Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Skop

#16380
Citation de: Shin Antares le 12 Mai 2016 à 20:47:02
Cyber Weapon Z donc.


Chinois ! Et non coréen

En couleur



93/97

Un chapitre sorti sous la forme d'un petit fascicule dans un magazine de jeu vidéo...
= MANGA PLAYER [No 9] du 01/06/1996

Z'étais pas si loin... mazette !  :haha:

(Quasiment 20 ans, à 1 mois près !)

Bejīta Wolf

Super merci pour l'info :cool: (j'ai aucun souvenir de ce fameux magasine ^^)

En tout cas vraiment content de l'avoir retrouvé, j'ai même trouvé en scan après presque une heure de recherche :p http://truyentranh8.net/Cyber_Weapon_Z-chap-1, (le petit fascicule contenait le chap 1 et la moitié du 2) seulement en vietnamien pour le moment.

Encore merci à ceux qui m'ont donné un coup main ^u^

ShinGaijin

#16382
Après quasiment 6 ans de nuisan...de présence sur ce forum :haha:, l'heure est venue pour votre modeste serviteur de tirer sa révérence, et de se consacrer à de nouveaux projets.

Pour être tout à fait honnête et faire simple, la direction prise par le site me correspond de moins en moins, et ma participation ici commençait à relever de l'automatisme, sans grande conviction. Aucun problème avec qui que ce soit, simplement il est grand temps de démarrer de nouvelles choses avec de nouvelles personnes.

Autant laisser sa place à plus motivé que soi.

Je tiens donc à remercier tous ceux que j'ai rencontré, ceux qui sont devenus des amis, à tout le monde. Merci du fond du cœur. :cool:
Bonne chance aux modérateurs/rédacteurs, qui ne manquent ni de talent, ne de motivation, et qui je n'en doute pas sauront être la valeur ajoutée de ce forum, aux côtés de beaucoup de membres absolument géniaux.

Désolé aux idiots, trolls et autres kikoololjapan que j'ai jeté dans le cachot du Donjon...Non je ne vous aime toujours pas, ce n'est pas la fin d'un film américain, désolé. :haha:

Au revoir à tous ! Merci ! Longue vie à Dragon Ball ! :goku:



Azerty16

#16383
Mais non...
C'est un premier avril du Japon c'est pas possible ?
Si tu pars, qui va faire taire les kikoo ? Qui va entretenir le donjon ? Qui va nous communiquer son savoir sur la production et les coulisses de Dragon Ball ? Qui a tué Kennedy ?

T'as pas le droit, c'est un abandon de navire là  :snif:.


Shin Antares

Eh bien, je ne m'attendais pas à ça.
C'est triste de voir partir un membre comme toi.
Mais bon, j'imagine qu'on ne peut pas rester toute une vie sur un forum.
Un jour ou l'autre, je partirai aussi mais il y a encore le temps.

Bref, bonne continuation.
Tu vas nous manquer.

saiyuke

#16385
Citation de: ShinGaijin le 19 Mai 2016 à 02:44:15
Pour être tout à fait honnête et faire simple, la direction prise par le site me correspond de moins en moins

Pour commencer, je trouve ça nul de l'apprendre sur le forum. :snif:

Ensuite, la direction est exactement la même que depuis sa création en 2009... :oui: Tu parles comme si on était une multinationale alors qu'on est juste une petite structure qui fait exactement la même chose depuis le tout début :
- On créé des news
- On relaye sur les réseaux

Tu peux dire que tu es moins motivé (comme beaucoup, et je vous comprends) mais pas dire que le site prend une direction différente car absolument rien n'a changé depuis 2009... C'est une excuse un peu lâche je trouve.

Ce qui a changé à la rigueue, c'est la communauté FR de Dragon Ball avec 100 fois plus de trolls qu'avant, mais moi : je suis resté authentique, je news exactement comme je l'ai toujours fait (pire : avec moins d'aide de la team depuis quelque temps), et je t'invite à relire notre passé pour comparer et te rendre compte que rien n'a changé dans la direction : http://www.db-z.com/index2.php

En tout cas :sourire: Merci pour tous tes bons et loyaux services. Tu resteras toujours dans la famille. :cool:

Bejīta Wolf

Après fb, le forum... :snif:


supersaiyajin

Triste nouvelle  :snif: Comme les autres, je ne m'y attendais pas du tout. Encore un des piliers qui s'en va, mais bon c'est la vie.

Bonne continuation en tout cas, prend soin de toi  ^u^

Psykomatik

Ouah il m'a dépité le con...
C'était toujours sympa de discuter avec toi sur Skype Gaijin, milles merci pour ce que t'as apporter au forum, et insha'Allah le meilleur pour tes projets à venir j'espère.  :oui:

Baddaku

#16389
En effet, un grand modérateur nous quitte, celui qui détenait la clé du cachot où tous les kikoos sont emprisonnés :snif:
Après 6 longues années de service à veiller sur le forum, on ne peut que te remercier :oui:



Merci et bonne continuation Gaijin-sama ! ^u^

Emricka

#16390
Gaijin, c'est avec une grande tristesse que j'apprend ton départ mais bon..La vie ne s'arrête pas pour autant.
J'espère que l'on continuera à se marrer avec toi sur Skype ! Bonne continuation, ce fut un honneur Gaijin !  :vegeta:
Le prince part à jamais, dans un dernier message remplie de paix et d'amour  <3 :'(

BlueReepa

Il fallait un jour ou l'autre que ça se produise, et je comprends parfaitement ton choix. :cool:
En tout cas, mille mercis à toi d'avoir donné de ta personne pour ce forum (qui compte de plus en plus de kikoos, mais sans toi, ce serait pire).
Et bien sûr, bonne continuation et à la prochaine ! :ha:

Noham

#16392
N'hésitez pas à lancez des RIP et des AMV hommage  :haha:
D'après ce que je comprends, Shin' prend juste sa retraite de modérateur avant tout. Il quitte une guerre, un poids, pour le meilleur pour lui peut-être (voir certainement). Bref, y'a pas de quoi pleurer, il reste vivant, et peut-être(?) simple membre sur le forum.

Merci en tout cas ShinGaijin pour ton travail de modérateur, pendant toutes ces années, pendant les débats enflammés sur DragonBall Kai (dont avec moi parfois, désolé  :hihi:). Tu as été génial, en espérant que le meilleur restera avec celui ou celle qui va te remplacer.  :sourire:

Cadeau de départ :
http://www.youtube.com/watch?v=9vZD06f767g#
:cool:

Koofren コーフレン

#16393
Triste nouvelle, j'aurai appris pas mal de choses au niveau de l'animation et de la situation sur le staff de Dragon Ball Super grâce à toi. Étant membre depuis seulement un an je ne te connais pas très bien, mais tu es un des membres avec qui j'étais le plus d'accord sur l'ensemble des sujets. Je suis un membre silencieux depuis quelques temps alors j'imagine que tu n'en savais rien  :hihi:.

Tu m'as aussi souvent fait rire à bannir des cas assez exceptionnels  :haha:.
Je suis d'accord avec RedReepa sur le fait que le forum compte plus de kikoos qu'avant, même à mon inscription il y a un an c'était bien moins peuplé de kikoos.
En tout cas bonne continuation pour tes futurs projets  :vegeta: ! À bientôt peut-être !


Teen_Gohan_757

Surprenante et triste nouvelle mais bon, je peux comprendre,  les temps changent,  les communautés internet aussi donc on peut en arriver à ne plus se reconnaître dans l'une d'elle !

Cela dit,  FUNimation perds sont représentant sur le forum, quel coup terrible pour eux :--o

Bref, bonne continuation et je te souhaite le meilleur pour tes projets futurs o /