Recherche Tome 1 à 34 de Dragon Ball Perfect Edition de Glénat en occasion

Démarré par D4nfy, 11 Février 2017 à 01:26:38

« précédent - suivant »

D4nfy

Bonjour, tout le monde, je suis actuellement à la recherche de tous les tomes de l'édition "Dragon Ball Perfect Edition", en occasion, que je trouve superbe :bave: (j'ai regardé les premiers scans, il y a assez longtemps). Oui, elle n'est pas si récente que cela (2009), mais n'ayant pas les moyens au moment de sa sortie, je n'ai jamais pu les acheter  :'( .
J'ai regardé sur internet, et n'ayant pas trouver mon bonheur en occasion, je m'adresse donc à vous passionnés comme moi :ha: de Dragon Ball.
Y a-t-il des gens intéressés ? Sinon, avez-vous des sites à me conseiller ? Je trouve les manga en question neufs ou d'occasions séparés, ce qui ne m'intéresse pas, je précise en occasion, en bon état.

Merci d'avance,
D4nfy  :goku:


ma junia


D4nfy

Merci tout de même O:), je continue à chercher de mon côté, en espérant avoir d'autres réponses sur le forum!


D4nfy

Malheureusement, je ne peux pas me permettre d'acheter 34 tomes à 10,75 chacun, ce qui me reviendrait à 365.5€ en tout :'(.


thanoslefou

Cette édition est la plus aboutie, respectant le plus le matériel original et donc adressée à un public qui les gardera pour longtemps...