Recrutement pour création de BD

Démarré par broly ssj5, 15 Octobre 2009 à 22:00:49

« précédent - suivant »

Asgard

moi j'aime bien Kinoko et shiitake egalement, Ran me fait penser a detective Conan  :lol:

saiyuke

Moi j'ai une copine à Tôkyô qui s'appelle RAN aussi, donc non ;D

Sinon Remon ça fait trop "Raymond" (même si Remon = Citron)

Donc je dirais aussi Kinoko ou Shiitake (les autres ayant une consonnance "trop" Jap traditionnel)

broly ssj5

okai merci j'attends encore un peu pour être sure donc soit kinoko ou shiitake
sinon super yoyojin^^ je sais que ça te parait bizarre je me suis aidé des conseils de saiyuke(merci) et tous les saiyans ont un nom en rapport avec les plantes, la végétation hors l'ennemi sera un saiyan donc je reste dans le thème^^ même si c'est vrai que cerise pour un méchant^^ c'est mieux un champignon....

Bejita San

Voila, la photo n'est pas de bonne qualité de plus je n'ai pas encore encré donc voila ....
Je n'aime pas trop le visage je pense le refaire. Dit moi si çà te convient

Temps : 1H
Matériel : Feuille A4, Crayon 0,5 millimètre



P.S : ce n'est pas ma meilleur création loin de là...

Wan!!

Voila ma création!!
Y'a encore pas mal de défauts, faut dire que j'avais pas dû dessiner du DBZ depuis le club dorothée   :lol:
Mon scan ne marchant plus j'ai pris une photo de mon tel donc c'est pas terrible niveau qualité  ^u^
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez...
Et si quelque chose ne va pas dites le moi ça me fera avancer  ;)



marouane87

Salut  :)
Très belle image WANLOUU  :ha:


Je ne sais pas si je pourrai aider à cause du manque du temps (je crois que ça sera un peu difficile  :-\ )
Mais je vous présente quand même des exemple de mes créations (de plus mauvais vers le plus beau selon moi ^^) pour savoir ce que vous penser et peut être donner un coup de main si vous penserai que je serai utile  :)  (PS : j'ai utilisé le crayon pour les dessins et ensuite je les ai scanner)















Wan!!

#51
Merci Marouane87

Voila ma 2ème création (j'avais pas grand chose à faire aujourd'hui  ;D)
Broly SSJ5 J'ai fait ce que tu m'avais demandé il y a quelques semaines  ^u^ : GOGETA SS3  :goku:  :vegeta: mais mieux vaut tard que jamais  :) dis moi ce que t'en penses;

Sinon pourquoi tu cherches quelqu'un pour dessiner les tiens sont pas mauvais??






broly ssj5

wanou tes dessins sont de pure merveille ^^ j'adorais que tu sois à mes côté^^ si tu acceptes....
sinon bejita san j'aime bien ton cell
marouane87 j'adore spécialement ton bou et majin bejita
sinon ba je veux pas dessiner moi même car je trouve que je dessine bof....et c'est à coté de toi wanou

Wan!!

Ça me ferait plaisir
Par contre, dessiner un dessin comme ça et dessiner une BD me semblent être 2 choses différentes et le 2ème me semble beaucoup plus complexe à réaliser, je sais pas si je serais à la hauteur.
Mais je veux bien essayer y'a pas de problème!  ;D

broly ssj5

c'est vrai que c'est différent mais vu comment tu dessine il n'y aura pas de problème tu veux que je te divulgue ce que j'ai en tête comme histoire par MP avant de commencé?

Wan!!


broly ssj5

voila j'ai envoyé dis moi ce que tu en penses n'hésite pas à critiqué j'avoue que c'est bizarre mais j'aime beaucoup perso.... à toi de voir

Bejita San

tu pourrais m'envoyé une copie aussi s'il te plait :D que j'essaye de mon coté. Je vais faire quelque dessin pour prend le coup de main de Toryama :D.
Ce Cell est mon premier dessin j'avais oublié de le préciser ;D

broly ssj5

ba je ne sais car si je veux garder la surprise .... il n'y a que deux personne qui savent pour l'instant et j'ai trouvé un bon dessinateur^^ wanouu
mais si tu veux essaie de faire gogeta ssj3 pour voir stp...

Bejita San

Donc je suppose que Gogeta SSJ3 sera un des personnages principales de ta Fiction :D