Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Chiquento

Un Xenoverse 2 pourquoi pas ! J'ai adoré ce jeu, mais le ''New Project'' me fait dire que c'est un tout autre nouveau jeu inédit donc je ne pense pas que ce soit un Xenoverse 2..

En tout cas j'ai hâte !  :ha: Mais j'espère tellement que ce ne sera pas un remastered.

ShinGaijin

Citation de: KAiWAi le 16 Mai 2016 à 18:44:12Ce qui est bizarre c'est qu'on dirait que la plupart ont été redessinés par rapport aux originaux !?
Du coup je ne sais pas trop quoi en penser.

Ces reprises signées Tadayoshi Yamamuro sont assez anciennes en fait, il s'agit des covers des DVD Box spécialement créées pour FUNimation. ;)

Jourgensen


Sam / SupaSceptic

Citation de: ShinGaijin le 16 Mai 2016 à 19:39:13
Citation de: KAiWAi le 16 Mai 2016 à 18:44:12Ce qui est bizarre c'est qu'on dirait que la plupart ont été redessinés par rapport aux originaux !?
Du coup je ne sais pas trop quoi en penser.

Ces reprises signées Tadayoshi Yamamuro sont assez anciennes en fait, il s'agit des covers des DVD Box spécialement créées pour FUNimation. ;)
Ces redessinages sont bien mauvais en tout cas
Spoiler

[Fermer]

Azerty16

#19
Citation de: ShinGaijin le 16 Mai 2016 à 19:39:13
Citation de: KAiWAi le 16 Mai 2016 à 18:44:12Ce qui est bizarre c'est qu'on dirait que la plupart ont été redessinés par rapport aux originaux !?
Du coup je ne sais pas trop quoi en penser.

Ces reprises signées Tadayoshi Yamamuro sont assez anciennes en fait, il s'agit des covers des DVD Box spécialement créées pour FUNimation. ;)

Certaines sont vraiment pas belles, en tout cas bien moins que les originales, comme quoi Yamamuro a perdu de son talent depuis un certain temps.

Édit : Grillé par samuOAH  :haha:

TheMIKE

Exact Shingaijin il me semble même que ce sont les covers pour les films en Espagne aussi et aux Etats-unis bien évidemment si c'est pour Funimation à la base.

supersaiyajin

Bonne nouvelle, je me demandais quand est-ce que Bandai Namco allait annoncer le nouveau jeu ! Probablement un Xenoverse 2  :oui:

Wait and see comme on dit !

SonGoku13

J'espère quelques chose de nouveau. Pas Xenoverse 2 SVP !! En tout cas en voyons les covers Dragon Ball qui s'affichent, j'espère qu'on aura pas que du DBZ mais aussi du DB a part sur DS et sur Wii on a quasiment jamais eu les aventures de Goku enfant. J'ai pas eu de DS ni de Wii du coup sa serait cool pour une fois !!

KAiWAi

Citation de: ShinGaijin le 16 Mai 2016 à 19:39:13
Citation de: KAiWAi le 16 Mai 2016 à 18:44:12Ce qui est bizarre c'est qu'on dirait que la plupart ont été redessinés par rapport aux originaux !?
Du coup je ne sais pas trop quoi en penser.

Ces reprises signées Tadayoshi Yamamuro sont assez anciennes en fait, il s'agit des covers des DVD Box spécialement créées pour FUNimation. ;)
OK il me semblait bien.
J'attendais confirmation de quelqu'un de plus documenté, merci.

Dommage que les images ont un peu souffert pour qu'elles ne pèsent pas trop lourd. Certaines sont magnifiques.

Koofren コーフレン

Super nouvelle, j'espère un jeu qui sera complet niveau histoire et personnages, mais surtout histoire !

Citation de: SonGoku13 le 16 Mai 2016 à 20:27:06
j'espère qu'on aura pas que du DBZ mais aussi du DB

Pareil !

Akoz

#25
Citation de: ShinGaijin le 16 Mai 2016 à 19:39:13
Citation de: KAiWAi le 16 Mai 2016 à 18:44:12Ce qui est bizarre c'est qu'on dirait que la plupart ont été redessinés par rapport aux originaux !?
Du coup je ne sais pas trop quoi en penser.

Ces reprises signées Tadayoshi Yamamuro sont assez anciennes en fait, il s'agit des covers des DVD Box spécialement créées pour FUNimation. ;)

Les remarques de certains de nos amis sont tout à fait pertinentes, ou de leur étonnement dans une moindre mesure (coucou SamuOAH, Azerty16 et Kaiwai), et pour cause, ce n'est pas Yamamuro qui a dessiné ces illustrations. :sourire:

ShinGaijin

Huh ?
Sûr de toi ? Parce qu'il me semblait établi qu'il était derrière ça, tout comme les covers des BD Season Sets.
Qui a dessiné ces infâmes torchons dans ce cas ?

Teen_Gohan_757

D'après une connaissance bien informée (Mizuumi pour ceux qui le connaîtrait) ,  ce ne serait en effet pas Yamamuro derrière ces choses même je trouve que le style y est fort similaire :P

Ce qui me rassure d'ailleurs car sérieux,  c'est infâmes ces redraws >_< 


Et concernant le tease d'un nouveau jeu,  je suis un peu sceptique car les dernières productions (excepté Xenoverse)  ne m'ont pas emballé :P



silver65

La logique voudrais que ce soir un xenoverse 2 car la fin du 1er laisse pensé a une suite,wait and see de rigueur  ^u^
Si ils pouvaient prendre tout ce qui a etait positif sur tout les jeux dbz et en faire un mix sa serai top mais je reve  :haha:
Plus que 16h31min a attendre  :ha:

Kyabe キャベ