Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kakaroto93

Wesh les gars ! Ça fait un bail que je n'étais pas passé ici. :)

Sephiroth et Bejita Wolf sont toujours actif sur le forum ou plus trop ?

Clemsi

Salut Kakaroto93 !

Moi aussi, je ne poste presque plus.
Dragon Ball Super ne m'intéresse pas, du coup je ne participe pas aux discussions autour de cet anime...

Mais Bejita Wolf est revenu hier ! <3

Bejīta Wolf

Salut, content de te revoir :)

Je ne suis plus qu'une ombre sur le forum, avec des creux de plusieurs mois maintenant.
Je reviens par nostalgie, j'aime ce forum, certains de ces membres, c'est ce qui fait que je n'ai pas encore coupé le cordon.

Sinon, tout va bien pour vous les gars?

Shin Antares

Yo Bejita !!

Ça suit son cours tranquillement.
C'est dommage de ne plus te voir comme avant. Pourtant tu étais bien motivé.

Bejīta Wolf

Oui, mais comme Vegeta à la fin de l'arc Cell, j'ai perdu la motiv :'(

-J'ai un travail très prenant 8,5 à 10,5h par jour, plus 2h de route allez-retour
-J'ai énormément de projets perso, la documentation et la tentative de mise en place me bouffe aussi du temps
-J'ai pas mal fait le tour de DB, hormis les nouveautés, je n'ai pas grand chose à apprendre, enfin, de ce qui m'intéresse.
-Les nouveautés ne m'intéressent pas, notamment dbs, plus le temps passe, et moins ça me stimule, je n'ai même plus l'envie de râler, c'est dire :D
-Et pour finir, ça me fatigue les petites accroches constantes sur le forum, les gens qui ne sont pas dans l'échange, et veulent seulement imposer leur vision, avoir raison, partent dans les attaques et j'en passe. Je trouve que c'est dommage.

Mais sait-on jamais, ça me passera peut-être, j'ai souvent tendance à changer d'avis selon mes humeurs :D

Content que ça aille bien pour toi :)

Kapurikōn no Jeff

Yo ça va?
De la motive?
Spoiler






[Fermer]
:celljr: xD

Bejīta Wolf

Je mange, j'ai avalé de travers xD lol

ça va et toi?

Yarlick

Hum, c'est un constat que j'ai fait aussi, à un moment j'étais beaucoup plus actifs, puis y a eu un moment où j'ai décidé de plus lurker que de commenter.
Ce qui me choque un peu plus, c'est que Kame House est beaucoup moins actifs qu'à l'époque ( y a 4 ans je crois).
Il y avait de l'activité tout le temps....

itachi 316

Le truc c'est qu'il y a quelques temps DBS (que l'on aime ou non) ramenait de la nouveauté et cela tirait toute la franchise vers le haut.
Il y a 4 ans le renouveau à tellement fonctionné que la franchise à rapporté comme jamais depuis 1995 ce qui à créé de l'engouement autour des nouveaux projets et pour ceux qui n'adhérait pas, ça a quand même ravivé leurs passion pour les choses du passé donc d'une certaine façon tout le monde y a trouvé son compte.
Il y a 4 ans DB était omniprésent, il y avait les jeux Xenoverse suivi de FighterZ qui ont générés des records de ventes puis les produits dérivés qui sont passé d'une vitesse de croisière (assez calme) à la licence majeure toutes licences manga confondues, on en est même arrivé à avoir une sortie national pour le film Broly.

Quand l'animé va reprendre et si le nouveau jeu suscite de l'engouement les forums seront à nouveau peuplé, peut-être pas autant qu'il y a 4 ans car les fans évacuaient 20 ans de frustration à attendre un renouveau de leur franchise préférée  xD mais ça bougera.

Skop

Brigitte Lecordier prête sa voix au RER B  :gohan:
source : bfmtv.com

supersaiyajin

Génial cette idée ! Je suis pressé de l'entendre dans le train :D

SSJGZetto

Salut tout le monde ! Ça gaz' !? :)
Je ne vous ai pas manqué ? Tout le monde s'en fout j'imagine.
Si on m'avait dit que le sujet le plus populaire n'aurait eu de réponse durant 11 jours, je ne l'aurai cru.
Je suis de passage seulement. Je consulte que trèèèèès rarement le site et encore moins le forum.
Oh et pis, ce qu'est devenu Dragon Ball aujourd'hui n'est gère à mon goût.  :/

Shin Antares

Yo !   :)
La forme et toi ?

Il est très rare de te voir sur le forum en effet. Il me semble que tu es plus sur les réseaux sociaux.

supersaiyajin

Tiens, un revenant ! Ca fait vraiment plaisir de te voir :ha:

Le forum est trèèèèèèès calme depuis quelques temps. Ce qui n'est pas étonnant vu le peu d'actualité autour de DB.

SSJGZetto

#19544
De même copain !  :ha:
Content que vous pétez la forme!
Je vois que vous avez tous survécu à la canicule. Mais elle reviendra la semaine prochaine à ce qu'on dit. Entraînez-vous pour la lutte.

Citation de: supersaiyajin le 16 Juillet 2019 à 18:10:58
Le forum est trèèèèèèès calme depuis quelques temps. Ce qui n'est pas étonnant vu le peu d'actualité autour de DB.

C'est vrai ça, la suite de l'animé Dragon Ball Super se fait attendre.
Mais la flamme de l'actu-DB ne s'est toujours pas éteinte, c'est bon à savoir.  ^^

Citation de: Shin Antares le 16 Juillet 2019 à 13:54:48
Yo !   :)
La forme et toi ?

Il est très rare de te voir sur le forum en effet. Il me semble que tu es plus sur les réseaux sociaux.

Tranquille.  :cool:
Non, j'ai arrêté depuis longtemps, je traînais de moins en moins sur Twitter, pis je l'ai désactivé. Mais je l'ai réactivé juste au cas où si quelqu'un souhaite me contacter puisque je consulte régulièrement mes mails sur Outlook. Donc je peux lire les notifs/messages reçus depuis. (mais je n'ai rien depuis eu, tristesse je suis *snif* *snifou*)
Ceci étant dit, je suis seulement sur FB.


Vous suivez la CAN 2019 ? O:)