Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

rary-59

La deuxieme couleur existe bel et bien en artwork fait par Toriyama, c'est une seconde version de couleur faites par lui, mais y a une faute sur les lunette de Goku, il est écrit Gokou

supersaiyajin

Citation de: Akiba le 29 Mai 2015 à 17:27:28
Edit : J'ai supprimé ma photo afin d'éviter de spoiler.

Spoiler quoi ? Des figurines ?  :hihi:

bnj

Non les nouvelles transfo au cas ou certains sont toujours pas au courant  :haha: comme j'avais pas mis "spoiler" et que tu les as repris en dessous impec  :cool: et au finale il y en a partout donc bon pas grave  :hihi:

supersaiyajin

Rien qu'avec ton avatar, tout le monde est déjà au courant :lol:

MeloSama

#1099
J ai trouver une photo des tamashies buddies avec des nouveautés comme dans l article du site avec king piccolo,vegeta avec le scouter, vegetto et sangoku ssj4


saiyuke

#1101
@SSJGZetto : Enorme blague ! Gokuda de la team FullPD nous accuse d'avoir copié les annonces de figurines d'aujourd'hui alors que :

- elles sont sur notre forum depuis ce matin 10h
- et lui les a postés vers 13h et 14h

:haha: Ils ont pas changé ces guignols sérieux !

Bref, on a eu que du bon aujourd'hui  :ha:

Majin Trunks

Citation de: Akiba le 29 Mai 2015 à 19:06:01
Non les nouvelles transfo au cas ou certains sont toujours pas au courant  :haha:

Oui alors avec ton avatar de Vegeta en SSGSS, tu peux y aller :haha: Tu devrais laisser la figurine, elle est jolie ! (moins que ton avatar). Je suis pas fan de cette transfo  par contre.

HS : Et oui Saiyuke, on ne transforme pas un âne en cheval de course.C'est toujours sur ce forum que vous postez les figurines en premier donc GG et merci à tous ceux qui postent malgré les haters qui n'arrivent pas à vous suivre. ::)

rary-59

#1103
Où que c'est qu'il dit ça ?

Edit : Il est allé pleuré par mail chez le boss sans même savoir qu'on avait déjà tout posté ici depuis ce matin environ 3h avant eux :haha:

thanoslefou

#1104
rhhhaa mais bordel T_T
Bon commençons par un tri niveau 1 : les figuarts zero bof, les finitions et proportions ne sont pas terribles et puis comme Marty les cheveux translucides, je ne m'y fais toujours pas et puis les scultures seront au-dessus, j'en suis sûr.
Niveau 2 : Bon la DOD de golden freeza, moui elle est très belle mais c'est finalement un simple repaint avec une tête inédite, on essaye de se convaincre comme on peut.
Niveau 3 c'est plié : Youhou les figuarts, putain Beerus magnifique par contre Jaco, si vous regardez bien il n'y a aucune affichette donc proto pour épater la gallerie à 60-70%.
Niveau 4 rhhhaa je vais craquer la repaint de la première McCoy elle est trop belle, sinon merci rary-59 pour l'info et justification. Si c'est le maître qui l'a recolorisée, obligation de l'acheter  :love:


SSJGZetto

#1106
Vous pensez qu'on vous a tous montré ? Et bien non !

Regardez la finition de la D.O.D de Majin Buu (Septembre)

Spoiler
[Fermer]

La D.O.D de Miraii Trunks (Août)

Spoiler
[Fermer]

L'aperçut de la D.O.D de Gokû Petit (Octobre)

Spoiler
[Fermer]

La nouvelle McCoy de C-17 et C-18 !

Spoiler
[Fermer]

Nouvelle collection prévue pour Septembre, elle ressemble à la La Memorial Parade.
Il n'y a pas quelqu'un qui a une idée du titre exacte ?

Spoiler
[Fermer]

Jean-Guy le kikoo

elle est magnifique cette D.O.D de Buu les finitions sont bien faite la tête aussi rien à dire   :clap:

SSJGZetto

Citation de: supersaiyajin le 29 Mai 2015 à 16:04:36
J'avais déjà posté ces images en spoiler dans mon premier message  :cool:

Arf, je les ai pas vu. >_<

Citation de: saiyuke le 29 Mai 2015 à 22:25:27
@SSJGZetto : Enorme blague ! Gokuda de la team FullPD nous accuse d'avoir copié les annonces de figurines d'aujourd'hui alors que :

- elles sont sur notre forum depuis ce matin 10h
- et lui les a postés vers 13h et 14h

:haha: Ils ont pas changé ces guignols sérieux !

Bref, on a eu que du bon aujourd'hui  :ha:

Ah oui ? C'est étrange, comme tu le dis les annonces ont été postées quelques heures avant eux.
M'enfin, de toute façon, toute les images/annonces que je/on prend viennent des sites tels que Taghobby ou des blogs, ou alors des sites officiels par exemple. Donc, aucun vol ou aucun plagiat avec eux.

Zangya

Citation de: SSJGZetto le 30 Mai 2015 à 10:22:23
Ah oui ? C'est étrange, comme tu le dis les annonces ont été postées quelques heures avant eux.
M'enfin, de toute façon, toute les images/annonces que je/on prend viennent des sites tels que Taghobby ou des blogs, ou alors des sites officiels par exemple. Donc, aucun vol ou aucun plagiat avec eux.

Tu sauras avec le temps que gokuda est un mec ultra parano qui croit que la licence Dragon Ball lui appartient en exclusivité. Du coup comme on poste les news avant lui, forcément son ego en prend un coup. Enfin bon, passons. :zangya: