Personnage Dragon Ball Super ?

Démarré par Kaydee, 10 Septembre 2020 à 14:36:43

« précédent - suivant »

Kaydee

Bonjour à tous.

Est-ce que quelqu'un peut me dire qui c'est ?

On l'a voit dans le générique de fin "Yoka Yoka Dance" et comme je ne suis que l'animé et pas le manga il me manque peut-être une info car là je sèche lol

Merci d'avance.

Shin Antares

Je ne vois pas de quel personnage tu parles.
Le mieux serait de mettre une photo car des femmes il y en a plein dans cet ending.

Kaydee

Oui j'ai essayé d'ajouter une photo en déposant mon annonce mais ça ne fonctionnait pas, je vais réessayer.

Kaydee

Bon bin le bouton "Télécharger" ne fonctionne pas même depuis un PC.

supersaiyajin

Comment essaies-tu de mettre la photo sur le forum ? Tu t'y prends peut-être mal :/

Kaydee

#5
Depuis mon message je fais Plus/Modifier/Fichiers joints et autres options/Ajouter des fichiers puis dans mon téléphone je sélectionne la photo choisie.
Ensuite dans l'encart je vois la photo, son nom, son format et sa taille ainsi que le bouton "Annuler" et le bouton "Télécharger".
Quand j'appuie sur "Télécharger" il ne se passe rien et dans l'encart en dessous "Joindre" quand j'appuie sur "Tous télécharger" une boîte de dialogue s'ouvre me demandant "Etes-vous sûr de vouloir faire cela ?" j'appuie sur "OK" et il ne se passe rien même après de longues minutes.
Quand enfin j'appuie sur "Sauvegarder" une boîte de dialogue s'ouvre me disant "Il vous reste des fichiers joints en attente, veuillez les télécharger ou les annuler avant de soumettre votre message". Voilà

supersaiyajin

Hmm bizarre cette histoire. Tu peux pas essayer de la faire depuis un ordinateur et non un téléphone, le problème vient peut-être de là ? :/ 
Ou sinon, héberge l'image sur un site dédié comme "Imgur"; puis poste-là avec l'option "Insérer une image" (logo carré bleu avec un rond vert à l'extrémité en bas à droite du carré).

joeyw

A tout hasard tu ne parlerais pas de Tights, la grande soeur de Bulma ?

Spoiler
[Fermer]

Kaydee

#8
@joeyw Super merci, effectivement je parlait de Tights, je ne la connaissais pas, ils l'ont présenté dans un OAV c'est ça ?

https://dragonball.fandom.com/fr/wiki/Tights?file=Tights_(DBS_Anime).png

Edit supersaiyajin : Inutile de double post, tu peux éditer ton message pour rajouter le lien :cool:

supersaiyajin

Elle a été présentée pour la première fois dans le manga Jaco (qui est disponible en France si ça t'intéresse). C'est la sœur de Bulma.

Katokun

On la voit aussi dans un HS d'avant le Top il me semble non ?