Dragon Ball AF

Démarré par Aless, 31 Août 2014 à 14:22:28

« précédent - suivant »

thanoslefou

Bon cela reste totalement illégal hein même si c'est un genre toléré au Japon avec le doujin, je doute que Xevious est versé quoi que ce soit à l'auteur... Enfin bref, dépêchez-vous avant que Glénat sévisse  :hihi:

chibi_damZ

Oui, on a les af de toyble de prêt, j'attends juste d'avoir des réservations raisonnables pour lancer la commande car c'est pas donné.

Shin Antares

Wow ! C'est clair que c'est beau, la qualité est au rendez-vous.
Si j'ai bien compris, c'est 20€ le tome qui regroupe à chaque fois 3 chapitres.

Est-ce qu'il a annoncé combien de volumes il ferait ?

chibi_damZ

Tu parles des af de young jijii ? oui ça fait du 20 euros le tome.

Shin Antares

Oui, je parlais bien des AF de Young Jijii. Je préfère cette fiction à celle de Toyble.

KAiWAi

J'ai loupé les précommandes de Xevious, vous pensez que c'est toujours possible de les commander ? J'ai craqué pour les volumes de Toyble imprimés par Gokuten, ça serait la cerise sur le gâteau d'avoir ceux de Youngjijii !!

Al3xxx

Pour les intéressés: Xevious à donné des nouvelles de son projet sur l'Union Sacrée :goku:

Après avoir imprimé 4 tomes, il revient avec les 2 derniers tomes, qui regroupent la fin de l'aventure dessinée par Young Jijii.
Il est donc maintenant possible de commander les tomes 5 et 6 de ce sympathique doujinshi  :sourire:

Et pour les retardataires, c'est aussi l'occasion de pouvoir commander les 4 premiers volumes  :cool:

Pour ma part, j'ai complètement craqué et j'ai commandé l'intégrale des 6 volumes  :ha:
@chibi_damz: c'est le moment de terminer ta collection  :sourire: Comme pour les 4 premiers tomes, on attend ta vidéo  :haha: :cool:

Pour contacter Xevious:
after.the.future.fr@gmail.com

Toutes les infos sur:
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=56&t=6032&start=495


KAiWAi

Salut,

je me suis procuré les 4 premiers tomes et je viens de commander les 5 et 6 à Xevious. C'est vraiment une aubaine d'autant que je possède également les DBAF de Toyotaro en VF, imprimés par Gokuten. Ca fait une très belle collection !!

Je vais essayer de pousser Xevious ou Gokuten à sortir le manga de Dragon Ball Heroes ... même en japonais, ca serait vraiment chouette de posséder ce manga en version imprimée. Le seule moyen jusqu'ici est d'avoir les magazines Vjump.