Dragon Ball SD (Naho Ooshi)

Démarré par luc1311, 18 Novembre 2010 à 12:12:46

« précédent - suivant »

Bardock La Legende

#15

Citation de: Gokū1325 le 21 Novembre 2010 à 15:12:00
A priori, je comprends que ca n'a rien à voir avec la news d'une suite de DBZ. Sayuke peut confirmer??

Non ce n'est pas la suite juste un spin-off.

Gokū1325

Ouf merci vous imaginez même pas mon soulagement  :goku:
Vivement une suite à LA rumeur :)

Ganjalow

T'as pas compris ... Ca veut dire qu'il y aura pas de suite, juste un spin-off.

luc1311

Citation de: Ganjalow le 29 Novembre 2010 à 13:35:54
T'as pas compris ... Ca veut dire qu'il y aura pas de suite, juste un spin-off.

Je pense qu'on a pas compris la même chose... Moi, et presque tout le monde avons compris qu'il y aurait ce spin off et une suite. Mais attendons une confirmation avant de parler. Tu as peut être raison.

Vince82

Pour les curieux le chapitre 1 est dispo en anglais :

http://mangastream.com/read/dragon_ball_sd/41920400/1

un reboot accéléré on dirait

luc1311

Citation de: Vince82 le 03 Décembre 2010 à 09:58:28
Pour les curieux le chapitre 1 est dispo en anglais :

http://mangastream.com/read/dragon_ball_sd/41920400/1

un reboot accéléré on dirait

Bonne découverte. Le style graphique est bien, mais le scénario qui occulte complétement les Dragon Ball du début de l'histoire... C'est aberrant non??

Vince82

Bah c'est pour çà que je parle de reboot accéléré, on va dire que je suis mitigé là dessus, dessin sympa, retour de l'univers dragon ball et variation de l'histoire, mais jusqu'à quelle point? un dragon ball kai² en papier? je pense qu'il faut attendre encore 3-4 chapitres pour voir à quelle point l'histoire est remanié et si c'est bien fait.

Shinix

Je cite :

'j'ai laissé le kinto un chez kamé senin" je fais chier, mais le principe du nuage supersonique c'est qu'il arrive de n'importe où --' enfin bon, ce n'est qu'un détail'

c'est un peu dommage que les décors ne sois pas plus détailler ! '

Chapitre en FRANCAIS :

http://www.transgoku.fr/mangas-en-ligne/dragon-ball-sd/chapitre/1/page/1

Capitaine0aizen

-Un lecteur qui connais pas l'histoire n'a même pas le temps de comprendre quelque chose



Qui est Goku
Qui est kame sennin
Qui est Krilin

La personnalité de Goku
La personnalité de kame sennin
La personnalité de Krilin

Ou ils sont?
Ou été Goku au début.
Comment ont sont ils déplacé d'une île vers une autre.

Pourquoi goku veut s'entrainer
Pourquoi kame sennin porte une carapace

C'est quoi la kamehameha?
Comme on sait que goku s'entraine on suppose que Goku est faible.
En conclusion la kamehameha, c'est pourri. Comme n'importe qui peut le
faire. C'est même pas fidèle à l'histoire

On a juste compris que Goku va faire un entrainement..
Autant dire que vous faite lire cette histoire à quelqu'un, il a rien pigé à la vrai histoire de dragon ball  :lol:

piccolo

faut arretez c'est la reprise de l'histoire avec des changements!!C'est nimporte quoi bientot on saura plus ce qu'est la vrai histoire...Je sais pas ce qu'a maitre toryama avec son oeuvre mais il fait n'importe quoi!!
certe c'est fait avec un certain talent mais faut pas lire,on va melanger les faits etc!!
bref c'est du grand nimporte quoi je trouve!


angelus91

Bonjour à tous,

après un très très long séjour à l'hôpital "i'm back" ( je sais personne me connais, lol).

Bon mon impression c'est pour l'instant pas à la hauteur de l'original, l'histoire est vitesse x10 avec des modifications de la trame original, exemple les boules de cristal et on ne connait pas les protagonistes, bref on verra dans quelques chapitres pour se faire une idée d'ensemble.

Le dessin est simpliste mais quand même agréable a regarder, mais la couleur ça me fait bizarre.

bref voila mon avis est cela n'engage que moi, maintenant direction téléchargements j'ai 11 épisodes de retards :ha:.

A+ 

piccolo

moi j'ai pas du tous aimé cette initiative de refaire le mangas,ni une suite ni une autre histoire,c'est la même chose traité differement je trouve cela catastrophique pour la saga...

ps:bon retour sur le forum de dbz.com!(les episodes sont excellenet!!avec beaucoup de  :piccolo:)

rauriiuzumaki

Ce qui est cool c'est cool c'est que tout le chapitre est colorer.

trytrai

Ouais c'est assez beau ce coloriage je trouve aussi.
Songoku est toujours aussi bête! Quand il prend la tortue pour Kame Senin, c'est l'humour typique de Dragon Ball. Ce genre de gag est le même que lorqu'il arrive chez Kaioh et qu'il prend le singe pour le maitre.
En tour cas, c'est bête de reprendre le manga original et de redécouper l'histoire. Déjà il manque Bulma et les dragon ball...
Je ne peux même pas imaginer cette série sans Bulma. Les aventures de Songoku et Bulma ensemble, c'était le bonheur!
Mais bon, on va considérer que le principe est de ne pas reprendre la série, bien que soit un peu trop proche...
Moi je pense que l'auteur aurait du faire un nouvel OAV avec une histoire originale, avec Songoku, bulma et Krilin à l'aventure.
Là elle ne fait que tronquer l'histoire original...

Wan!!

 Mouais... A cette allure là, Dragon Ball va être bouclé en un tome  :lol: