Dragon Ball Super : Épisode 114

Démarré par Baddaku, 05 Novembre 2017 à 00:56:04

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
11 (9.7%)
Nul
4 (3.5%)
Bof
2 (1.8%)
Moyen
5 (4.4%)
Agréable
22 (19.5%)
Super !
30 (26.5%)
Excellent !
39 (34.5%)

Total des votants: 110

Baddaku

Dragon Ball Super : Épisode 114

鬼気せまる!新たな超戦士の爆誕!!
Une terrible situation !
Apparition soudaine d'un nouveau super combattant !!

Kiki semaru! Aratana Chō senshi no Bakutan!!



Informations sur l'épisode 114

第1のブロードキャスト
Première diffusion : 05 Novembre 2017 · 09:00 - 09:30 sur Fuji TV

サガ
Arc : SURVIE DE L'UNIVERS ·

オープニングクレジット
Opening : Au-delà des limites × Survivor (Genkai toppa × Survivor) · 突破限界 × サバイバー (Version 2)
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 97.
Ce nouvel opening remplace "Intense ☆ Dynamique !" à l'occasion du dernier arc Survie de l'Univers, il est interprété par Kiyoshi Hikawa et composé par Takafumi Iwasaki qui est aussi connu pour avoir composé le premier opening de Dragon Ball Z Kai (Dragon Soul) ainsi que son premier ending (Yeah! Break! Care! Break!
L'opening met en scène la plupart des combattants qui participent au Tournoi, y compris la totalité de la Team Univers 7. On peut aussi apercevoir quelques Dieux de la Destruction ainsi que leurs anges.



[Fermer]

クレジットを閉じます

Ending : Par une fenêtre de 70cm² · 70cm窓辺の四方 Ending 10
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 109.
Interprété par le groupe RottenGraffty.
[Fermer]

以前にドラゴンスーパーボール
Précédemment dans Dragon Ball Super : Pour le plaisir ! Les Saiyans qui aiment se battre combattent une nouvelle fois !!

31.4% de la communauté DB-Z.com ont trouvé l'épisode 113 agréable.
75.6% de la communauté DB-Z.com ont émis un avis positif sur l'épisode 113.


次回ドラゴンスーパーボール
La prochaine fois dans Dragon Ball Super :
Spoiler
Goku vs Kafla ! Le Super Saiyan Blue est vaincu !?
[Fermer]


Aperçu de l'épisode 114


週刊少年ジャンプの概要

Aperçu de Fuji TV  :

Caulifla et Kale, enchainant leurs attaques à deux et devenant de plus en plus puissantes, foncent sur Gokû. Gokû est aussi entrainé par l'excitation du combat, l'affrontement entre les Saiyans monte en intensité !

Aperçu du programme TV  :

Les attaques de Goku montent en intensité contre Kale et Caulifla ! C'est alors que Kale se transforme en Super Saiyan enragé, mais...


Aperçu du Weekly Shonen Jump  :

Toujours plus fort ! La super transformation de Kale !

Avec son désir d'être utile à Caulifla, Kale parvient à contrôler à la perfection son pouvoir. C'est alors que Champa apprend aux deux filles une nouvelle technique... !?



エピソード「113」のプレビュービデオ
Aperçu vidéo de l'épisode 114 :
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=GuNUeJ0bGc4
[114 APERÇU]Une terrible situation ! Apparition soudaine d'un nouveau super combattant !!
[Fermer]



Voir l'épisode en direct



N'hésitez pas à venir discuter de l'épisode sur Discord :
https://discord.gg/7JEusHv


Équipe en charge de l'épisode 114

脚本
Scénariste : HIROSHI YAMAGUCHI · 山口 宏
Fonctions dans le staff : Le scénariste rédige le script d'un épisode en particulier. Il est plus particulièrement responsable des dialogues des différents personnages et de ceux du narrateurs. Ces scénaristes sont supervisés par les producteurs et le réalisateur de l'épisode pour être sûr que le script de l'épisode suit bien le script général d'Akira Toriyama.



美術
Directeur artistique : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le directeur artistique est la personne qui s'occupe des décors (backgrounds) et qui dirige les artistes en charge du décor.



作画監督
Superviseur de l'Animation : TAKAHASHI YUYA · 高橋優也

Fonctions dans le staff : Le superviseur de l'animation est la personne qui vérifie et corrige les dessins des animateurs clés. Les corrections peuvent être effectué pour plusieurs raisons, mais souvent, elles sont apportés pour qu'il y ait une homogénéité au niveau des personnage le long de l'épisode.



絵コンテ
Storyboard : MASANORI SATO · 佐藤雅教
Fonctions dans le staff : La personne qui établit le storyboard établit en réalité un scénario imagée. Il est produit qu'une fois le script de l'épisode complété, et permet aux animateurs clés de commencer le travail.



演出
Réalisateur : MASANORI SATO · 佐藤雅教
Fonctions dans le staff : Le réalisateur de l'épisode assume la tâche la plus difficile et la plus importante dans la production d'un épisode. Il vérifie et supervise l'épisode à travers sa production, du scénario de base jusqu'à la diffusion télévisée de l'épisode. Il a le contrôle total sur l'épisode. Il vérifie souvent les dessins et l'animation (puisqu'il travaille aussi dessus), décide de l'ordre des scènes et supervise le doublage. Il aide aussi quant au montage de l'épisode et aux placements des différents OST et BGM.


