Vente de Thanos

Démarré par thanoslefou, 23 Janvier 2015 à 14:54:19

« précédent - suivant »

thanoslefou

Car il faut faire du tri, être raisonnable, voici mes petites ventes :
Dragon Ball Z Battle Of Gods Earphone Jack Son Gohan 5€. Produit promotionnel hors commerce de la marque Kirin.
Spoiler
[Fermer]
One Piece Figuarts Zero Artist Special Monkey D Luffy As Monkey neuf (figurine non déballée) et boîte descellé 40€
Spoiler
[Fermer]
Star Wars Meishou Movie Realization Samurai Taisho Darth Vader Death Star Armor 60€
Spoiler
[Fermer]
Banpresto Dragon Ball Z Dramatic Showcase 3rd season vol.2 Freeza final form 15€
Spoiler
[Fermer]
Arii Macross Super Valkyrie Fighter Vf-1S AR-335 Plastic Model Kit 1/100 Robotech Roy Focker Special 15€
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
One Piece Figuarts Zero Nami Battle version 15€
Spoiler
[Fermer]
Funko Vinyl Idolz 25 Nicolas Angel 26 Danny Butterman 30€

Mug Jump Shop Akira Toriyama 10€

Dragon Ball Super WCF 30th Anniversary vol.3 60€
Spoiler
[Fermer]
SH.Figuarts Super Saiyan Vegeta Premium Color Edition 30€

Dragon Ball Z Mini Figure Selection Plus part 2 Goku riding dinosaur, Goku kamehameha 5€ chaque

Dragon Ball Collection vol.3 Mister Satan variante sans chien 3€


Soul of Hyper Figuration (Chozokei Damashii), mon = monotone :
GT Part 2 : Son Goku SSJ4 & Vegeta SSJ4 fusion 15€, Gogeta SSJ4, Son Goku SSJ4 kamehameha 5€ chaque, Son Goku Genkidama, x2 mon., Vegeta SSJ4 mon., Super Android 17 mon., Son Goku SSJ4 kamehameha mon. 3€ chaque
Tenkaichi Budokai : Jackie Chun, Tao Pai Pai cyborg 5€ chaque, Yamcha, Son Goku, Krilin mon., Piccolo mon., Tenshinhan mon. 3€ chaque

Banpresto Keychain Trunks 3€

Dragon Ball DB Character Strap :
GT 2 Trunks SSJ, Gogeta SSJ4, Ultimate Shenron, Son Goku SSJ, Pan 3€ chaque
Z 3 Porunga, Freezer Final form 3€ chaque
Swing collection (exclusif européen) Kid Gohan, Piccolo, mirai Trunks 3€ chaque

Banpresto Dragon Ball Z Figure Keychain Gogeta, Son Goku SSJ3, Son Gohan Mystic Sword 10€ chaque

The One Piece Battle Part 1 Aokiji, Part 2 Usopp 3€ chaque

Banpresto Dragon Ball Historical Figure 2 15€

Megahouse Capsule :  Neo All Z Warriors Piccolo vs Freeza 7€
Neo Freezer Edition Krilin Son Gohan Planète Namek 20€

HG :
1 : Son Goku Super Saiyan
3 : Trunks Super Saiyan, Raditz 5€ chaque
6 : Perfect Cell 17€
9 : Gogeta Super Saiyan 4€, Nappa 5€
10 : Son Goku 7€
11 : Android 19 3€, Tenshinhan 5€, Cooler 10€
12 : Son Gohan Super Saiyan 3€
13 : Son Goku Super Saiyan vs Vegeta Super Saiyan 10€
14 : Son Goku Super Saiyan & Son Gohan SSJ2 Kamehameha & Son Goku Clear ver. 15€, Freezer 10€
SP 1 : Zarbon & Dodoria & Freezer 18€, Vegeta 4€,
GT Part 2 : Son Goku SSJ3 & Super Saiyan 10€, Son Goku SSJ4, Vegeta SSJ4 5€ chaque

Imagination :
3 : Android 16 & 18 5€
5 : Son Goku Super Saiyan Genkidama (bye buu) 5€, Oozaru Vegeta vs Goku 10€, Son Goku SSJ3 vs Kid Buu 7€
7 : Vegeta sortant de la machine médicale 7€, 7 Son Goku Super Saiyan vs Metal Cooler 7€
10 : Vegeta & Piccolo 5€

Bandai Ultimate Spark : DBZ Serie 1 Vegeta, Son Goku, Mirai Trunks 5€ chaque
Serie 2 Cell Edition set complet 5 figurines 25€, Vegeta SSJ 3€
Dragon Ball GT Serie 1 Shenron 5€

AB Toys : Trunks Super Guerriers Articulé 3 3€, Gotenks 7 5€

thanoslefou

#1
Dragon Ball Z Battle Of Gods Earphone Jack Son Gohan 5€. Produit promotionnel hors commerce de la marque Kirin.
Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Le Goku, tu as réussi à l'avoir en achetant un ticket ? Si c'est le cas, t'as eu énormément de chance pour le coup !  :wtf:

thanoslefou


supersaiyajin

Ah ok, ça m'aurait vraiment étonné que t'arrive à Micromania et qu'il ne reste qu'un seul ticket ! Ca s'appellerait plus de la chance à ce niveau-là !  :haha:

En plus, j'imagine qu'à la fin de l'opération Ichiban Kuji dans les Micromania, il a du rester beaucoup de tickets non pris...

thanoslefou

#5
One Piece Figuarts Zero Artist Special Monkey D Luffy As Monkey neuf (figurine non déballée) et boîte descellé 40€
Spoiler
[Fermer]


Blake

Thanos tu prend combien en fdp ?

thanoslefou

#7
En fonction du poids j'applique les tarifs d'affranchissement en ligne colissimo ou alors en point relais Mondial Relay, selon le choix de l'acheteur.

Blake

Ho tu vend ton oozaru ? Pour quel raison ?

thanoslefou

Ben je n'adhère pas à 100% à cette figurine, le socle effet rocheux plastique me dérange trop.

Blake

Mais t un fou thanos  :hihi:

Oui je suis d'accord avec toi, en sachant que le plastique donne un effet de gras/huilé :/ .

Dommage que j'ai déjà la mienne, je te l'aurais a acheté a toi

thanoslefou

Tout ça pour ça  :haha:
Je trouve la Zeem au-dessus même si le socle est toujours aussi bof... La seule que j'aimerai m'offrir est la fameuse scène de bravoure de Yajirobe.

Ekud

Ce socle est effectivement dégueulasse, je l'ai balancé à la poubelle (véridique ^^), je l'expose sans et c'est beaucoup mieux

thanoslefou

#13
Dragon Box The Movies Special present DVD 1/1 Scale Scouteur Transceiver 50€ neuf
Spoiler
[Fermer]
Deux scooteurs talkie walkie disponibles seulement dans le pack Dragon Box The Movies japonais.

thanoslefou

#14
nouveaux rajouts :
Star Wars Meishou Movie Realization Samurai Taisho Darth Vader Death Star Armor 70€
Spoiler
[Fermer]