Dragon Ball Super chapitre 87 (tome 20: 3/4)

Démarré par FLO870, 14 Août 2022 à 12:41:29

« précédent - suivant »

HoyokuTensho

#60
Citation de: yurt le 30 Août 2022 à 17:49:03D'ailleurs nouveau cheat code, maintenant il y a un nouveau pote/allié surpuissant : Granola. Le prochain ennemi va devoir être sacrément balèze pour résister à tous ces gentils. Ah non je suis bête, le scénariste va oublier que Granola existe, comme pour Meerus, Broly et... Gohan ! (ne me parlez pas de Dragon Ball Super Super Hero :/)

Meerus est mort, Granolah va mourir dans 3 ans, soit aux alentour de Super Hero. C'est pour ça que je veux que le prochain se passe après le film
Pour avoir Broly en saiyan vert et Gohan Beast en manga!

Citation de: Minicrom le 19 Août 2022 à 20:06:44Mais je dois dire que quelque chose dans ce chapitre fonctionne. Freezer redevient imposant.

Et ce depuis la 1ere transformation SSJ de Goku sur Namek! Avant ce moment, Freezer etait le plus puissant de l U7 car on ne compte pas Buu et Dabura qui etaient endormis, et Moro emprisonné hiberné.
et Depuis on a eut Freezer 100% =  Goku SSJ de Namek
Golden Freezer = Goku, Vegeta SSJB de FnF
Pour finir avec Golden Freezer inférieur à Goku SSBlue Kaioken et Vegeta SSBlue Evolution de l'arc Survival

Et là c'est ça devient menaçant avec Black F, qui donne les fans une envie de suivre encore plus DBS

Citation de: Ambroisie le 20 Août 2022 à 14:19:33Le poisson Oracle semblait flipper donc théoriquement Freezer devrait être du quasi même level que Beerus. Ou alors s'en est un autre mais on ne sait pas qui.

Non mais là c'est sûr que Black Freezer explose Beerus, les niveaux qui ne font que progresser à une vitesse lumière sans savoir si ça atteint le niveau Beerus dejà ou non, ça suffit comme ça
Dejà pour Jiren il a été dit dans les infos officielles que ça force peut excéder les hakaishiins
Et Goku qui pense Broly SS green berserk pouvait être plus fort que Beerus ... c'est bon la normalité doit être à ce que Black Free soit + fort que Beerus sinon c'est de la foutaise ce DBS
et quelle arnaque cet arc on ne sait tjours pas du coup si c'est Freezer ou un autre le plus fort! on a attendu tout ça pour ça
même la finale ne donne pas de reponse

Ambroisie

Je parie qu'on le sera dans le prochain arc. Je vois bien Goku demander "Seigneur Beerus, Freezer vous dépasse non ?" et  ce dernier de dire "Non je suis encore devant". Oui le titre du dernier chapitre de l'arc est étrange. Après Whis est énigmatique je trouve. J'espère vraiment qu'on sera un peu le thème du futur arc dès ce mois de Septembre.

Sancheziku

Citation de: HoyokuTensho le 10 Septembre 2022 à 00:23:56Et ce depuis la 1ere transformation SSJ de Goku sur Namek! Avant ce moment, Freezer etait le plus puissant de l U7 car on ne compte pas Buu et Dabura qui etaient endormi.

C'est vrai qu'ils citent toujours Freezer en référence dans DBS en précisant que lui et Boo sont les plus puissants de l'univers mais Dabra était au-dessus de Freezer, à priori du niveau de Perfect Cell. C'est pour ça que c'était une très bonne idée de se servir des démons de son monde pour les histoires de Xenoverse et Db Heroes. J'espère qu'un jour ils seront intégrés dans DBS.

Citation de: HoyokuTensho le 10 Septembre 2022 à 00:23:56Non mais là c'est sûr que Black Freezer explose Beerus, les niveaux qui ne font que progresser à une vitesse lumière sans savoir si ça atteint le niveau Beerus dejà ou non, ça suffit comme ça
Dejà pour Jiren il a été dit dans les infos officielles que ça force peut excéder les hakaishiins
Et Goku qui pense Broly SS green berserk pouvait être plus fort que Beerus ... c'est bon la normalité doit être à ce que Black Free soit + fort que Beerus sinon c'est de la foutaise ce DBS
et quelle arnaque cet arc on ne sait tjours pas du coup si c'est Freezer ou un autre le plus fort! on a attendu tout ça pour ça même la finale ne donne pas de reponse

Ca semble évident qu'il est devenu le plus fort parmi les mortels mais Beerus n'a pas de raison de le tuer tant qu'il ne menace pas l'univers. Les Dieux de la Destruction ont chacun un niveau différent et dans le manga il était indiqué que Beerus est parmi les plus puissants. Peut-être que Freezer dépassera sa puissance mais il semblerait que les Dieux de la Destruction ont encore des pouvoirs non révélés comme quand Whis dit que Beerus aurait pu emprisonner Zamasu sans soucis.

HoyokuTensho

Zamasu ? bien sûr qu'il pourrait se faire enfermer sans souci il est seulement de niveau blue alors c'est pas Beerus qui aurait des pb si c'est pour l'enfermer

Concernant Black Freezer je suis pas plus hypé que ça. Chaque nouvelle transformation fait une grande impression. C'est la mode dans les mangas, ça tape fort au 1er coup mais ensuite ça se normalise.

D'après un guidebook DBS Broly SSJ Légendaire full power était en berserk et a perdu contre Gogeta blue. Mais s'il était en mode maitrisé et controlé, la tendance aurait pu s'inverser!
Et Gohan Beast est largement plus fort que Cell Max incomplet alors que celui ci ne doit pas être loin du niveau Goku Ultra Instinct.

donc pour moi Broly Green et Gohan Beast se rapprocheraient presque de Black Freezer


Ambroisie

J'ai du mal à voir Gohan Beast au niveau de Goku Ultra Instinct franchement. Je dirais plutôt SSJ Blue. Black Freezer semble avoir une sacrée avance sur Goku et Vegeta donc mon avis qu'il dépasse Broly Green. Ce qui est sûr c'est que Orange Piccolo est bien inférieur à Gohan Beast. Au prochain arc, admettons qu'on voit ces deux derniers, Piccolo pourrait peut être servir contre un second couteau mais je le verrais bien se faire démonter par le boss. Par contre Gohan pourrait résister mais finir par perdre (évidemment).

Judex6

Citation de: HoyokuTensho le 10 Septembre 2022 à 00:23:56Meerus est mort.

Réincarné en mortel par son paternel, le Grand-Prêtre, mais à part ça, il se porte bien malgré la perte de ses pouvoirs angéliques... Après, sur son niveau de puissance, rien n'est dit.