Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Darwa

#690
Citation de: Ryū-Ken le 13 Septembre 2017 à 19:08:46
Citation de: Darwa le 13 Septembre 2017 à 19:04:40
Je te le répète aussi une dernière fois , en voyant aussi l'apparence de Kid Boo car plus d'absorption, plus chétif physiquement et moins impressionnant à vue d'oeil d'apparence et étant incapable de détecter sa forme comme il n'a plus d'âme , Goku et Vegeta l'ont grandement sous estimé, ce qu'ils regretteront par la suite.

Depuis quand Goku se base sur le physique d'une personne pour juger son niveau de puissance... Et puis Goku flippe bien plus de Buuhan que Kid Buu étrange non ?   :cool:

J'ai déjà répondu à ta question auparavant, Kid Boo n'a plus d'âme donc sa force n'est pas évaluable, insondable. 


blue-war

Un fait aussi important aurait été revelé, ca n'a pas été le cas pourtant ( ca a été dit pour les cyborgs par exemple).
ce n'est pas lié a l'ame, c17 et c18 sont des humains modifiés ,ils ont une ame et une personnalité

Darwa

Pour répondre à Blue-war, par la suite il le regrettera car il a admis avoir pris une déroute et que Boo est beaucoup plus fort qu'il ne l'imaginait , ayant plus d'absorption , il se disait capable de rivaliser ce qui était loin d'être le cas.

D'ailleurs quand Goku détruit les potalas, le vieux Kaio dit bien qu'ils sont fous et comment ils comptent rivaliser avec la forme la plus terrifiante et forte des buu sans ça ? Goku répond qu'il n'a plus d'absorption donc logique qu'ils comptent également se battre à la régulière, surtout que Vegeto est déjà apparu auparavant, Toriyama n'allait pas le mettre 2 fois , ça manquerait d'originalité pour finir son oeuvre.

N'oublie pas que pour battre Kid boo , ils ont utilisé une technique bien plus forte que la fusion : Le Super Genkidama de tout l'univers et le fait que le petit boo a réussi à le repousser avant de mourir montre à quel point il possède une puissance incommensurable.

Trunks87

#693
Oui pourtant c est assez clair ce qu'il dit à l interieur de buu,  "on va se faire bousiller" ça veut dire ce que ça veut dire, il connaît le potentiel de superbuu, il connaît aussi son propre potentiel, il sait qu'il peut tuer kid buu en full power, Goku est un très bon analysateur ...
Quel intérêt à l auteur de faire dire ça a goku si ce n est juste pour dire qu' il est plus faible, on a déjà pas beaucoup de preuves si le si peu qu' on a on l interprète du notre manière, c est normal de tourner en rond :)

blue-war

Non le genkidama est surtout du a la regenration. A puissances egales, si ton adversaires se regeneres tu ne peux pas le detruire.
Je ne comprends pas ton premier paragraphe :)
Ce n'est pas une question de "vegeto qui reapparait" , si c'etait juste ca , toriyama aurait simplement sorti une regle " impossible de fusionner 2 fois en un si court laps de temps", mais la c'est goku qui choisit de le detruire car il se voit capable de battre kid buu , ce qui n'etait pas le cas avec superbuu

Oui trunkss, surtout le mot "bousiller" est directement lié a la puissance pure

Darwa

#695
Tu sais Vegeta se disait aussi capable de détruire Gros Boo et on a vu le résultat. J'ai déjà répondu à ta question. C16 se disait aussi capable de détruire Perfect Cell avec sa superbe bombe , est ce que ça veut dire qu'il a le même niveau que son adversaire ? Pas forcément.

Pour Trunks87, j'ai déjà répondu à la supposition de Goku quelques messages plus haut . Tu sais Gohan aussi disait qu'il était capable de battre Buutrunks, tu sais il faut pas prendre au mot et à la lettre chaque phrase d'un personnage. Un saiyen peut se surestimer ou l'inverse selon les circonstances. Trunks aussi disait qu'il pouvait détruire Cell, cela ne veut rien dire.  :cool:

Ryū-Ken

Si Goku dit qu'il va se faire bousiller ce n'est pas anodin, tes exemples ne sont pas comparables. Là Goku est prêt à fusionner avec Végéta parce que Goku ne se sent pas de taille face à Super Buu. Si un personnage affirme quelque chose et que rien ne vient contredire ce qu'il affirme, alors c'est une vérité. L'auteur ne va pas s'amuser à faire dire à ses personnages des choses faussent simplement pour induire les lecteurs en erreur.

Trunks87

#697
Darwa:
Non vegeta et gohan n'ont jamais dit cela, de plus ils ne s'étaient pas battus contre eux  ( vegeta vs gros buu et gohan vs buutenks) donc difficile d'analyser....
goku s'est battu contre kid buu et il a vu super buu se battre aussi avant d'en conclure cela :cool:

Darwa

#698
Citation de: Ryū-Ken le 13 Septembre 2017 à 20:19:48
Si Goku dit qu'il va se faire bousiller ce n'est pas anodin, tes exemples ne sont pas comparables. Là Goku est prêt à fusionner avec Végéta parce que Goku ne se sent pas de taille face à Super Buu. Si un personnage affirme quelque chose et que rien ne vient contredire ce qu'il affirme, alors c'est une vérité. L'auteur ne va pas s'amuser à faire dire à ses personnages des choses faussent simplement pour induire les lecteurs en erreur.

Comme quand Goku avait aussi dit à Picollo qu'il allait se faire bousiller par Gros Boo avant de dire l'inverse après, j'ai déjà répondu à ta question une page avant, on toune en rond sur ce point :cool:. Goku se met souvent par respect au niveau de végéta.

Pour trunks87, c'est pourtant clair ce que je dis, Vegeta après s'être battu contre Gros boo a bien dit qu'il est capable de le détruire complètement, tu as oublié ou quoi lol ? On a vu le résultat à la fin , un sacrifice pour rien. C'était pour répondre sur le fait que Goku dit être capable de détruire Kid boo, surtout qu'on sait que ça n'allait pas marcher. Il a fallu le genkidama de l'univers pour le désintégrer complètement.

Concernant Gohan, avant le combat alors qu'il vient d'absorber Gotrunks , il se sent capable de lui botter les fesses, encore une fois, on tourne en rond car j'ai l'impression de répéter la même chose. Etant donné que Super Boo est légèrement plus fort que Gros boo car le corps prédominant est le mal , en réalité il a quasiment la même force que gros boo, c'est juste qu'il a un corps plus fait pour le combat et il est capable de détecter les puissances. 

Je vois nullement Goku en sjj3 ne pas gagner contre lui , en Sjj2 comme végéta oui ils n'ont aucune chance et c'est cela que Goku met en avant en se mettant au même niveau que Vegeta, moi je le comprends clairement comme ça.

Kapurikōn no Jeff

Oui enfin... Dans ce cas tout le monde raconte des salades puis c'est vite vérifié quand X est plus fort que Y.

Buu mauvais
*Il a épargné 2 fois Mr.Satan et accepte d'attendre 1h pour Videl*
Piccolo dit que Buu n'a jamais affronté quelqu'un d'aussi fort (Gotenks SS3 > Goku SS3 pas à fond)
Gotenks => Buu (Buu a failli perdre à la fin, il prendrait pas le risque de perdre)
Gohan >> Buu indéniable

Buu pur
*La bonté qu'il a eu et qui diminué sa puissance à disparu*
Goku vaut plus ou moins Buu pur


Dans une interview.
Aviez-vous décidé à l'avance de l'équilibre des force entre les différents personnages ?

Je l'avais décidé jusqu'à un certain point, mais cela changeait constamment au fur et à mesure que je dessinais.

Et on le ressent trop dans cette saga. A la base c'était Gohan le nouveau héros mais au vu des éditeurs et des fans il à du faire un virage.
Vegeto >> Buu (Gohan) vaut 2 SS3
Goku + ou - Buu pur vaut 1 SS3
Vegeto >> Goku

Non pour moi Buu avec les absorptions est le plus fort. Y a qu'à voir pour Cell comment il à up avec C-17 puis C-18.
Buu pur pas à fond  :/ Pour un final ce serait nul. Il a essayer de transformer Goku en bonbon et contre Vegeta on voit qu'il est à fond et s'il est à fond contre ce dernier pourquoi pas contre Goku qui est plus fort.
(HS par contre les Cell jrs oui ils s'amusaient)

Je fais une variante de Coluche. C'est pas parce qu'ils sont nombreux à voir tort qu'ils sont raisons. C'est pas parce que les Japonais pensent que Buu pur est le plus fort que c'est le cas.

