ONE PIECE CHAPITRES [topic unique]

Démarré par Ryū-Ken, 16 Juillet 2020 à 13:02:08

« précédent - suivant »

kaizoku zoro

Chapitre Zorgasmique a coup de double page épique.
On se croirais presque dans un rpg avec Law et BM en soutien de leur coéquipier respectif.
On a Kaido qui tank tout les attaques de Luffy, de Kid, de Law avec son gamma knife sui vise directement les organes de l'empereur de même pour Killer, son attaque semble etre basé sur le son et l'illusion franchement très intéressent  comme technique. Donc kaido tank tout sauf l'attaque de Zoro c'est une première je crois :oh: , BM a eu raison de paniqué c'est le genre d'attaque qui pardonne pas, si Zoro arrive a placé un coup ca va faire très mal pour l'un ou l'autre yonko.

aussi
Spoiler
[Fermer]
Spoiler

on vois bien le parallèle avec samurai Ryuma même position, même façon de tenir le katana

[Fermer]
j'aime ce genre de clin d'oeil  :ha:

Shin Antares

Chapitre 1003

Belles attaques de Luffy en début de scan mais toujours ce problème de surconsommation de haki et un épuisement de 10 minutes. Il serait intéressant qu'il réussisse à palier à cette contrepartie.

Le combat est centré surtout sur Kaido. Linlin intervient de temps en temps afin de l'aider mais pas plus que ça. Je ressens un amusement concernant ces deux là dans cet affrontement. Ils savent qu'il sont plus forts que leurs ennemis et prennent plaisir à les faire souffrir. D'ailleurs, Kaido commence à déployer un peu plus sa puissance.

Zoro a été magistral avec son attaque. Kaido a enfin compris pour le katana. Il sait donc qu'il aura du souci à se faire par la suite surtout si Zoro réussi à le manier à la perfection. Pourrait-il le faire passer en lame noire durant ce combat ?

Le CP0 qui suit de loin ce qu'il se passe sur Onigashima. Il est clair que tout ceci les arrange au plus haut point.

Kaido passe enfin aux choses sérieuses en passant à sa forme hybride. J'ai hâte de voir à quoi il ressemble sous cette apparence. Les Yonkô ont toujours un net avantage.

Ryū-Ken

#92
ONE PIECE CHAPITRE 1003 :

Malgré l'attaque de Luffy contre Kaido, le Yonko est toujours intact et en pleine forme. L'alliance semble à bout de solution, ça devient assez préoccupant de voir que l'alliance a quasiment donné tout ce qu'elle avait pour pas grand-chose au final, on a vraiment la sensation que Kaido est insensible à n'importes quelles attaques.

De l'autre coté nous avons le CPO qui nous fait un récapitulatif des forces en présence, et effectivement, à première vue comme ça, on ne donne pas cher de l'alliance pirates/samuraïs.
On entrevoit la forme hybride de Kaido sur la fin du chapitre ce qui laisse présager que le combat va prendre une tout autre tournure à partir de maintenant, je donne pas cher de Luffy et co...

kaizoku zoro

#93
@Ryū-Ken: je suis sure et certain que comme les 2 yonko, les supernovas non pas tout donné. C'était un round d'observation, ils ont déjà combattue des zoan et ils savent que tant que la forme hybride n'est pas sortie les choses sérieuse n'ont pas commencé.  Parce que mise appart les 5  SN, parsonne d'autre sur l'ile n'est de taille face aux youko.
Hâte de voir design de Kaido en tout cas il a l'aire plus grand que Big Mom, meme si je pense que ca ne sera pas pour le prochain chapitre, je sent que Oda va nous montré le combat des lieutenants. D'ailleurs vu que les fourreaux rouges sont en bas et s'ils se sont remis certain peut remonté en haut et d'autres donné des coups de main en bas.

kaizoku zoro

Chapitre 1004

Comme prévue on reviens chez les lieutenants , General Franky fait le taffe contre Sasaki meme si ce dernier n'a pas encore montré sa forme hybride quand a Nami pour vaincre Ulti, je pense que d'une manière ou d'une autre elle va récupéré Zeus. Mais le MVP de ce chapitre c'est O-Tama avec son fruit elle va pouvoir rééquilibré les forces.
Et pour la dernière image je mise soit sur Toki ou Hiyori ou le gars qui n'a rien a faire la Ener
Spoiler
[Fermer]

Shin Antares

Voilà donc comment O-Tama s'est pointée sur Onigashima. Et en effet, grâce à son FDD, elle va rééquilibrer les forces. C'est un atout non négligeable. Retourner l'ennemi contre lui-même !!

