Dragon Ball Super : Épisode 86

Démarré par Baddaku, 15 Avril 2017 à 23:40:46

« précédent - suivant »

Comment avez-vous touvé l'épisode ?

Horrible
4 (5.1%)
Nul
3 (3.8%)
Bof
12 (15.2%)
Moyen
7 (8.9%)
Agréable
15 (19%)
Super !
24 (30.4%)
Excellent !
14 (17.7%)

Total des votants: 76

rihenskur

C'est vrai que Goku a toujours eu l'habitude d'y aller à fond quand son adversaire était plus faible...

Bejita78

#31
Donc si C17 tien tête a Goku ssjb cela veut dire qu'il aurait pu battre kid Buu, qu'il aurait pu tenir tête a Beerus et qu'il aurait pu battre Golden Freezer. :D

Voilà pourquoi il est important de respecté les niveaux de puissance pour la crédibilité des personnages et des transformations.

Chaouche

Shin "aurait pu battre " Freezer facilement pendant l'époque Namek , il le dit a Goku ou Piccolo ....

Piccolodamayonnaiz

La création ultime du Dr Gero était Cell, pas C17. Ce dernier devait faire partie intégrante de Cell pour son évolution, qui pourtant n'a pas suffit à surpasser un SSJ2. A partir de ce fait assimilé par tous via le manga et l'anime, ça enlève toute crédibilité à la pirouette scénaristique qu'on essaie de nous faire gober dans cet épisode.

Un zéro pointé pour cet épisode médiocre tant par la réalisation (graphisme/animation/rendu) que par le scénario autour de C17. Perso quand je me remate le combat de C17 contre Piccolo ou la suite avec Cell forme 1 qui claque son aura de SSJ pour la première fois, ya pas photo, 24 ans plus tard on régresse xD

Bejita78

#34
Citation de: Chaouche le 16 Avril 2017 à 15:48:52
Shin "aurait pu battre " Freezer facilement pendant l'époque Namek , il le dit a Goku ou Piccolo ....

Shin c'est un gros pétard mouillé comme le ssjb. Au début de la saga Buu il est présenté comme un personnage de ouf et après on le vois flippé de Puipui et Yako. Le ssjb c'est la même chose, au début c'est une transformation de ouf genre a des années lumière du ssj3 et plus fort que le ssjg et a peine quelques temp après ça devient un niveau que n'importe qui peut atteindre.

Ils peuvent faire gobé leurs connerie a des enfants mais pas a un vieux fan comme moi. :D

Chaouche

#35
"Pétard mouillé" ou pas , Shin ainsi que les autres Kiaoshin aurait éliminé Freezer d'un seul coup a l'époque de Namek ! c'est "pitoyable" pour autant ?

PS : on a compris que le SSJBlue pour toi est "décrédibilisé, faible, incohérent et que DBS ne respect pas les rapports de puissance "... Pas la peine de le dire à chacun de tes post sur tous les topics du forum, on a compris ton avis ..

rihenskur

Je vous trouve vraiment sévère sur l'animation et les dessins, pour le plan scénaristique je comprends qu'on ai pas le même avis. Maintenant il y aurai moins d'incohérence si l'animé ne devait pas faire du "surplace" en attendant que le manga repasse devant.

SuperSaiyanVegeta

#37
Super épisode j'ai grave kiffé  :ha: C-17 mon cyborg préféré ça fait grave plaisir de le revoir  :bave: il a un énorme charisme comme toujours ! bref moi je n'ai pas été choqué par la grande puissance de C-17 qui fait jeu égal avec Goku SSJB malgré qu'ils ne combattent a fond. On sait que C-17 a l'époque de la saga cyborg Cell avait plus ou moins avec C-18 la puissance d'un super SSJ 1 (voir C-18 vs Vegeta) en comptant aussi le futur ou ils étaient bien plus puissant qu'un SSJ 1. Jusqu'à la mort de Majin buu il y a des années qui s'écoulent... C-17 aurait très bien pu s'entraîner en augmentant sa force (Ils ne sont pas robot a 100 % mais humains aussi) ils peuvent donc augmenter leur force s'ils le désirent après pour leur facilité au combat on sait qu'ils ne s'épuisent jamais, niveau vitesse d'apprentissage au combat ça par contre je n'en sais rien mais si on compte en plus la période longue d'après la mort de majin buu ou il y a encore des années qui s'écoulent C-17 a du s'entraîner encore et encore jusqu'ici... maintenant je préfère voir C-17 tenir tète a SSJB Goku qu'un krilin parce que quand même c'est C-17 qu'il y a en face.