Ryū-Ken

Citation de: Darwa le 13 Septembre 2017 à 20:56:08
Comme quand Goku avait aussi dit à Picollo qu'il allait se faire bousiller par Gros Boo avant de dire l'inverse après, j'ai déjà répondu à ta question une page avant, on toune en rond sur ce point :cool:. Goku se met souvent par respect au niveau de végéta.

Tu m'a mal lu, pourtant j'ai bien dit que :

Citation de: Ryū-Ken le 13 Septembre 2017 à 20:19:48
Si un personnage affirme quelque chose et que rien ne vient contredire ce qu'il affirme, alors c'est une vérité.

Trunks87

Citation de: Darwa le 13 Septembre 2017 à 20:56:08
Citation de: Ryū-Ken le 13 Septembre 2017 à 20:19:48
Si Goku dit qu'il va se faire bousiller ce n'est pas anodin, tes exemples ne sont pas comparables. Là Goku est prêt à fusionner avec Végéta parce que Goku ne se sent pas de taille face à Super Buu. Si un personnage affirme quelque chose et que rien ne vient contredire ce qu'il affirme, alors c'est une vérité. L'auteur ne va pas s'amuser à faire dire à ses personnages des choses faussent simplement pour induire les lecteurs en erreur.

Comme quand Goku avait aussi dit à Picollo qu'il allait se faire bousiller par Gros Boo avant de dire l'inverse après, j'ai déjà répondu à ta question une page avant, on toune en rond sur ce point :cool:. Goku se met souvent par respect au niveau de végéta.

Pour trunks87, c'est pourtant clair ce que je dis, Vegeta après s'être battu contre Gros boo a bien dit qu'il est capable de le détruire complètement, tu as oublié ou quoi lol ? On a vu le résultat à la fin , un sacrifice pour rien. C'était pour répondre sur le fait que Goku dit être capable de détruire Kid boo, surtout qu'on sait que ça n'allait pas marcher. Il a fallu le genkidama de l'univers pour le désintégrer complètement.

Concernant Gohan, avant le combat alors qu'il vient d'absorber Gotrunks , il se sent capable de lui botter les fesses, encore une fois, on tourne en rond car j'ai l'impression de répéter la même chose. Etant donné que Super Boo est légèrement plus fort que Gros boo car le corps prédominant est le mal , en réalité il a quasiment la même force que gros boo, c'est juste qu'il a un corps plus fait pour le combat et il est capable de détecter les puissances. 

Je vois nullement Goku en sjj3 ne pas gagner contre lui , en Sjj2 comme végéta oui ils n'ont aucune chance et c'est cela que Goku met en avant en se mettant au même niveau que Vegeta, moi je le comprends clairement comme ça.

Oui enfin c'est comme même autre chose de se sacrifier, il pouvait pas vérifier après ce qu'il allait se passer, de plus vegeta ne connaissait pas bien  les capacités de régénérations de buu à ce moment la.
Pour gohan regarde le manga il fait jamais allusion qui peut lui botter les fesses comme tu dis :)
Pour kid buu on parle de force brut ou goku est sur de le dépasser, après rien est sur mais du moins il avait plus confiance que avec les autres buu ( super buu et les absorptions)

Sephiroth

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 13 Septembre 2017 à 21:18:53
C'est pas parce que les Japonais pensent que Buu pur est le plus fort que c'est le cas.

Tu as completement raison.
De plus, qu'es ce qu'on en sait de ce que pensent les japonais réellement ? C'est pas en interrogeant 10 voir même 100 japonais que tu vas avoir une idée de ce qu'ils pensent tous.

Pour le reste, c'est simplement un débat d'ego ce Boo pur vs Boo (gohan). C'est dit clairement et simplement par l'intéressé lui même et ce n'est jamais contredit ensuite. Donc si on accepte pas les faits, cette discussion n'a plus rien d'un débat et devient simplement une bataille de goût... :cool:

blue-war

Oui sephi, le soucis c'est qu'il n'ya aucun argument valable pour dire que kid buu est meilleur. Kid buu est le dernier adversaire etc ce n'est même pas un argument :)

Sephiroth

Carrément, y'a aucun argument dèrriere ça. :D

Je crois que ça fait parti de mes excuses préférés avec le mythique : "non mais le perso il ment".... :D