ONE PIECE CHAPITRES [topic unique]

Démarré par Ryū-Ken, 16 Juillet 2020 à 13:02:08

« précédent - suivant »

Ryū-Ken

De toute façon Big Mom a un status beaucoup trop important pour qu'elle soit seulement cantonné à un rôle mineur à Onigashima.
Après le problème c'est que personne n'a la capacité de s'occuper de deux Yonko en même temps, il faudrait un renfort de taille style Shanks par exemple pour parfaitement remplir ce rôle  :/

Shin Antares

Pour que Shanks intervienne, il en faudrait plus que ça. Mais pourquoi pas.
Personnellement, je vois Luffy vs Shanks en duel final. Il n'y aurait aucun vainqueur, ça serait juste pour le fun.

Ryū-Ken

#32
ONE PIECE CHAPITRE 990 :

Le combat contre Jack à commencer hâte de voir ce que Inu & Neko préparent. Par ailleurs ont à un Drake qui est demasqué probablement par Hawkins qui semble très loyale envers Kaido, de ce fait Drake n'a pas le choix de rejoindre les Mugiwaras, un nouveau renfort bien cool cela dit. Les Tobi donnaient l'impression que l'équipage de Kaido n'était pas soudé mais Who's Who et Queen prouvent que l'équipage passe au dessus des intérêts personnels et ça fait plaisir.

Vivement la suite !!

SSJGZetto

Le deuxième Round de Luffy VS Kaido va se faire attendre.
Ouai, vivement la suite... Dans 2 semaines hélas.

Shin Antares

J'ai hâte de voir Inu et Neko en action et surtout leur forme Wulong. Je pense que comparé aux autres, il n'y a pas photo, ils sont largement au-dessus.

C'est con pour Drake de s'être fait démasquer à ce moment précis. Cela me paraissait louche depuis un moment le fait qu'il se soit allié à Kaido. En sachant que c'est un ancien Marine... Et maintenant il veut une alliance temporaire avec Luffy !! Bref, quel est son véritable objectif ? En attendant, il fera un bon renfort.

Ryū-Ken

#35
ONE PIECE CHAPITRE 991 :

Drake comme prévu rejoint les Mugiwaras bien évidemment c'est une alliance de circonstance, à voir quel rôle il l'aura pour la suite. Pour Luffy & Sanji rallier Kinemon et compagnie ne va pas être une partie de plaisir vu la multitude d'ennemis sur le chemin. De l'autre côté Neko & Inu nous dévoile leurs formes en sulong qui est vachement stylé et surtout extrêmement puissant en témoigne Jack qui est mis dans un sale état. En tout cas les Minks et les Fourreaux Rouges ont un regain d'espoir !

Shin Antares

Chapitre 991

J'aimerai en savoir plus Drake. Ancien Marine, ancien allié de Kaido et maintenant allié provisoire de Luffy. Quels sont ses objectifs ? Bref, un mec de plus contre Kaido, ça ne peut pas faire de mal.

Je confirme que ça sera la galère pour Sanji et Luffy de rejoindre les Minks et Kinemon. Je pense que c'est King qui s'occupera d'eux vu que c'est Queen qui combattra Drake et Zoro.

Enfin, la forme Sulong de Neko et Inu est dévoilée. Ils ont la classe !! Et ils sont surtout terriblement puissants sous cette apparence. J'ai hâte de voir ce que cela donnera contre Kaido.

Ryū-Ken

Je vous préviens d'une information importante qui vient de tomber, pas de chapitre cette semaine ni la semaine prochaine en raison que l'auteur serait tombé malade, on espère un bon rétablissement à lui !! :gohanultime:

One Piece reviendra le 17 Octobre !!  :teleport2:

Source :
https://twitter.com/scantradfrance/status/1311571610223161347?s=20

Shin Antares

En effet, je viens de voir ça.
A la place, on a le droit à un chapitre spécial avec Ace. C'est toujours mieux que rien.

kaizoku zoro

#39
Toujours de belle double pages, mise a part les 3 premiers pages chapitre exclusivement de combat et ca fessait longtemps. Les FR brillent et Kaido déguste même s'il ne semble pas a fond, sa forme dragon est clairement devenue un handicape, va t'on sa forme hybride plutot que prévue? En tout cas son affaiblissent est en bonne voie pour que luffy et les autres le finissent. J'ai aussi curieux de voir ce qui va se passé entre BM et Marco.

Edit Shin Antares : pour rappel, les liens sont interdits. Merci de respecter cela.

Ryū-Ken

ONE PIECE CHAPITRE 992 :

Effectivement de belle double pages avec les Fourreaux Rouges qui nous montrent toute leurs puissances contre un Kaido qui rencontre pas mal de difficulté pour l'instant. Bon je m'en fais pas pour lui je me doute bien qu'il n'a encore rien montré.
Assez curieux de savoir ce que va faire BM à l'encontre de Marco & pour Perospero peut-être un futur combat contre Carrot, à voir...

Shin Antares

Beaucoup de méli-mélo dans ce chapitre mais une grosse partie réservée aux Fourreaux Rouges Vs Kaido.

Big Mom s'est alliée à Kaido afin de mieux profiter de ses ressources mais on savait que c'était temporaire. Pirate un jour, pirate toujours !! La trahison est la base de ce concept !  xD

Kaido a bien du mal face à ses adversaires qui donnent tout ce qu'ils ont alors que lui est loin d'être à fonds. Ceci dit, il prends tout de même pas mal de dégâts. Il doit absolument changer de forme car elle est devenue plus gênante qu'autre chose.

Ryū-Ken

ONE PIECE CHAPITRE 993 :

C'est un plaisir de revoir Jinbe en action, lui & Sanji auront du pain sur la planche pour que Luffy rejoigne le toit  -_-
D'ailleurs Kaido n'a absolument rien senti des coups des Fourreaux Rouges, il fait preuve d'une résistance hors du commun comme prévu.
C'est maintenant au tour de Kaido de contre-attaquer et ça risque de faire mal, suffit de voir Kiku qui semble déjà bien amoché par les attaques du Yonko  :Cool2:

Shin Antares

Il faut absolument que Luffy garde ses forces pour le combat final de cet arc. Et c'est pourquoi Jinbe se pointe. Lui et Sanji devraient suffire pour vaincre les sbires. Il serait en effet dommage qu'on se loupe un super combat Luffy Vs Kaido.

Queen et King seront, comme prévu, très difficile à vaincre. Mais j'y crois, les mugiwaras et compagnie réussiront.

Kaido reprends l'ascendant et c'est Kiku qui en fait les frais. J'espère qu'il n'est pas mort car les lames d'air avaient l'air d'être bien tranchantes.

kaizoku zoro

Comme attendu Kaido est loin d'être a fond, on disait que sa forme de dragon etait un handicape mais on faite non et s'il continue comme ca il risque de vaincre tout les FR sans même sortir sa forme hybride. Après le feu, la foudre et maintenant il contrôle  le vent manque plus que la terre.
Et hate de voir Zoro le blessé  avec Enma, je suis sure qu'il reviendra sur ce qu'il a dit :)