Dragon Ball Super : Épisode 114

Démarré par Baddaku, 05 Novembre 2017 à 00:56:04

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
11 (9.7%)
Nul
4 (3.5%)
Bof
2 (1.8%)
Moyen
5 (4.4%)
Agréable
22 (19.5%)
Super !
30 (26.5%)
Excellent !
39 (34.5%)

Total des votants: 110

unpseudocommeunautre

Citation de: Issou Saiyajin le 05 Novembre 2017 à 01:41:41
J'ai vraiment arrété a l'épisode 93 , Le 112 j'avait vu la bande annonce est c'est exactement ce qu'il s'est passé .  J'ai voulu retenté et ca tourne mal je peux pas regardé ce truc , normal que Goku ssjgod ( KI DIVIN ) Galére face a 2 super saiyain 1 ?

Non, mais ça à la rigueur autant s'en foutre, ça tue pas le scénario. La toei fait du spectacle pour un public très jeune. Alors ils ont rien trouvé de mieux cette fois ci de mettre Goku en péril contre deux SSJs et une fusion potara de base. C'est la vie ! Ils avaient bien mis Gohan et C17 au lvl SSB pendant les sélections et manifestement c'était encore de la surenchère gratuite.

mickayesou

Citation de: Nas le 05 Novembre 2017 à 01:43:07
Épisode super bien animé avec de bon dessins, très cool visuellement.
Mais purée, c'était Un calvaire pour moi de le regarder, à cause des rapports de puissance facon toei, ils on rien compris aux transformations, et surtout au gouffre de puissance qu'il existe entre le ssj2 et ssjgod. Perso ça me pique trop  :'(
au passage le ssj3 aurait suffit, mais ca doit être trop relou à dessiner pour la toei, sûrement par manque de temps.
Vraiment déçu, et pourtant techniquement c'était très bon.
J'attends la vostfr pour avoir les explications jamais expliqué de la toei.

non mais moi aussi j'ai eu cette impression, franchement c'est nawak ce rapport de puissance, je veux bien que la fusion potara soit le multiplicateur de puissance des 2 personnages (2 saiyan ici encore, bonjour la nouveautée au passage), mais normalement il y a un gouffre énorme entre le saiyajin 2 et la saiyajin god.
là on dirai que goku en version god c'est du pipot et qu'il ne voit même pas kefura passer tellement elle va trop vite (et ça en forme de base), à ce rythme, kefura en super saiyajin 3 défonce jiren en 2 temps 3 mouvements, c'est débile, merci la toei.
ça plus entendre dire que goku en super saiyan blue pourrait perdre au prochain match via la preview, ça a juste de quoi te dégouter, il faut arrêter de fumer la moquettes messieurs les scénaristes à vraiment trop vouloir en faire.
le pire c'est qu'il y a des jeux d'ombres dans cet épisode et des passages digne de finir en wallpaper tellement c'est beau, le scénario vient juste tout gacher, j'attend maintenant que kefura dégage du tournois car raz le bol des saiyans de l'univers 6 et de leurs niveaux n'importe nawak. plus aucune cohérence.

Legendary Zahha

Citation de: Saker le 05 Novembre 2017 à 02:27:15
Citation de: Saiya Djinn le 05 Novembre 2017 à 01:42:48
Citation de: Bebi Hatchiyack le 05 Novembre 2017 à 01:38:52
Chaud j'ai raté l'épisode bon bah je vais attendre un peu la Vosta devrait pas tarder  :oui:

C'est plus à 2h du mat' maintenant mais à 1h :celljr:

Aussi fourbe que Freezer et Végéta (quand il cherchait les Dragon Ball).

Aussi fourbe qu'un Ginyu qui te ferait un échange de corps dans une soirée trop arrosée pour que ce couillons boive non stop sans être saoul  xD

Kyabe キャベ

Les gens qui crient aux rapports de puissance, j'en rigole à chaque fois.
Si Kafla est aussi forte que Goku SSJG, et bien c'est comme ça c'est tout. Pourquoi ne pourrait-elle pas l'être ?

mickayesou

#19
Citation de: Kyabe キャベ le 05 Novembre 2017 à 02:36:02
Les gens qui crient aux rapports de puissance, j'en rigole à chaque fois.
Si Kafla est aussi forte que Goku SSJG, et bien c'est comme ça c'est tout. Pourquoi ne pourrait-elle pas l'être ?

parce que c'est complètement con
ça fait passer la team z pour des noob
pourquoi kafla ne pourrait pas être aussi puissante qu'un SSJG, bah un simple saiyan, même fusionné ne peut pas atteindre le pouvoir d'un SSJG, c'est dit dans le film par goku, que même lui fusionné avec bejita n'arriverait pas à la cheville de beerus niveau puissance, ce n'est pas moi qui l'invente.
là ça rend tout complètement incohérent, à croire que l'anime aime bien ça (un truc justement bien avec le manga, sur qu'on aura pas ce genre de conneries dedans)

il y a ça mais il y a aussi j'espère au prochain épisode le daishinkan qui posera son véto avec lse potara, depuis le début du tournois, on insiste sur le fait de ne pas utiliser d'armes et autres babioles, le pot du mafuba fut autorisé car ce n'est pas une arme, pourquoi pas, par contre les potaras, là c'est quand même tout autre chose, si c'est passé sous silence, alors là pas d'accord du tout, je veux une réponse à ce sujet sinon c'est sujet à polémique, c'est overt à tout et n'importe quoi.
autant donner à la team z des haricots magique, on en parle plus après.

d'habitude je ne dis rien mais là, ça m'agace donc il faut que ça sorte.

MANGA LIFE

En fait elle lui a juste mis un coup de poing faut se calmer 😂

Trunks87

kale et son ssj bersecker est beaucoup plus élevé qu'un ssj 2, il y a juste à se rappeler de l'épisode 100 quand kale résiste au kamehameha d'un ssj blue donc normal que la fusion soit encore plus puissante, ce serait le contraire qui serait pas crédible :)

OG3ya

#22
Encore des débats debile de puissance xD faut sortir de sont troue de DBZ y à 20 ans si tu donnes aucun power up à personnes  dans ce tournoi alors on fait un combat final un ARC de 5 Épisodes  et voilà peut être que certains seront contents  y'a tellement à dire dans l'épisode que ça trouve le moyen de parler de débat de puissance MDR.

EDIT SKOP : un petit effort de relecture ne serait pas de trop à l'avenir. Ex de correcteurs en ligne : https://bonpatron.com/

Nas

#23
Quel débat ? c'est vous qui en faites, moi j'ai juste donner mon avis sur l'épisode, donnez le votre  :cool:
Si ca ne vous plait pas créez un topic avec en titre "dire que du positif de l'anime dbsuper svp parce que c'est parfait" :D

SonGoku13

L'épisode était esthétiquement très très beau, Gokû en SSG c'était splendide, beaucoup plus beau que dans Battle of Gods, ou que dans tout les épisodes ou on l'a vu. Oui c'était vraiment un bel épisode dans l'ensemble. Apres pour les Potara, personne dit rien. Ok. Pourquoi mettre des règles si c'est pour pas les respecter ? Ca me dérange pas en soit, mais bon voila quoi.

benjizz

YUYA TAKAHASHI PUTAINDE MEEERDE. On devrait lavoor sur plus d' episode de super , je ne suis pas seul qui a sentit ceux petit coter dbz avec les dessins non???

Legendary Zahha

J'ai vue l'épisode en 1080p oh bazar benjizz non tu n'es pas le seul :ha:

C'était épiquement dantesque !

En faite pour les règles voici ce que cela dit

Règles du tournoi
Les univers devront respecter ces règles pour espérer que tout se passe bien :


