Chapitre 356

Démarré par Shin Antares, 02 Juin 2016 à 16:46:04

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 356  (MFT)


Je suis dégoûté.
Kuroro a clairement l'avantage et Hisoka ne peut quasiment rien faire.
Je suis sûr que ce dernier a encore des atouts dans sa manche et que c'est loin d'être terminé mais je commence à douter de sa victoire.

Ce qui me fait chier avec ce trou du cul de Kuroro, c'est qu'il ne prends aucun risque (en tout cas pour l'instant).
Il se réfugie derrière ses pantins et il consomme son Nen, c'est tout.
Sans compter que se sont les pouvoirs d'autres personnes qu'il utilise certes à travers le sien mais c'est chiant de procéder de cette façon.

J'aurai bien aimé le voir en action comme quand il a affronté en simultané le père et le grand-père de Kirua.
Par contre, il est clair que le combat se serait déroulé différemment car c'est quand même Hisoka qu'il affronte.

killua

Il a surtout pris toutes les précautions pour se battre contre Hisoka, il s'est préparé à affronter Hisoka en choisissant les nen adéquats et le terrain aussi. Si Hisoka arrive quand même à le battre, c'est qu'Hisoka est une vraie machine de guerre. Même si sur ce chapitre on voit quand même  Kuroro dominé le combat il a aucune blessure superficielle contrairement à Hisoka qui a perdu l'usage de sa main et de son pied aussi, c'est un vrai handicap quand on connaît l'importance de son nen.

Mais j'en suis convaincu qu'Hisoka n'est pas mort et qu'il a un dernier atout dans sa manche reste à voir lequel. C'était un magnifique combat quelque que soit l'issue du combat je serais content du combat, même si voir Hisoka mourir serait choquant pour moi.

-Cell-

Ce chapitre !  :ha:
Kuroro, sa stratégie paye. Ca ne plait pas a tout le monde mais ça paye, il combat intelligemment. Je pensais qu'Hisoka allait sortir un peu la tête de l'eau dans ce chapitre mais visiblement non, Kuroro continue de dominer.
Il peut pas prendre le risque d'affronter Hisoka de front, il lui est largement inférieur physiquement.
En tout cas, j'ai hate de voir la suite, Hisoka, ne meurs pas ! Tu dois affronter Gon avant. Mais Togashi ne tue pas mon personnage préféré non plus x).
J'espère qu'Hisoka a vraiment un autre atout dans la manche.

Teen_Gohan_757

En effet, c'est un peu planqué comme stratégie mais bon, je crains que contre Hisoka,  il n'avait pas le choix sinon c'était la mort assurée  :P

En tout cas, c'est vraiment excellent comme combat même si au final,  on voit très peu Kuroro :p