Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Citation de: Sebiinho le 03 Novembre 2015 à 07:31:32
Je viens de vérifier le calendrier de la Shueisha, et il ne s'agit pas de Beerus en DOD mais Bloomers (Bulma)...

Oh la fausse joie  :snif: C'est pas gentil SSJGZETTO  :haha:

De toute façon, je suis sûr qu'elle tardera pas à être annoncé officiellement  :oui:

Blake


BejitaSSGSS

SSJGZETTo, j'ai trouvé ceci après je n'ai pas trouver d'autre information a pars que c'est prévu pour Mars 2016.  :cool:

AnthoEXC


MenOfMayhem


thanoslefou

Rhhhaa bordel il va y avoir une édition limitée Megahouse Capsule tout aussi difficile à choper que la version Kaioh ken de 2010...

Sinon la DOD de Goku enfant est pas trop mal mais dès que l'on s'éloigne du design de Toriyama vers un design moderne, la magie opère beaucoup moins sur moi. C'est dommage car les bonne figurines de Goku enfant excepté les Soft Vinyl, la Mekke, et encore on est plus dans le diorama, la pas trop mal DB Styling limited et la somptueuse VCD Medicom, on n'a vraiment pas grand chose... et puis cette pose unilatérale "balai dans le cul je fais caca debout", est vraiment le réel problème de cette gamme... Je me demande si les sculpteurs ont ouvert un manga de Dragon Ball, ceux de Scultures j'en suis assuré.
Sinon Mars va être un mois tout aussi chargé que décembre... va falloir faire des choix et j'ai préco trop de choses  :snif:

bnj


MenOfMayhem

La DOD de Goku pas mal mais en effet la pose fait un peu trop "droite" par contre j'adore ce qu'ils font avec les visages, ça change et celui des yeux rond fait vraiment goku et sa légendaire bonne humeur.

Sinon j'éspère que pour les MSP les versions manga ect ne vont pas retardé les nouveautées, il y a tellement de perso que je veux dans cette serie comme Perfect Cell, Majin Vegeta, Bardock, Gogeta, Picollo, kura final form ect

Punaise quand je vois tout ce qui se fait maintenant et qui est de toute beauté je me dis que c'est aujourd'hui l'age d'or de dragon ball.

supersaiyajin


SSJGZetto

Voici d'autres images plus claires les concernant :

D.O.D Gokû (Mars) :

Spoiler




 

[Fermer]


DBG : Bulma (Mars) :

Spoiler






[Fermer]

Marty_Japan

Aaaaaaaaaah punaise la Bulma, je suis tellement sous le charme des courbes de cette figurine  :bave:
Par contre le prix pique un peu, dans les 9 000 yens... En gros, on la trouvera dans les 7 000 en boutiques, mais c'est sur, je vais craquer.

Par contre la Goku, on se rapproche du design plus moderne du personnage avec des visages ronds tout ça, tout ça. Je pense passer mon tour...

Merci pour le partage  :cool:

thanoslefou

Concernant les boutiques de vpc japonaises on est plutôt dans du 7700 pour le moment... Une ristourne de 10% histoire de... Rhhaa dès que cela touche le segment pervers ils en profitent  :hihi:

bnj


Àmen

Si j'ai de l'argent j'achèterai peut être la Bulma

(je ne suis pas un pervers :hihi: )

Blake

#1754
Des nouvelles photos viennent de tomber :).