Dragon Ball Super : Épisode 96

Démarré par Baddaku, 24 Juin 2017 à 22:43:05

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
5 (6.2%)
Moyen
3 (3.7%)
Agréable !
20 (24.7%)
Super !
19 (23.5%)
Excellent !
31 (38.3%)

Total des votants: 79

Daima0

Le meilleur moment de l'épisode c'est quand Végéta se dit qu'il va devoir faire un cercle de l'amitié avec Freezer  :D

Sento

J'ai voté super. Très bon épisode de préparation où on voit un peu tout le monde. Le personnage qui me fait le plus hypé c'est Kale, je suis impatient de la voir en action contre Goku. O:)

AragornZ

Perso Jiren me hype beaucoup mais j'attend beaucoup de C-17 et Piccolo surtout !!

Jaimebiendragonball

Moi au contraire j'ai pas trop aimé Vegeta qui en fait des caisses parce qu'il doit s'allier avec Freezer. De toutes façons il va se battre solo comme d'habitude et si ils gagnent il va pouvoir enfin tuer Freezer (ou en tout cas se battre contre lui^^). Il aurait pu lui tenir la main très fort, ça aurait été plus sympa je trouve  :vegeta-ssgss:

Broly est canon

Citation de: Shin Antares le 25 Juin 2017 à 15:56:36
A peine arrivés sur le ring, Freeza et Frost complotent. Gokû a beaucoup d'adversaires avec qui il veut se battre. Mais je pense que son choix définitif se portera sur Jiren (comme prévu). D'ailleurs ce dernier lui fait une petite démonstration. Je pense qu'il est au-dessus tout le monde, c'est lui le plus proche de la puissance d'un Dieu de la Destruction.
Jiren a la puissance d'un Dieu de la Destruction.

- Toppo est candidat pour en devenir un, or Jiren est plus fort que Toppo, et pas de peu me semble-t-il.
- Whis a dit qu'il y a un mortel qui participera au tournois qui est plus fort que son Dieu de la Destruction, qui est lui même plus fort que Beerus. Et à moins d'un retournement inattendu il parlait bien de Jiren

berto

pas sûr que Vegeta y aille solo

c'est ce que son instinct lui de faire mais au final s'il demande à Gohan quel est son plan, c'est bien qu'il a conscience que il y a mieux à faire que foncer dans le tas et taper sur tout ce qui bouge

marrant d'ailleurs les trajectoires croisées entre Vegeta et Goku.
Vegeta qui désormais moins individualiste et canalise son instinct pour faire des plans en équipe et bosser ensemble (bon à voir dans le tournoi si vraiment il la jouera collectif) et Goku qui de plus en plus tête brulée et qui veut faire les choses comme ça l'arrange / comme ça lui plaît

Whise

#36
Super épisode   :freezer:

L'information que je retiendrais c'est le fait que les combattants pourront se mouvoir avec la gravité de leur planète d'origine..., (un peu Cômme Superman et la planete Krypton). c'est vrai que le manga de base n'insiste pas trop sur la différence entre la planete végéta et la gravité de la terre ou à grandi goku et où s'est habitué végéta. Ce serait intéressant de voir si ça va donner un power up surtout à goku (nouvelle transfo peut être plus élémentaire puisque il ne s'est pas entraîné spécialement avant le tournoi).

Aussi kamesenin assez touchant les 3 derniers épisodes il va envoyer du pâté

De plus l'envers qui n'a présenté que 8 combattants on verra s'il
Va se faire peter ou non.


Reavah

J'ai bien aimé l'épisode, le tournoi va enfin pouvoir commencer !!!  :ha:

J'ai beaucoup aimé le combat des 3 dieux de la destruction avec le petit mot du Grand Prêtre :
"vous allez voir c'est du solide j'ai utilisé le matériau le plus dur qui existe !"
* scène de fight intense qui casse tout *
"ah bah non en fait c'était pas aussi solide !"
:D

Le coup du cercle de l'amitié avec Vegeta et Freeza m'a bien fait rire  xD
Et tout ça pour rien en plus ! Sacré Whis  xD

Bien badass sinon le Jiren et mon dieu certains participants sont comment dire ... atypiques  :D
Surtout quand j'ai vu le gay, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Zarbon   xD

Bon en tout cas ça promet du lourd  :oui:

Whise

Pour frost il ne faut pas trop le sous estime Hit lui meme le dit qu'il s est beaucoup améliorée son attaque a failli touché Hit. Il
Est donc plus aiguisé (cavale sûrement) sans oublier ses coups bas légendaires. Et cette fois pas de jaco pour décélèr quoique soit (quoique il y a le daishinkan). Et puis le gars a un appétit de survie il ne va pas se faire démonter comme ca sans faire de la résistance

Ryū-Ken

#39
Frost c'est certes améliorer mais il vaut toujours que dalle, c'est vraiment pas une grande menace pour l'univers 7  :gohanultime:

Sento

Est-ce que les fusions sont interdits?

Ryū-Ken


Saker

#42
Interdit aux armes: on peut supposer que les fusions potaras oui, mais la fusion metamole non.
Et il y a une différence puisque la fusion metamole est plus difficile à faire (on le voit bien dans DBGT)

Sephiroth

Citation de: SolidGoku le 25 Juin 2017 à 13:22:35
Pour moi la présence du Yardrat signifie une chose: fusion. Il a dû l'enseigner à son équipe.

Je crois que tu confonds Yardrat et Metamol mon ami (ou fusion et déplacement instantané xD). :cool:

kai kai

On nous a montré une sacrée palette de personnage dans cet épisode, mais celui qui m'intrigue le plus et je peux me tromper,
c'est l'Univers 6, je vois que 9 combattants plus un qui est dans l'ombre et de dos, il me semble que c'est un Namek  ou je suis à coté de la plaque!! http://download1.getuploader.com/g/Raiko/1068/20170625_174217.jpg