Différence Super Master Stars Piece et Master Stars Pieces

Démarré par Pacotoss73, 04 Novembre 2018 à 18:25:54

« précédent - suivant »

Pacotoss73

Bonjour

je suis tout novice dans le domaine des collection figurines
A la suite du dragon ball symphonic adventure a Lausanne, J'ai decidé d'acheter une figurine Dbz en souvenir. il s'agit de Vegeto 26908 Master Stars Piece - Manga Dimensions.
Mon soucis c'est que je la trouve plutôt jolie ^^ et je souhaiterais compléter ce début d'une hypotypose collection.

Seulement sur le net  il existe des " Super Master Stars piece " et des " Master Stars Piece "

Pourquoi et quelle serait la différence ? la quelle choisir ?

Merci !!!

Ekud

Les super master stars piece sont plus grande que les master stars piece.
Il existe des versions "dimension" pour les 2, ainsi que pour les grandista qui ont une taille entre msp et smsp.

Il existe aussi un goku, vegeta, vegeto et black ainsi qu'un frieza en mode attaque à l'échelle msp mais j'ai jamais su le nom de cette série

Pacotoss73

Merci Ekud pour ta réponse !

Oui, pour compléter Vegeto, j'ai craquer sur Goku et Végéta en Super Sayen en Master Star Pièce - Manga Dimension... je les ai vue sur la cite des nuages je les attends.

Il me semble avoir vue un gohan aussi en Msp - Manga dimension au même endroit si je ne me trompe pas !

Encore Merci !!

Ekud

de rien, oui il y a un gohan dimensions aussi, plus compliqué à trouver j'ai l'impression

Goku95

Pour completer il y a aussi un Trunks en Master Star Piece Manga Dimensions  :)


Pacotoss73

Oui j'ai vue, Goku95, c'est gentil merci !!! ^^
mais on va aller doucement
Végéto, végéta et goku m'ont déjà coup 2 bras et 1 oeil lol !
Faudra que je me fasse une tite liste histoire de pas les perdre de vue !!!
Merci à tous pour votre participation au sujet ! J'essaierai de vous envoyer une photo quand je recevrai les 2 dernières !!!

Goku95

No problémo Pacotoss73   :Cool2:

C'est sur que la collection de figurines demande un bon budget. (je sais de quoi je parle) lol

Oui ce serait cool de nous mettre une photo une fois que t'aura reçu les deux dernières  :cool:

:supervegeta:

Pacotoss73

#7
Et Voilà

Atos, Portos et Aramis  :)

Goku95

Super la photo ça le fait grave !  :ha:

Je trouve Vegetto mieux réussi que Son Goku et surtout Vegeta tout comme Trunks et Son Gohan qui sont très réussi aussi, peut-être qu'ils ont eu le temps de s'amélioré en s'entrainant à faire le Goku et le Vegeta   lol
 

Pacotoss73

Ouai, il est peint différemment le végéto !

Y'a plus qu'à trouver une tite vitrine qui va bien, floquer d'un beau
Shenron au fond, le tout rétro éclairé en jaune ^^

Merci à tous pour votre aide précieuse !

Pacotoss73

Bonjour a tous

J'ai mis du temps mais voila le resultat et je suis plutot fiers ^^

Y'a plus qu'a trouver le reste de la collection ^^

Goku95

Nickel, ça le fait !!   :cool:

Vivement la suite   :)


      :supervegeta: