BenJ Collection

Démarré par BenJ-san, 08 Août 2017 à 16:24:40

« précédent - suivant »

BenJ-san

#30
Merci beaucoup Supersaiyajin et oui, ce Gokû UI en jette <3

BenJ-san

Nouveautés du jour (en complément de celles arrivées Mardi) 

itachi 316

La Goku 50th anniversaire est une de mes favorites à ce jour car les cheveux sont lisses pas de rainure et je trouve cela beaucoup plus fidèle ( mais pourquoi ils ne font pas ça sur toutes les statuettes bon sang ) .

BenJ-san

#33
Merci à Saiyuke d'avoir passé la limite du répertoire à 2 Go :oh:  :cool:

Voici donc les nouveautés du mois d'Août (1ère Partie)


BenJ-san

#34
Nouveautés du mois d'Août (2ème Partie) / Septembre

BenJ-san

Arrivage du jour :

BenJ-san

Arrivage du jour :

Goku95

Très belle collection Benj.
Y'a de très belles pièces tu as bon gout,  on a beaucoup de figurines en commun  :cool:

:supervegeta:

BenJ-san

#38
Merci pour le compliment Goku95, :)

Sinon, dernier arrivage (cliquer sur les images pour les agrandir) :

Dernier Arrivage XX

Spoiler
[Fermer]

Dernier Arrivage XXI

Spoiler
[Fermer]

Dernier Arrivage XXII

Spoiler
[Fermer]

BenJ-san

#39
Arrivage du jour & ce n'est pas du Gokū.
Joyeux Noël à tous !!!

Dernier Arrivage XXIII

Spoiler


[Fermer]

BenJ-san

#40
Arrivage du jour & ce n'est toujours pas du Gokū... mais un bon... gros.... mammouth.

Spoiler
[Fermer]

itachi 316

Joli, tu l'as eu comment via la loterie ou sur des sites de vente japonais ?

BenJ-san

#42
Je l'ai eu via Neokyo.
Les frais de ports par contre font très mal ainsi que, à moindre coût, les frais de traitement Neokyo... mais par chance, elle a échappé, je ne sais comment, à la douane.
136€ (la figurine) + 7€ (traitement commande Neokyo) + 58,50€ (frais de port  :'() + 6,50€ (traitement envoi Neokyo) = 208€.
S'il y'avait eu la douane, il aurait fallu rajouter 54€ (frais de dossier) soit un total de 262€ :o.

Une chance supplémentaire quand je vois qu'hier, Nippon-Yasan a mis en ligne cette figurine et ce pour :
136€ (la figurine) + 18€ (frais de port  :oh:) + 31€ (TVA + garantie 0 douane) = 185€

208-185=23€
262-185=77€

Même si la Broly m'est donc revenu 23€ plus cher que si je l'avais pris chez Nippon-Yasan, la différence reste quand même moins amère que si j'avais eu à payer la douane.

Sôsuke93

#43
Citationelle a échappé, je ne sais comment, à la douane.

Normal, je suis en vacances xD, profite pour en commander davantage.

BenJ-san


  • Arrivages de Janvier
  • Retour en force de Gokū
  • Premier import US (Omen UI/ Mastered UI) Allez savoir pourquoi c'est la seule figurine "Dragon Ball BATTLE OF WORLD with DRAGONBALL LEGENDS" qui n'aie pas eu le droit à sa version Overseas Européenne... (en plus de la LAST ONE  mais pour cette dernière, c'est compréhensible)

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]