MANGA LIFE

La transfo de Kale par takahashi magnifique🔥

Issou Saiyajin

#2
J'ai voulu retenter dragon ball super en animé  , me voila de nouveau décu , c'est quoi ces rapport de puissance incompréhensible ?
La toei pert tout crédibilité en laissant les potalas , puiques tout est interdit normalement

unpseudocommeunautre

Très bel épisode. Enfin, ça explique pas que Champa ait pas confié les potaras à Hit. J'attends la trad pour une bonne explication, on sait jamais. Kefura devrait pas être aussi monstrueuse en forme de base mais bon, c'est la toei.

Kyabe キャベ

Très cool l'épisode.
J'aime beaucoup le Duo Kale & Caulifla, ils se battent ensemble parfaitement et la chorégraphie du combat était vraiment cool.
Un peu déçut de pas en voir plus du combat Vegeta vs Toppo.
Kafla est pas mal du tout, j'aime bien le design du personnage.

Spoiler
La preview nous montre Kafla en SSJBerserker, original pour une fusion potala, pourquoi pas. Goku est obliger de sortir le SSJBlue pour ce combat.
[Fermer]

Oubliez pas de venir taper discute sur le discord les amis  :freezer:

Sento

#5
Sympa l'épisode.

Juste un seul truc j'aime pas leur fusion, niveau design je la trouve horrible mais leur comportement alors c'est pire. Et toujours pas d'info sur la relation Kale et Caulifla c'est dommage...

À part ça j'ai bien aimé.

Snicky

#6
Citation de: Issou Saiyajin le 05 Novembre 2017 à 01:22:45
J'ai voulu retenter dragon ball super en animé  , me voila de nouveau décu , c'est quoi ces rapport de puissance incompréhensible ?
La toei pert tout crédibilité en laissant les potalas , puiques tout est interdit normalement

Mais tu as vraiment arrêté l'animé où pas ? Tu dis que tu as arrêté à l'épisode 93 mais pourtant tu regardes toujours, faut savoir !  :celljr:

Sinon à chaud j'ai trouvé l'épisode super, on voit qu'ils se sont bien focus sur le combat. Depuis le TV Spécial ils sont sur une bonne constante.

Caulifla et Kale avaient les potaras avec eux depuis le début, bien joué Champa de les avoir confier ça, maintenant le Grand Prêtre va t-il dire quelque chose ? Les autres combattants vont-il les huer pour "triche" ?

Legendary Zahha

Chaud j'ai raté l'épisode bon bah je vais attendre un peu la Vosta devrait pas tarder  :oui:

Issou Saiyajin

J'ai vraiment arrété a l'épisode 93 , Le 112 j'avait vu la bande annonce est c'est exactement ce qu'il s'est passé .  J'ai voulu retenté et ca tourne mal je peux pas regardé ce truc , normal que Goku ssjgod ( KI DIVIN ) Galére face a 2 super saiyain 1 ?

Snicky

Citation de: Bebi Hatchiyack le 05 Novembre 2017 à 01:38:52
Chaud j'ai raté l'épisode bon bah je vais attendre un peu la Vosta devrait pas tarder  :oui:

C'est plus à 2h du mat' maintenant mais à 1h :celljr:

Nas

Épisode super bien animé avec de bon dessins, très cool visuellement.
Mais purée, c'était Un calvaire pour moi de le regarder, à cause des rapports de puissance facon toei, ils on rien compris aux transformations, et surtout au gouffre de puissance qu'il existe entre le ssj2 et ssjgod. Perso ça me pique trop  :'(
au passage le ssj3 aurait suffit, mais ca doit être trop relou à dessiner pour la toei, sûrement par manque de temps.
Vraiment déçu, et pourtant techniquement c'était très bon.
J'attends la vostfr pour avoir les explications jamais expliqué de la toei.

Trunks87

Ca a l'air d'etre un bon épisode, j'attends la vostfr pour confirmer, on se serait cru a l'époque de dbz en mieux niveau des personnages visuellement, je pense que c'est l'un des plus beaux épisodes pour ma part..
La fusion sera a mon avis un personnage sera très puissant et goku en ssj blue n'a aucune chance vu comment en forme normale elle a l'air de balader goku en ssj god

Legendary Zahha

Citation de: Saiya Djinn le 05 Novembre 2017 à 01:42:48
Citation de: Bebi Hatchiyack le 05 Novembre 2017 à 01:38:52
Chaud j'ai raté l'épisode bon bah je vais attendre un peu la Vosta devrait pas tarder  :oui:

C'est plus à 2h du mat' maintenant mais à 1h :celljr:

Par le grand Gedester je me suis fait avoir encore un coup de ses maudits Saiya-jin

Issou Saiyajin

en tout ca je remercie  Baddaku バーダック, qui chaque semaine fait un déscriptif détaillé de l'épisode avenir .

Saker

#14
Citation de: Issou Saiyajin le 05 Novembre 2017 à 01:41:41
J'ai vraiment arrété a l'épisode 93 , Le 112 j'avait vu la bande annonce est c'est exactement ce qu'il s'est passé .  J'ai voulu retenté et ca tourne mal je peux pas regardé ce truc , normal que Goku ssjgod ( KI DIVIN ) Galére face a 2 super saiyain 1 ?
Ca il faut laisser tomber depuis longtemps.

Citation de: Saiya Djinn le 05 Novembre 2017 à 01:42:48
Citation de: Bebi Hatchiyack le 05 Novembre 2017 à 01:38:52
Chaud j'ai raté l'épisode bon bah je vais attendre un peu la Vosta devrait pas tarder  :oui:

C'est plus à 2h du mat' maintenant mais à 1h :celljr:

Aussi fourbe que Freezer et Végéta (quand il cherchait les Dragon Ball).