Revoir Battle of Gods après 77 épisodes de DBS

Démarré par paic, 08 Février 2017 à 23:10:05

« précédent - suivant »

paic

Je ne savais pas trop où poster ça, alors je me permets d'ouvrir un nouveau sujet.

J'ai revu un peu par hasard sur Youtube le film Battle of Gods, que j'avais quasi détesté à sa sortie. Et bien après de nombreux épisodes de DBS, ma façon d'appréhender ce film a changé du tout au tout. J'ai eu l'impression de regarder un super épisode de la série, en prenant une immense plaisir à redécouvrir Beerus et Whis, et toutes les parties sans combat qui m'insupportaient ont fait sens d'un coup. Bref, j'ai adoré, et c'est bien la première fois que mon regard change à ce point sur une oeuvre. Je me demandais, si d'autres personnes avait fait la même expérience que moi, et voulais conseiller à ceux qui n'auraient pu revoir cet OVA depuis de tenter l'expérience.

Mephiles

Citation de: paic le 08 Février 2017 à 23:10:05[...]et voulais conseiller à ceux qui n'auraient pu revoir cet OVA depuis de tenter l'expérience.

"Film", pas "OVA"... pourtant, tu employais le bon terme en début de message!!...

Shin Antares

Je n'ai pas tenté l'expérience car j'avais bien aimé à la base.
Le challenge serait de revoir l'épisode 5 et de l'apprécier !!   xD

Jim-my

L'episode 5 est très bon (il faut regarder la version fini bien sur  xD)

Snicky

Pareil j'ai adoré le film à sa sortie, donc pas tenter l'expérience.  :goku-ssgss:

Kyabe キャベ

Pareil pour moi, dès mon premier visionnage, j'ai apprécier BoG, je le revois d'ailleurs très souvent et j'ai toujours le même ressentie. C'est à dire un très bon film.