Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Sephiroth

Y'a rien d'incohérent la dedans. :cool:

Jim-my

Sur Namek, les soldats se moque des jeunes Namek qui n'ont que 1000 unités. Ils sont donc supérieur.
Mais certains se font tuer par Gohan et Krilin qui ont monté à 1500. Ils sont donc en dessous.

Entre 1000 et 1500, comme Radditz qui est a 1200. ^^

Par contre, les soldats de FNF sont moins fort, puisque Freezer dit que le niveau de son armée a baissé.

Ryū-Ken

Citation de: Sephiroth le 17 Septembre 2019 à 04:00:50
Y'a rien d'incohérent la dedans. :cool:

Il n'y a aucune logique les soldats de Freeza ont minimun 1000 unités, tandis que Kame Sennin a 139. Ça n'a rien de cohérent  :cool:

Jim-my

Il a 139 au repos. Tu n'a pas lu ma phrase ? Les soldats de FNF sont moins fort que ceux de Namek  :cool:

Ryū-Ken

Et alors ? Il dépasse pas les 300 unités même en puissance max.
Et même si les soldats de Fnf ont baissé en niveau Ils ont au minimun plus de 500 unités facile  :cool:

Chaouche

Jaco bat les soldats .. Donc ils sont très faibles tout simplement .. Savoir leurs unités , c'est avoir écrit le scénario ! Si on regarde juste le film , on voit que les soldats sont faibles .. Le reste est pure spéculation ...

Ryū-Ken

Allez je t'accorde le bénéfice du doute, tu as peut être raison  :cool:

Sephiroth

SI c'était réellement incohérent, il n'y aurait aucune solution au problème. Là, il y en a deux.

Donc, soit Kame Sennin à progressé comme un malade (solution la moins crédible pour moi), soit, comme les soldats ne sont pas des robots, ils n'ont pas tous la même puissance.

Cette deuxième hypothèse me convient. L'armé de Freezer n'est plus ce qu'elle était (normalement c'est dit dans le film et/ou la série) et ça redonne un peu de "prestige" à Raditz qui reste un saiyan (il n'était pas si faible que ça, à l'échelle de l'univers). :cool:

Jim-my

Ouai enfin de la à tenter de défendre Radditz il y a un pas que je ne franchirais pas, c'est la honte ce type  :D

Si Apple avait débarquer sur terre a la place de Radditz, Goku serait mort de la même façon en se sacrifiant. C'est ça qu'il faut comprendre  xD

Sephiroth

Arrête, il reste un saiyan. Le mec à juste à frôler la mort 2 fois pour atteindre le niveau de Freezer. xD

Jim-my

Mine de rien c'est le seul moucherons qui a su rester fort de ses début à sa toute fin.  :gohanultime:

Shin Antares



C'est donc Piccolo qui se présente face à Freeza et son père pour se faire défoncer. Comme Gokû est sur le point d'arriver, il suffit de gagner du temps. Eh bien, bonne chance !!   xD
Bejita qui ne bouge toujours pas d'un pouce. Quelle feignasse celui-là !

Sephiroth


Shin Antares

Ouep. C'est ce qu'il prévoyait de faire avant que Trunks ne se pointe dans l'autre timeline.

Katokun

Juste une question, comment se fait-il que Goku et Freezer and co(ld) débarque pile le même jour ?
J'ai l'impression d'avoir la réponse mais du coup j'ai aussi l'impression qu'il y'a pas mal d'erreur scénaristique du coup.