Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

Asgard

Super pages, même si j'avais pris un peu de retard, tes pages sont vraiment super !!!

Soba déchire, comme quoi la colère joue énormément !!  :goku:

chibi_damZ

ce n'est pas grave, l'importance c'est que tu sois toujours au rendez vous, en plus tu continue de traduire mes pages rapidement ça me fait vraiment plaisir.

Je t'enverrai bientôt le livret du tome 1 que tu avais acheté mais nouvelle version pour mieux l'apprécier.
Je ne veux rien en échange, c'est cadeau.

Gohan35

Purée j'ai un sacré retard à rattraper. Je lis tout mon retard et je te redis sur ce que j'en pense ^^

Gomen chibi !

supersaiyajin

Belle page ! Moi aussi , j'avais un peu de retard mais il est rattrapé maintenant !  ;)

RyN


Shin Antares

Moi aussi j'ai du retard, j'avais pas vu que tu avais sorti 3 pages.

Soba a bien morflé mais il terrasse son adversaire pour son peuple. Même s'il est un lézard, avec le coeur transpercé, je doute qu'il survive.

Pendant ce temps, Gokû termine également son ennemi. Et Shima qui est toujours en route. Elle va avoir une drôle de surprise en revenant quand elle constatera qu'il ne reste plus qu'elle.

chibi_damZ

Shamo n'est pas mort Antares, il est juste encastré dans un rocher.
J'en ai encore besoin pour le dénouement du combat mdr.

Page 101, on en apprends un peu plus sur Yamori.

Asgard

un de moins, même si ses intentions pouvaient être justifiées, Shima va être en colère !!! ;D

chibi_damZ

hé hé, de la réaction, il y en aura mais pas forcément celle que l'on croit mdr.
Je n'en dis pas plus, rendez vous samedi lol.


En ce moment, je me concentre sur le récit de la vie de Soba, je publierai ça, une fois corrigée.

Shin Antares

Bon ça y est, Yamori est mort avec une belle scène de flash-back. Restent donc Shamo (je croyais que ça en était fini de lui, mais non  :D) et Shima.

Je n'y avais pas pensé avant mais vu que leur noms se ressemblent, je me pose la question : sont-ils frère et soeur ?

chibi_damZ

Citation de: Antares le 17 Novembre 2010 à 21:39:58
Je n'y avais pas pensé avant mais vu que leur noms se ressemblent, je me pose la question : sont-ils frère et soeur ?

non c'est vraiment un hasard.

Shamo veut dire coq de combat
Shima veut dire Raie

Il n'y a aucun lien de parenté entre ces deux protagonistes.   De plus, ce sont des espèces bien distints, l'un est un volatile alors que l'autre fait partie du milieu marin.



Page 102, on enterre Yamori pour de bons mdr

Asgard

Super page, niveau dessin, c'est de mieux en mieux, j'adore !!
Shima est en colère,, aucune pitié pour les faibles !!  :D

Shin Antares

Je suis d'accord avec Asgard, tu t'améliores. Tes dessins sont vraiment bien.  :)

Shima est sans pitié, elle désintègre son compagnon sans aucune retenue et aucun regrets (a priori, c'est pas son genre d'en avoir).

A peine arrivée qu'elle veut déjà reprendre son combat contre Gokû. Elle fait bien comprendre à Shamo que c'est elle qui prend la relève tandis que l'autre doit s'occuper des Yardrats. On voit bien que c'est elle qui commande et ça rigole pas.

Vivement la suite !!  :ha:

Asgard

Shima a vraiment du mal, idem pour shamo, ils doivent nous réserver quelques surprises pour le suspens !!  ^u^

Bref, tes dessins s'améliorent encore, tu deviens meilleur à chaque page, bravo !!  :goku:

chibi_damZ

page 105 en ligne, c'est énorme le nombre de pages que j'ai pu faire, et je ne me décourage pas lol