup plus fort que Super Buu.

Spinak

Un truc qu'il faut prendre en compte avec Buu (sous toutes ses formes) c'est que peu importe sa puissance, ça reste un être dangereux. (puissance de base conséquente, absorption, magie, endurance impressionnante etc... J'aime d'ailleurs beaucoup quand Sephiroth le qualifie de "Djinn", car ça résume bien ce qu'est le personnage, un être fait de magie, autrement plus à craindre que des adversaires classiques)

Aprés, comme beaucoup, Kid Buu me parait aussi moins fort en terme de puissance que BuuGohan (ça semble logique).

Goku en quête de challenge à sa hauteur n'a pas jugé bon d'avoir recourt à la fusion pour battre kid Buu (question de fierté et d'honneur, on connait nos deux saiyans). Il a en revanche un peu surestimé ses capacités et sous estimé celle de son adversaire.

La puissance brute de Kid Buu reste impressionnante, et c'est drôle de se dire qu'un tel monstre ait existé dans l'univers bien avant Freezer et Cell (sortie de sa prison à leur époque, je pense que nos héros auraient pas fait long feu. Le hasard le scénario fait bien les choses)  xD

Tomlagom

Citation de: Bejita78 le 13 Septembre 2017 à 09:10:48
Les absorptions de Buu fonctionne un peu comme une fusion et peuvent donc diminué sa puissance (la preuve avec l'absorption du gros kaioshin).

Si Buu absorbe Hercule, il perdra logiquement en puissance...

Quand la fusion de Gotrunk se termine et que BuuGotrunk devient Buucolo, je pense que la puissance de Buu est a ce moment inférieur a la puissance de super Buu car il a en lui des personnages moin puissant que lui même.

Ex gotrunks : oui il devient moins fort en buucolo que buutenks simplement car lorsqu'il a absorbé Gotenks ce dernier était en SSJ3 mais lorsque la fusion s'est terminée Gotenks et Trunks se sont certe séparé mais sont surtout redevenu normal donc même si c'est une addition complète Goten + Trunks <<< Gotenks SSJ3

ex hercule/Satan : rien est ditoujours sur une fusion avec Satan et Buu la seule chose que l'on ai  c'est goku qui a peur que la fusion puisse regresser son niveau mais rien ne le garanti.  Pour Buu si il ne le fait pas c'est 2 choses :
1) avoir 10 unités de plus ou de moins à son niveau c'est dérisoire et ça serait une perte de temps et d'énergie
2) le gros Buu qui est en super Buu l'empêche de faire du mal à Satan

ex dai kaioshin : comme je l'ai supculé il y a quelques pages quel est l'intérêt de Buu d'absorber le dai kaioshin alors qu'il vient d'avoir le plus puissant des kaioshin  (le Sud) si ce n'est que le dai s'est fait absorber exprès pour utiliser un pouvoir ou technique et bloquer la puissance du kaioshin du sud absorbé et une partie de l'énergie de Buu pur

Trunks87

Le problème avec l arc buu c est qu'au niveau des explications ça partait déjà en vrille....
On savait quand freezer ou cell étaient à fond ou pas, kid buu on en sait rien, il y a juste vegeta qui fait allusion que si goku se bat à fond il pourrait détruire kid buu, donc ça veut dire qu' ils ont évalué sa force, après on peut dire qu'ils se sont trompés mais si l auteur n'a pas fait croire le contraire c est que cela se rapproche de la vérité.
Il y a qu'avec kid buu et gros buu qu' il en a deduit que goku pouvait le détruire à fond de sa puissance, avec les autres il n a jamais évoqué l idée au contraire iĺ essayait de trouver une autre solution

Sento

Citation de: Sephiroth le 12 Septembre 2017 à 19:21:21
ola Darwa ! Abuses pas là, les double posts sont interdit sur le forum. Édite ton premier message en cliquant sur "modifier" et supprime les doublons. Merci. O:)


Citation de: Sento le 12 Septembre 2017 à 19:00:35
Et au final qui est le plus fort des Buu officiellement, y'a une réponse à ça ou c'est juste un débat sans fin?

Bah y'a des tas de faits qui le montre. Mais le mieux, c'est encore de laisser parler Boo lui même. :)

Spoiler
[Fermer]
Je vois... mais Buuhan est plus fort que Buutenks... donc il s'est trompé en disant que c'était lui l'être le plus puissant, ça peut être pareil avec Kid Buu. Peut-être qu'au final c'est Kid Buu le plus fort (même si je ne suis pas du tout d'accord que Kid Buu soit le plus fort).

Ryū-Ken

#670
Citation de: Sephiroth le 12 Septembre 2017 à 19:21:21
Citation de: Sento le 12 Septembre 2017 à 19:00:35
Et au final qui est le plus fort des Buu officiellement, y'a une réponse à ça ou c'est juste un débat sans fin?

Bah y'a des tas de faits qui le montre. Mais le mieux, c'est encore de laisser parler Boo lui même. :)

Spoiler
[Fermer]

J'ai toujours trouvé cet argument bancale, Végéta et Freezer disaient être la personne la plus puissant de l'univers à l'époque. Bref cet argument ne prouve absolument rien.


Pour moi rien que le fait que Goku était prêt à fusionner avec Mr.Satan que se battre en 1 vs 1 avec Buuhan me confirme que Buuhan > Kid Buu.

Je rappelle que contre Kid Buu Goku détruit les potaras, préfèrant se battre seul ce qu'il n'a même pas envisager face à Buuhan. En clair Goku n'ose même pas affronter Buuhan parce qu'il n'a AUCUNE CHANCE DE LE BATTRE ce qui n'est pas le cas avec Kid Buu  :cool:

blue-war

Goku voulait limite prendre la fuite dans l'animé lol :D

Bejita78

Goku et Vegeta sous estime Kid Buu, voila la raison de la destruction des potalas par Goku. Il le regrettera plus tard pendant le combat.

Ensuite concernant la puissance de Buuhan, il ne faut pas oublié que la puissante brute ne suffit pas pour gagné un combat, Trunk vs Cell est le parfaite exemple.




blue-war

Non la tu compares force physique et niveau. Trunks etait fort physiquement mais très lent et dans un echange de kikoha il se fait battre facilement. Buuhan est superieur et de loin , en tout, vitesse force et ki.

Kapurikōn no Jeff

Citationdonc il s'est trompé en disant que c'était lui l'être le plus puissant
Non car Buu (Gohan) est venu qu'après.