Dessins mensuels de Toyotarô!!...

Démarré par Mephiles, 21 Juin 2018 à 01:02:27

« précédent - suivant »

Mephiles

Toyotarô a posté un dessin de Gokû: Xeno il y a quelques heures :


Bejīta Wolf

Ginyu qui vole le corps que l'on connait tous


FLO870

Oh sa c'est pas mal, je kifferais bien de voir le corps d'origine de Ginyu!

Jim-my

C'est cool !

Sachant qu'avec ce corps, Ginyu peut monté a 120 000, ça prouve bien qu'il peut acquérir la force du corps qu'il prend, comme il l'a fait avec Tagoma dans l'animé.

FLO870

Oui évidemment sinon sa prise de corps n'aurait je pense aucun intérêt mais il lui faut surement beaucoup de temps pour acquérir cette symbiose entre le corps et l'esprit permettant d'exploiter l'entière possibilité du corps

Krovax

Bah non jimmy, justement dans le mangas quand il vole le corps de sangoku, il ne le maitrise pas et ça lui joue des tours, il est plus faible qu'auparavant.

Mephiles

Si je comprends bien, derrière lui, c'est son corps original?!...
Mais il n'était pas censé avoir changé plein de fois de corps afin d'avoir cette apparence?!...

Broly est canon

Citation de: Krovax le 21 Septembre 2018 à 23:24:47
Bah non jimmy, justement dans le mangas quand il vole le corps de sangoku, il ne le maitrise pas et ça lui joue des tours, il est plus faible qu'auparavant.
Le corps de Goku c'est sur le tas, et Ginyu ne maitrise pas le Kaioken du coup il est très loin de maitriser le corps de Goku. Avec Tagoma, il a le temps de s'entrainer pendant 4 mois avec Freezer, donc il bénéficie d'un très gros boost.

En effet, ce dessin est génial dans ce qu'il raconte, j'y avais jamais songé.

Piccolodamayonnaiz

C 'est bien plus qu'une maitrise du Kaioken qui lui manque à Ginyu lorsqu'il est dans le corps à Goku, il s'agit bien de ce lien esprit/corps, qui met du temps à se mettre en place. Car une fois en possession de son corps il demande à Jeece de regarder son détecteur, il se concentre et culminera juste à 23000 unités, c'est à peine plus que Vegeta sur Terre dans l'arc précédent. Goku à ce stade dans cet arc est largement au dessus de ces 23000.
Mais au fur et à mesure du combat contre Gohan et Kuririn ces derniers remarquent que Ginyu gagne en puissance au final, c'est juste une question de temps, et ça justifie les 120000 qu'il possède avec le corps qu'on connait tous.

Mephiles

En tout cas, ces fringues style "Namek" lui vont beaucoup mieux que l'armure de chez Freezer!!...

Mephiles

#26

https://twitter.com/TOYOTARO_Vjump/status/1052156805881638914/photo/1

Bejīta Wolf


Mephiles


Mephiles


pat pat

Tu vois @Jimmy ici ses cheveux ne sont pas blancs-becs , il y a une coloration différente. Les cheveux de kale dans le manga's sont totalement blancs comme ceux d'un ssj ordinaire.