Vente de nombreuses figurines ... (Ichiban Kuji, etc)

Démarré par Grey08, 14 Mai 2016 à 17:22:50

« précédent - suivant »

Grey08

Hello les gens, j'ai eu deux énorme paquet arrivé du Japon, je garde ce qui m'intéresse dans le lot et revend le reste.

Vous pouvez voir ce que je vends pour l'instant ici => http://www.2ememain.be/magasin/mgprod/

Honnêtement j'ai la flemme de tous retranscrire ... 2ememain est un peu l'équivalent du "Le Bon coin" pour les français, en beaucoup moins fournis ...

Pour les envoie en France je conseille Kiala (10 euros jusqu'à 15 KG) et 4,5 euros pour la Belgique et Luxembourg. 

J'ai encore pas mal d'objets non listé comme les  Sculpture de Banpresto (Goku enfants, Lunch, Tao pai pai, etc).


Je liste ici et la avant de le mettre sur Ebay car c'est plus intéressant niveau % donc moins chère pour les gens aussi. N'hésitez pas si vous avez des questions. Tous sont des produit officiel, bien entendu.

Grey08

#1
Hello les gens, finalement je pense vendre ma statue de Trunks par UC Studio. (300 pièces et sold out)

Elle n'a pas encore été envoyé, donc elle arrivera directement de Chine via SAL.

PM  pour discuter.






overstiction

Bonjour je suis intéressé par 2 figurines ichiban kuji dragon ball z dragon sacre et robot pirate pouvez vous me dire les prix cordialement

Grey08

Citation de: overstiction le 30 Mai 2016 à 18:14:10
Bonjour je suis intéressé par 2 figurines ichiban kuji dragon ball z dragon sacre et robot pirate pouvez vous me dire les prix cordialement

PM envoyé ;)

Grey08

J'ai répondu aux personnes intéressée, par contre si vous ne recevez pas mes pm, donnez moi vos mail, je vous répondrais de cette façon, sinon sur facebook je suis  "Gabriel Moors" ...

Enfin normalement ça devrais aller, c'est noté comme "message envoyé" ;)

sanelyes


Grey08

Toujours dispo, dernière journée qu'elle sera en vente.


Grey08

Désolé à tous ceux qui m'avait envoyé un pm via facebook, je dois m'habitué au systhème sans notification à ce niveau  :non: :non: :non:


::)

Grey08

Trunks part mercredi de Chine, donc il reste toutes la journée de demain, pas plus pour le prendre.

Tortue Geniale

Bonjour! Je suis très intéressé par le set de 4 figurines et j'aimerai savoir votre prix de départ :goku:
                                                                                                                                     


                                                                                                                              Cordialement.TORTUE GENIALE

Grey08

Citation de: Tortue Geniale le 12 Septembre 2016 à 10:25:57
Bonjour! Je suis très intéressé par le set de 4 figurines et j'aimerai savoir votre prix de départ :goku:
                                                                                                                                     


                                                                                                                              Cordialement.TORTUE GENIALE

Elle ont été envoyer chez moi, donc dés que j'ai du nouveau je vous tiens au courant ;)

Grey08

J'ai s la fameuse figurine de Oozaru de Vegeta contre Goku que je met en vente, d'Ichiban Kuji.


Je l'ai mis à 120 ou 130 euros frais de port inclus sur tous les sites ou j'ai placer une annonce, mais pour les membres de ce forum je peux la faire à 110 euros, livraison incluse (pas moins, la livraison va déjà me coûté 25/30 euros)

J'accepte les virements bancaire et paypal, un numéro de suivi sera envoyer directement après l'envoie, celui-ci sera fait dans les 3 jours suivant le paiement, sans fautes (hors week end et jours férié)

Je suis vendeur  depuis longtemps sur ebay et 2ememain (leboncoin version belge), vous pouvez facilement voir mes évaluations !