[Fan-manga] Ankoku Dragon Ball

Démarré par goten-kun, 08 Avril 2011 à 10:27:59

« précédent - suivant »

goten-kun

Je créé ce topic pour vous présenter mon petit Fanmanga, Ankoku Dragon Ball.

Il raconte ce qui ce serait passé si le petit Goku ne s'était pas cogné la tête étant petit et était resté le méchant saiyajin Kakarotto.
L'histoire commence avec l'arrivée de Raditz sur Terre.

La Bd est en ligne sur le site de Dbworld, à cette adresse :
http://www.transgoku.fr/fanmangas/ankoku-dragon-ball

La BD comptera au final 7 chapitres, le chapitre 6 étant déja bien avancé, l'histoire arrive bientot à son dénouement, mais il reste pas mal de choses quand meme encore ! ^^

Je fais des illustrations sur le passé de Kakarotto, son enfance, sa vie avant le début de la BD, les liens sont sur la page d'accueil.

Les pages sont au début même pas encrées, mais peu à peu, je refais le début pour donner une certaine homogénéité à la BD.

Bonne lecture.

Gohan35

J'ai devore ta bd hier apres midi et je dois dire que c'est plutot pas mal. C'est assez cohérent et cela ne choque pas beaucoup !
Je sens un gros revirement pour Goku qui commencerait a aimer la terre.

Bref vivement la suite.

RyN

J'ai seulement lu le premier chapitre il y a une semaine, mais je pensais que y avait de l'encrage >_<. Je lirais la suite quand j'aurais le temps.

goten-kun

L'encrage arrive un peu après et surtout au niveau du scan, j'avais trouvé une meilleure manière de scanner les planches car selon les écrans, cela donnait soit les planches en bleu ou en grisâtre.
Je refais de temps à autre les premières pages mais elle seront toutes encrées au final de toutes manières.

L'encrage commence au chapitre 3.

Shin Antares

Je l'ai lu le jour où tu t'es présenté et j'ai de suite adoré. C'est très bien dessiné et l'histoire est passionnante.

J'attends la suite avec impatience. Bon courage et félicitations.  ;)

broly ssj5

Je trouve pas mal niveau dessin ;) mais ça ne parait pas cohérent et logique avec gohan qui est présent. Pas mal d'image sont reprises du manga et pour l'encrage et les textes c'est vrai que c'est dommage :-\ mais continu ;)

Kirina

ce n'est pas Gohan, mais Metotsu (enfin il a pas de nom dans l'histoire), ils sont de mère différente...

sinon j'encourage les gens de Lire Ankoku, qui offre un super scénario, et une histoire très cohérente^^. sans doute un des meilleurs fan-mangas présents^^...

sur ce Bienvenue sur le forum, mon petit Goten-Kun^^....

goten-kun

#7
Citation de: broly ssj5 le 08 Avril 2011 à 19:07:30
Je trouve pas mal niveau dessin ;) mais ça ne parait pas cohérent et logique avec gohan qui est présent. Pas mal d'image sont reprises du manga et pour l'encrage et les textes c'est vrai que c'est dommage :-\ mais continu ;)

Comme le dit Kirina, ce n'est pas Gohan, d'ailleurs tu peux voir Chi-chi dans cette BD, et elle n'est pas la mère de ce rejeton.

Sinon, pour les images reprises du manga, heu ... non, pas vraiment, peut-etre deux ou trois positions ou autres mais pas de copie.

thx Kirina ! ^^

chibi_damZ

hey hey, goten_kun est dans la place, tu as décider de présenter ton doujinshi ici ? il serait pas trop tôt, en tout cas, je ne vais pas faire des éloges sur ton travail, je t'ai témoigné assez mon estime envers ton travail.

Tout ce que je peux dire, c'est que tu feras surement des heureux ici.

goten-kun

Merci beaucoup à toi Chibi Dam'Z !
Ca me fait très plaisir. ^^

Pour info, la page 45 du chapitre 6 est en ligne.
http://www.transgoku.fr/fanmangas/ankoku-dragon-ball/chapitre/6/page/45

Shin Antares

Eh bien, je savais que Metotsu était fort mais à ce point !!  :o

Je n'aurais jamais pensé qu'il tiendrait tête à Kiwi aussi longtemps surtout après s'être battu contre les sabaïmans. Il est largement plus fort que l'était Gohan au même âge.

J'ai également hâte de voir l'entraînement du tout puissant et de Gokû et d'en connaître le résultat.

goten-kun

Pett up pour annoncer que le chapitre 6 a atteint les 50 pages ! ^^

Shin Antares

Kiwi se fait déboiter sévère mais sournois comme il est, il propose une alliance à Metotsu. A mon avis, ça sent le coup de traitre mais cela se retournera contre lui.

Vivement la suite.

goten-kun

Et voilà la suite, de nouvelles pages de Ankoku avec un rebondissement ! ^^
http://www.transgoku.fr/fanmangas/ankoku-dragon-ball

Shin Antares

Je le savais. Cet enfoiré de Kiwi, c'était sûr et certain qu'il allait lui faire un coup en traître. Mais heureusement, Metotsu est loin d'être bête.

J'imagine qu'il va lui péter la tête à la prochaine page et que l'autre va le supplier de l'épargner. Mais cette fois-ci, je pense que s'en est fini de Kiwi.