Je me demande bien pourquoi Kaido a ordonné à Black Maria de capturer Robin et de lui faire endurer de tels supplices ? Ils ont un passif ?

Concernant la silhouette sur la dernière page, je pensais également à Ener. Ce qui ferait le lien avec Nami qui a besoin de plus de puissance électrique. Mais qu'est-ce qu'il ferait ici ?

kaizoku zoro

Pour Robin je pense que c'est pour lire les poneglyphe vu que Pudding n'a pas encore activé le pouvoir de ses 3 yeux.

Honnêtement je pense pas que ca soit Ener, parceque Ener qui pleure  xD et il n'a pas de lien avec les FR.

Ryū-Ken

Honnêtement qu'est-ce que Ener viendrait foutre ici au juste, il n'a strictement aucun lien avec les Fourreaux Rouges. Et puis je le vois pas du tout venir soigner des personnes en bonne charité ça correspond pas trop avec sa personnalité. Le seul lien que je vois se serait avec Urouge vu qu'il vient d'une Île Céleste, donc s'il doit être réintroduit c'est quand on reverra Urouge mais pas maintenant. Je vois pas l'intérêt non plus de faire ressusciter Toki, donc il y a peu de chances que ce soit quelqu'un d'autre que Hiyori. 20 ans plus tard c'est à la fille d'Oden d'aider les Fourreaux Rouges comme la faite ça mère, telle mère, telle fille. C'est le choix le plus cohérent, logique et intéressant.

Shin Antares

Si c'est bien Hiyori, à part redonner du courage et/ou soigner quelques blessures sans grande gravité (car ce n'est pas son rôle), je ne vois pas ce qu'elle viendrait faire dans tout ce merdier.

Shin Antares

Chapitre 1005

Rien de bien extraordinaire dans ce scan pour ma part. On nous montre pas mal de lieux où c'est le bordel (comme toujours à ce stade là d'un arc) mais c'est tout.

Tu m'étonnes que Sanji n'a aucune chance de gagner !!  xD

Ryū-Ken

Chapitre dans la continuité du précédent où on fait le tour des lieux dans tout ce bordel. Ça fait plaisir de revoir Robin a l'action qui j'espère la voir enfin combattre dans un vrai fight, ce qui n'est pas arrivé depuis Skypiea n'empêche ça commence à dater.

kaizoku zoro

Hate de voir le combat de Robin c'est vrai que ca fait très longtemps qu'elle n'a pas eu un duel et avec Brook c'est comme a Thriller Bark. On s'achemine aussi vers un Sanji vs Jack, a mois que Queen intervienne, les combats commence a plus claire c'est bien et Momo est toujours dans les bons boobs <3

Shin Antares

Chapitre 1006

Il est bien planqué cet enfoiré de Momo !! Que fera Sanji ? Qui rejoindra-t-il ?

Dommage pour Carrot et sa collègue mais il est vrai que si elles ne sont pas en mode Sulong, c'est mal barré pour gagner face à un tel adversaire. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien que ce dernier va foutre le bordel.

C'est cool de voir à nouveau Hyogoro avec cette apparence. Au moins, le virus, lui aura été utile. Je ne pensais pas qu'il était balèze à ce point ! A voir si Chopper réussi à créer l'antidote avant qu'il ne meure.

C'est tendu en effet pour Marco. Gérer 2 pointures de ce calibre, c'est pas facile. J'ai un mauvais pressentiment le concernant. Il risque d'y passer si ça continue comme ça. Il serait très regrettable de perdre un personnage de sa trempe.

Ryū-Ken

ONE PIECE CHAPITRE 1006 :

Ça fait plaisir de découvrir les capacités de Marco dans cet arc, il fait des choses qu'on ne l'a pas vu faire à MF. En revanche il ne pourra pas tenir éternellement face à deux calamités, il va avoir besoin d'aide à un moment donné. Perospero qui parvient à terrasser deux Minks plutôt puissantes prouve que c'est loin d'être un guignol. Que va-t-il faire maintenant ? Hâte de le découvrir.
Hyogoro qui retrouve ça puissance d'antan grâce au virus c'est une bonne nouvelle pour l'alliance, malheureusement il lui reste peu de temps à vivre. Je pense que Chooper va réussir à nous sortir l'antidote avant que Hyogoro ne meurent.

kaizoku zoro

J'aimerais avoir un papa comme Marco :oh:


c'est beau c'est merveilleux continuez comme  ca la  Toei  :oh:  :oh: