Présentation Hunter X Hunter

Démarré par Jarod, 17 Avril 2009 à 19:28:30

« précédent - suivant »

Jarod


"Animaux monstrueux, espèces rares, richesses enfouies, trésors cachés, monde des démons, terres inexplorées, ...
Le mot "inconnu" dégage quelque chose de magique, et certains hommes sont attirés par cette force. On les appelle les Hunters.

Gon est un jeune homme naïf, mais courageux. C'est avec sa tante Mito qu'il vit sur l'île de la Baleine.
Ayant toujours cru que ses parents étaient morts dans un accident de voiture, c'est avec stupéfaction qu'à l'âge de 9 ans il apprit que son père n'était non seulement pas disparu, mais qu'il comptait parmi les plus grands Hunters du monde.
Depuis cette révélation, Gon n'a qu'une idée en tête ; retrouver Gin, son père.
Aujourd'hui âgé de 12 ans, Gon peut entreprendre son périple et passer le terrible examen de Hunter pour lequel le taux de réussite est de 1 sur 10 000...
Les compagnons que notre jeune héros se fera en cours de route ne seront pas de trop pour l'aider dans son périple : Leolio veut devenir médecin et aider son prochain, Kurapika ne jure que par la vengeance de son clan exterminé et Kirua est le fils d'une famille d'assassins mondialement reconnue.

La Grande aventure commence .....



  Gon le héros de l'histoire

   Kirua, le nouvel ami de Gon

   Le père de Gon

saiyuke

Merci pour la présentation! J'ai réparé les images ;)

Jarod

Merci Saiyuke j'ai oublie cette présentation  :D  ::)

whitefang

C'est trop dommage qu'ils aient arreter les animés à la fin des Greed Island. Surtout qu'on voit bien que la fin des Greed Island c'est le début de la saga des Chimera Ant avec le pecheur (je ne dirais pas son nom pour ne pas trop spoiler) ;)

Rey93350

Il manque un personnage l'ami de gon juste avant de prends le bateau Épisode 2

BlueReepa

Le manga qui s'était arrêté il y a plus d'un an reprend en juin !

CitationPractice your happy dance because Hunter x Hunter is coming back! And not only coming back, but joining the Weekly Shonen Jump lineup in June! http://bit.ly/RFrWtA

Sam / SupaSceptic


Teen_Gohan_757

Vraiment vraiment là  ?  Togashi s'est enfin décidé ?   :wtf:


Parce que dans ce cas là, je fais vraiment la danse de la joie \ o /





(par contre, les cheveux vert pour Gon, ca lui va pas du tout  :haha: )

goken

Esperons qu'après ce temps, Togashi ait suffisamment developpé l'histoire et l'élargir

Sel

Magnifique !!! Avec cette news je ne sais pas si je me met aux scans ou si j'attends pour l'anime  :ha:

Shin Antares

Très bonne nouvelle !! En espérant que cette fois-ci, ça dure. Si l'auteur est en manque d'idées, qu'il vienne me voir. Il faut qu'il s'améliore également au niveau de son style de dessin car c'est pas top.

Teen_Gohan_757

Citation de: Sel le 22 Avril 2014 à 15:46:16
Magnifique !!! Avec cette news je ne sais pas si je me met aux scans ou si j'attends pour l'anime  :ha:

Attends l'anime, ce sera mieux pour tes yeux :hihi:

Et en effet, j'espère qu'il va pas faire 2 chapitres pour ensuite s'arrêter 5 ans <_<

RyN

Et encore, il en serait capable.

Sinon, d'après une photo apportée de notre cher Teen du Japon, il a l'air de s'être amélioré en dessin.

Mais, est-ce qu'il va reprendre son manga pour vite le terminer ?

Teen_Gohan_757

Oui en effet et comme c'est une image de Kirua, je la poste ici ;D

Spoiler
[Fermer]


Et ca en effet, c'est du très bon Togashi 8)  Mais bon, il fait ca rarement malheureusement :(   (même si l'arc actuel est pas si mal dessiné :P )


Bien sur, j'espère qu'il va le terminer son manga, vindiou  :mmm:

Sam / SupaSceptic

Mais en fait si j'ai bien compris, Togashi n'a jamais été mauvais en dessin, c'est surtout que pour les sorties dans le Jump il dessine à l'arrache, comme une feignasse, ou passe des trucs à moitié terminés (planches, nemus, encrage incomplet)
Mais pour la sortie des tomes relié il repasse sur l'intégralité des dessins, ça lui oblige à passer plus de temps dessus mais tant pis pour lui.

Après moi aussi je ne m'enthousiasme pas devant cette annonce à cause du gros risque qu'il ne continue pas, y'a deux hypothèse, soit c'est totalement par hasard qu'il reprend son manga, dans ce cas y'a de fortes chances qu'il ne continue pas comme il l'a fiat ces 3 dernières années, soit c'est l'anime qui touche à sa fin et qui à donc mis la pression à l'auteur, et dans ce cas on peut s'attendre à une VRAIE reprise^^

Wait & See (and cross your fingers !  ^u^ )