  • Chaque équipe n'a droit qu'au nombre de 10 combattants, ni plus, ni moins, sinon ils seraient détruits (tous les univers ont réussi à se procurer le nombre de guerriers demandé, donc aucune destruction d'univers par cette règle)
  • Il n'y a qu'un seul match, il s'agit d'une Bataille Royale, entre les 8 équipes de 10 combattants.
  • L'arène est faite en Kachi Kachin, acier plus résistant que le Kachin de l'Univers 7.
  • Il est impossible de voler dans le Monde du Vide.
  • Chaque combattant sera soumis à la gravité de sa planète natale, par exemple, celle de la Planète Vegeta pour Son Gokû et Vegeta.
  • Les combattants qui sortiront de l'arène iront au banc avec leur Hakaï-Shin, Ange et Kaïô Shin(s).
  • Par conséquent, un combattant K.O. devra être jeté hors de l'arène pour être éliminé
  • Les armes ne sont pas autorisées, pour battre un adversaire, le combattant devra s'en sortir par ses propres moyens, et ce sans le tuer, autrement, le combattant serait disqualifié.
  • Lorsqu'une équipe voit tous ses combattants disqualifiés, Zen'ô et Zen'ô (futur) font disparaître l'univers correspondant.
  • Le match ne dure 100 taks (environ 48 minutes), à la fin de ce temps, l'équipe ayant le plus de combattants sur l'arène remporte le combat.

Kyabe キャベ

#27
Citation de: OG3ya le 05 Novembre 2017 à 03:11:36
Encore des débats debile de puissance xD faut sortir de sont troue de DBZ y à 20 ans si tu donne aucun power up a personnes  dans ce tournoi alors on fais un combat final un ARC de 5 Épisode  et voilà peu être que certain seront content  y'a tellement à dire dans l'épisode que ça trouve le moyen de parler de débat de puissance MDR.

Je suis d'accord avec toi !
Il faut arrêter de croire que l'on ait période buu, à quoi bon sortir le SSJBlue si personne ne peut être aussi puissant que lui. Les guerriers actuellement son d'un tout autre niveau alors oui si on nous sort que Caulifla SSJ est aussi forte qu'un SSJGod et bien c'est comme ça. C'est normal si on veut du challenge pour nos héros.

Ou dans ce cas il aurait dû nous sortir une Caulifla qui sache se transformer en SSJBlue et là ça crierait scandale aussi.

vaas1996

Le problème avec cet épisode (comme pour les derniers an fait) n'est pas les combats qui sont bons! Mais son scénario! Pourquoi on voit en permanence goku? La série s'appelle goku vs les autres univers ou dbs? Le mec depuis le début de l'arc est omniprésent, on voit que lui, les autres perso de l'univers 7 n'ont limite qu'un rôle de figurant! Surtout que goku a été mis complètement kao avec jiren, il est censé devoir récupéré son énergie et la toei le fait encore combattre... Comment ça peut être cohérent de le faire récupérer son énergie en combattant alors qu'il est kao? ça va à l'encontre de tout ce qu'on a vu avec db et dbz!
Surtout dans dbz, c'est toujours dans ces moment où goku est mis sur la touche où d'autre perso était mis sur la touche comme vegeta, gohan, piccolo, ... Je pense que ça aurait été plus intéressant de voir le combat vegeta vs toppo ou gohan/piccolo vs les nameks ou même freezer s'occuper des 2 saiyans ou au moins le laisser aider goku
Je parlerai pas ensuite des rapports de puissance qui sont complètement à la ramasse! Avec tout ce qui s'est passé je me demande pk on a pas encore vu yamcha mettre une branlé à beerus !
Ensuite sur l'utilisation d'objet censé interdits: Pk mettre des règles si c'est pour ne pas les respecter! ça rajoute encore plus l'impression qu'il ne maîtrise pas leur histoire! Surtout que c'était pas dure de rester cohérent tout en faisant une fusion, il pouvait toujours faire la danse au lieu des potara!

benjizz

Faire la danse? Et sa prend combien de temps a apprendre sa exactement???

J'ai l'impression que les personnes ici n'on vraiment pas de patience! Pour le moment on se focus sur les saiyan de l u6., qu'on le veuille ou non. Gohan Piccolo etc leurs episode vont venir apres, il vont  pas les sortir en mode lamba  de je nais pas quoi! Genre merde attendez que tout les participant de ' l u7 soivent eliminer avant de gueler que c'est trop focus sur Goku , c'est sa  serie d'origine je vous le rappelle! Depuis Dragon Ball meme. Alors pours moi personellement gueuler sur sa ne sert a rien.Par contre le scenario est tres libre a critiquer!!