Où acheter des cartes et shikishis DBZ ?

Démarré par FutonFuté, 26 Juillet 2016 à 20:21:37

« précédent - suivant »

FutonFuté

Salut à tous!

Premièrement je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit, je suis nouveau sur ce forum !

J'aimerai savoir si vous connaissez de bonnes adresses pour acheter des booster de cartes et Shikishis art (https://www.reddit.com/r/dbz/comments/4auiz0/dragon_ball_shikishi_art/) Qui sont réellements magnifiques !!

Après, on peut toujours les acheter sur ebay, mais ça a toujours un peu plus de charme quand on achète le paquet de 20 et qu'on les ouvres, comme pour les cartes, sans savoir sur quoi on va tomber... :)

Je me doute qu'on peut trouver ces deux produtis sur eBay, mais je me demandais si vous connaissiez de bonnes adresses ou on peut s'en procurer à prix abordable, pas vraiment dans l'esprit de me lancer dans une grosse collec de carte, mais plutôt de retrouver le plaisir d'ouvrir des paquets..

Les IC starter de 20 booster sur Amazon me tentent bien, mais 20e le pack et 30 de port, c'est un peu chéros...


Merci d'avance pour tout vos bons conseils les Saiyans !  :goku:

thanoslefou


FutonFuté

Il n'y en a plus de disponible sur amiami ou alors je ne les trouve pas ? :(

thanoslefou

après que cela soit disponible c'est une autre paire de manche ;D Il faut guetter les sorties régulièrement.