Pour la fameuse voix de Goku que C-17 n'a jamais entendu je suis d'accord que pendant la saga cyborg et Cell il ne l'a jamais rencontré et jamais entendu MAIS le docteur GERO a construit tout ses cyborgs et androïdes avec toutes les informations sur Goku, rappelez vous tout les anciens cyborgs n'avait jamais vu goku et pourtant ils savaient a quoi il ressemblait tout sa voix, ses techniques, son physique (mis a part le SSJ) le docteur GERO a intégré dans leur ordinateur (et ça été dit a plusieurs reprises) toutes les informations sur Goku (taille, poids, techniques, physique) et certainement donc la voix car GERO a déjà entendu la voix de Goku a l'époque ou l'armée du ruban rouge le combattait, l'ordinateur a enregistré toutes les informations nécessaires pour le tuer. (C-19 et C-20 qui est gero le disent a goku on connait toutes tes techniques on connait tout sur toi tu ne peux rien contre nous et C-13 le dit egalement aussi dans l'OAV)

Ryū-Ken

Bon c'est confirmer les rapports de forces de DBS sont complètement illogiques au possible  :D

Nan mais soyons sérieux deux minutes en quoi C-17 peut il tenir tête plus de 5 secondes face au SSJB c'est juste impossible !! C-17 est devenu plus fort que Cell mais mdr  :D  Le SSJB prouve une nouvelle fois que cette transformation n'a rien d'exceptionnel. Et puis l'animation est dégueulasse sérieux il faut que la Toei faite un effort.

Spinak

#39
Episode trés moyen pour moi!

Il y a eu beaucoup de choses auquel je n'ai pas accroché.
. Comme le combat vraiment pas très joli quand on y regarde de plus près, les dessins et l'animations n'était pas vraiment au rdv!
. C17 qui tient tête à Goku SSJB ça ne me choque même plus  xD DBS quoi.
. A quoi ça sert que Goku demande de voir la photo si au final on nous la montre pas ? oo  Il faut que l'on m'explique l'intérêt de cette petite scène!
. Goku - je n'arrive plus a supporter ce personnage  :'(

J'ai cependant beaucoup aimé:
. Les couleurs
. Les décors
. C17, globalement son évolution me plait! Il est classe, posé, réfléchi.
. Et le Générique de fin (bon ce n'est propre à l'épisode mais je fermais toujours la fenêtre avant d'arriver au générique du coup je l'avais jamais vu! Et IL EST COOL!)

Sinon voilà pas grande chose à ajouter, ça reste distrayant malgré une atmosphère assez soporifique.

EDIT: Oh et C17, JE VEUX VOIR TA FEMME ET TES ENFANTS *sort*

Piccolodamayonnaiz

Citation de: SuperSaiyanVegeta le 16 Avril 2017 à 16:30:16
On sait que C-17 a l'époque de la saga cyborg Cell avait plus ou moins avec C-18 la puissance d'un super SSJ 1 (voir C-18 vs Vegeta) en comptant aussi le futur ou ils étaient bien plus puissant qu'un SSJ 1. Jusqu'à la mort de Majin buu il y a des années qui s'écoulent... C-17 aurait très bien pu s'entraîner en augmentant sa force

Ou pas. Il s'est produit exactement l'inverse dans DBZ. Les cyborgs de la timeline de Trunks sont plus faibles que ceux qu'il rencontre dans son passé avec Goku qui a survécu, il le dit lui-même après son bref combat contre C17 et C18 après l'échec de Vegeta.

On s'étonne pourquoi la fanbase gobe facilement tout et n'importe quoi de la part de la Toei dans DBS, mais c'est normal, on dirait qu'ils ont lu le manga et/ou vu l'anime en travers sans vraiment comprendre des faits de base xD

Comment pouvez vous imaginer qu'un C17 sensé servir de chair à canon à Cell, puisse surpasser un SSJ2 ? Sérieux quoi  :D

Spinak

Citation de: Piccolodamayonnaiz le 16 Avril 2017 à 16:37:51

Comment pouvez vous imaginer qu'un C17 sensé servir de chair à canon à Cell, puisse surpasser un SSJ2 ? Sérieux quoi  :D

Ben c'est simple pourtant, suffit de réfléchir 5 mn hein. C17 s'est entraîné 4 mois avec un rhinocéros et des loutres!

Bejita78

#42
Citation de: Chaouche le 16 Avril 2017 à 16:26:20
"Pétard mouillé" ou pas , Shin ainsi que les autres Kiaoshin aurait éliminé Freezer d'un seul coup a l'époque de Namek ! c'est "pitoyable" pour autant ?

PS : on a compris que le SSJBlue pour toi est "décrédibilisé, faible, incohérent et que DBS ne respect pas les rapports de puissances "... Pas la peine de le dire à chacun de tes post sur tous les topics du forum, on a compris ton avis ..

Je donne mon avis pour chaque épisode donc si je me répéte sur les incohérences cela veut dire que dans chaque épisode il y a des incohérences.
Je ne suis pas le seul a dire la vérité sur dbs que tu ne veux pas entendre. La seul différence avec moi c'est que je suis cache et je mache pas mes mots contrairement a certains qui reste poli pour ne pas choqué les fans...

Ryū-Ken

#43
Citation de: Spinak le 16 Avril 2017 à 16:34:09
Goku - je n'arrive plus a supporter ce personnage  :'(

+1

Jamais j'aurais pensé haïr Goku un jour mais la Toei à réussi à faire de Goku un personnage hyper énervant, respect. J'en peux plus du Goku de DBS, tout ce que j'ai envie c'est de le voir crever. "Fait combat avec moi, fait un combat avec moi...." mais ferme ta GUEULE PUTA*N!!!!!

rihenskur

Citation de: Piccolodamayonnaiz le 16 Avril 2017 à 16:37:51
Citation de: SuperSaiyanVegeta le 16 Avril 2017 à 16:30:16
On sait que C-17 a l'époque de la saga cyborg Cell avait plus ou moins avec C-18 la puissance d'un super SSJ 1 (voir C-18 vs Vegeta) en comptant aussi le futur ou ils étaient bien plus puissant qu'un SSJ 1. Jusqu'à la mort de Majin buu il y a des années qui s'écoulent... C-17 aurait très bien pu s'entraîner en augmentant sa force

Ou pas. Il s'est produit exactement l'inverse dans DBZ. Les cyborgs de la timeline de Trunks sont plus faibles que ceux qu'il rencontre dans son passé avec Goku qui a survécu, il le dit lui-même après son bref combat contre C17 et C18 après l'échec de Vegeta.

On s'étonne pourquoi la fanbase gobe facilement tout et n'importe quoi de la part de la Toei dans DBS, mais c'est normal, on dirait qu'ils ont lu le manga et/ou vu l'anime en travers sans vraiment comprendre des faits de base xD

Comment pouvez vous imaginer qu'un C17 sensé servir de chair à canon à Cell, puisse surpasser un SSJ2 ? Sérieux quoi  :D

Je trouve ton propos quelque peu méprisant lorsque tu dis que la fanbase gobe facilement tout et n'importe quoi, on a le droit d'avoir un avis différent du tien ;). Pour ma part je part du postula que C-17 a fait des progrès car il s'entraîne depuis la fin de Cell donc il y a forcément un Power-up par contre la différence, et c'est là que j'insiste bien, c'est que selon moi Goku en SSJ Blue n'y va pas à fond (ce qui ne serait pas la première fois pour lui) et puis l'animé a toujours été moins logique que le manga, c'est le cas également dans Saint Seiya ou le manga est beaucoup plus cohérent que l'animé.