[Dragon Ball Evolution] Réalisation

Démarré par saiyuke, 25 Décembre 2008 à 13:27:40

« précédent - suivant »

Noctis

Citation de: dbzwalid le 31 Janvier 2009 à 21:01:42
moi se qui me choque dans la BA c'est qu'il dise qu'il y a 7 magicien qui on crée les boule de cristal sa c'etait le coup de grace pour moi

Merci dbzwalid!! Ca fait plaisir d'entendre ça! Je sais que normalement Mister Popo est censé etre l'un des mystiques, mais l'intérêt d'en foutre 7 je ne comprend pas...

C'est surement pour copier le Seigneur des Anneaux où il y a aussi une ancienne communauté qui avait crée des anneaux pour y enfermer des pouvoirs. Ah la Fox, ils ont du calculer une équation du genre :

DBE = ( Xmen / Seigneur des anneaux ) * Spiderman + HighSchoolMusical²

Rony-Kun

Ah en + ils ont mis mister Popo mais ils n'ont pas mis dieu, c'est ridicule je trouve  >:(

Zangya

C'est parti pour ma petite critique :

Moi je pense qu'on a rien vu pour le moment. Les seuls trucs qu'on a pu vori dans la Bande annonce, c'est une bagarre de lycée, et rien de +.

Vous savez, c'est toujours une boite de communication qui s'occupe de faire les bande annonce, et parfois ils la font bien , parfois ils la rate complètement... Disons que cette bande annonce là a ratée, et croison les doigts pour un meilleur avenir pour le film DBE!

Honnetement, je ne pense pas qu'il soit aussi horrible qu'on veuille bien le dire.

Rony-Kun

Moi je dit ( ce n'est que mon avis ), il ne rate jamais la bande annonce, justement il l'a font du mieux possible car bande annonce pourrie = ne pas avoir envie d'aller voir le film  :)

whitefang

Chow Yun Fat me va très bien en Tortue Géniale. Il est un très bon acteur, et je pense qu'il saura jouer le role sans problème.

En tout cas si c'est un bon acteur il saura nous faire rire (encore faut-il que le scénario soit drole  :P)

Rony-Kun

En tout cas moi, je peux vous dire que le film va me faire rire !

C'est n'importe quoi un Dragon Ball en film  :o

Gohan Super Saiyajin 2

Serieux, faut avouer que la bande annonce ne donne pas envie de regarder le film, mais étant un fan inconditionnel de Dragon Ball depuis tout petit, faut quand meme que je le voie.

Rony-Kun

Oui étant un très grand fan moi aussi je le verra mais pas au cinéma, ça n'en vaut pas la peine pour moi  ;)

saiyuke

Moi je n'irai pas au cinéma, simplement car je boycotte le film. Je ne vais pas développer, mais c'est un pur massacre (en tout cas la promo qui a été faite dessus). Quelle idée de présenter un Piccolo blanc dès le début?...

Rony-Kun

Mdr !

C'est vraiment n'importe quoi !

Ca ira même jusqu'au foutage de gueul ce film !

Zangya

Je vous dis un truc : Regardez bien les entrées qu'il va faire en Europe. Moi je pense qu'ils vont bien marchés, malheureusement.

Avec le nouveau trailer, on voit + de choses qui sont mieux faites, au niveau réalisation (pour revenir au sujet du topic) ;) Par exemple, quand Piccolo explose Paris, c'était pas mal non?

Rony-Kun

Je sais pas pour vous mais en regardant la Bande Annonce de Dbz, ça me fait penser au Power Rangers xD

Pas vous ?

Yohan23

Oui moi aussi sa ma fait pensé à power ranger en plus piccolo dans le film ne resemble pas a celui de mangas.

Rony-Kun

Oui mais personne ne ressemble a personne de toute façon dans ce film, celui qui aurait du etre le mieux reussi c'est justement Piccolo puisque ce n'est que du maquillage ^^

Yohan23

Oui mes ils auraient du metre les antennes sur la tête sa serai déja mieu. >:(